RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Kèt des Kristo

Aller en bas 
+12
Kaila
Magicalichigo
GeckoEssence
Léo
elm6
Kjata
Hiino
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 



Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:13

Bon ben plus qu'à plussoyer les autres alors Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:08

démo
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:09

Yay, premier à dl la démo \o/

(non, non, j'ai rien d'autre à dire :F)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:10

T'ain t'es rapide toi :F
Au passage t'es que le 3ème à la DL. Je dirais pas qui sont les deux premiers sadique 2
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:12

J'ai dl aussi ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:13

Je suis déjà en train de dl un truc, et ça me bouffe tout ma connexion ! Sriden

Ce soir ce sera bon je pense. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:14

Citation :
Au passage t'es que le 3ème à la DL. Je dirais pas qui sont les deux premiers
Ben, toi et le beta-testeur caché ?
Mais j'ai eu du bol de me connecter au même moment ^^"
Bon... j'ai un peu de boulot là, mais je regarderais ce que ça donne ce soir Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:16

VIiiiiiiite !!


Edit :
1er bug Gros sourire

Pas d'affichage des choix à l'écran titre - police manquante ?

Edit 2 : Aucun affichage de message en fait :s

Ca va être chaud pour la suite !


Dernière édition par Maximax le Mar 7 Juin - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:23

Je dl. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:24

MAHAHAHA j'ai DL, je lance RIGHT NOW !!1

(C'est un peu comme un grand honneur, vu que je teste très peu de jeux)

J'en profite pour faire ma propre beta-test (je suis toujours comme ça), et pour te remercier pour tes epic sprites. Je les utiliserai tous (encore que l'éclat de kristo, je sais pas trop où le mettre, mais je verrai bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:30

Désolé, quasi intestable sans la police adéquate, mais

bug 2 :
Spoiler:

Et désolé pour l'image pourrie : pas chez moi, paint c'est nul, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:30

Yeah, je DL ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:31

Ephy !!! Un lien avec la police supersriden
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

Max> C'est Kristen ITC la police. Je l'ai toujours vue pré-installée sur les PC...
Pour le bug... bah osef. je corrigerais pour la version finale.

Edit: Voilà: http://www.megaupload.com/?d=V45XA8JW

Ps: Oui la démo a été faite à l'arrache et comme un cochon. Mais j'osef. A la base devais même pas y avoir de démo. Prenez vous en juste à ceux qui l'on réclamée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:12

Citation :
Oui la démo a été faite à l'arrache et comme un cochon.
N'en témoignent les nombreuses fautes d'orthographe lors du dialogue à l'arrivée dans le village nain :F
(au passage, avec Bibi, Léo, Kaila et Magi comme persos, ça fait Epic Dialog :F)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:21

Je confirme. Avec Kitu, Ephy, Marisa et Kaila ( parce que oui, Kaila ça fait fille Sriden ), c'est très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:54

Bon je vais pas re-citer un certain personnage mais les fautes, si elles ne sont pas volontaires (inattention toussa) sont totalement assumées dans le jeu.
Citation :
Oui la démo a été faite à l'arrache et comme un cochon.
Par là je veux dire que le beta-test à été fait à l'emporte pièce, que y'a trouzemilles ressources/musiques/autres trucs qui servent à rien, qui alourdissent mais qui sont quand même là, etc.
Après le jeu en lui même est déjà fait à l'arrache et comme un cochon (au moins autant que la démo pour le moment).

Toute façon KdK est et restera un jeu fun doublé d'un gros délire et il est hors de question que j'y apporte un soin tel que j'ai pus apporter à Mystic Slayer (parce que lui c'est un jeu qui s'adresse à n'importe quel joueur et pas à une commu de maker déjanté comme c'est le cas de KdK).

Voilà, tout est dis.

Remise au point: la démo ne commence PAS au réel début du jeu. Là vous êtes en plein milieu de l'aventure à environ 5-6 heures après le début. Donc c'est NORMAL que le donjon soit pas hyper simple et que les combats soient un poil corsés.
A savoir que la difficulté du jeu dépend fortement de votre choix de classe.

Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:04

Si on a choisi "Héros" comme difficulté, on a quand même des chances d'y arriver ?

Ephy a écrit:
les fautes, si elles ne sont pas volontaires (inattention toussa) sont totalement assumées dans le jeu.
Wai, justement, elles ne sont pas volontaires (ou du moins, elle ne font pas volontaires).
Enfin après, c'est sûr que si ça a été fait à l'arrache pour contenter des braillards alors qu'il n'y avait aucune démo de prévue, je comprends ^^"
J'espère juste qu'elles seront corrigées dans la version finale.

Kitu a écrit:
( parce que oui, Kaila ça fait fille Sriden )
C'est le but Tire la langue
Enfin... "c'était" le but ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:08

Ébahit t'es étais un travelo !


Dernière édition par Kitu le Mar 7 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:09

Citation :
Si on a choisi "Héros" comme difficulté, on a quand même des chances d'y arriver ?
Pour la démo aucune. Enfin si t'as pris une excellente combinaison de classe ça peut éventuellement passer mais attend toi à des longues, très longues heures de lvl up.

Et encore une fois les fautes seront pas corrigées (enfin sauf quand j'en vois qui m'arrachent la rétine et que je m'en souviens à la fin du dialogue. Mais pas question de mettre un gus à la correction des textes).

Toute façon les fautes sont expliquées plus tôt dans le jeu (genre 2ème ou 3ème île). Aucun souci. Et vu la profondeur des dialogues... c'est pas tellement gênant je pense :F
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:10

Mais ça fait quand même plus beau sans. Si c'est juste une question de flemme, je pense qu'il y a plusieurs personnes ici qui se feraient un plaisir de les corriger. Naïf
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

Non c'est une question que les dialogues tiennent parfois de justesse dans la boite de dialogue et que par conséquent rajouter une lettre impliquer refaire les 20 messages suivants.
Sans parler des textes en picture ou des textes des coffres (genre la faute sur sandwish, qui elle aussi est expliquée).

Bref c'est trop la merde juste pour ce que c'est. Tant que c'est pas un bug majeur, m'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:19

Ouais, le voeu de sable, tu nous l'avais déjà expliquée ! Tire la langue
Donc, je vois, c'est pas très important. Mais essaye quand même d'y faire attention si tu peux dans la suite. :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:33

Ephy a écrit:
Pour la démo aucune. Enfin si t'as pris une excellente combinaison de classe ça peut éventuellement passer mais attend toi à des longues, très longues heures de lvl up.
J'ai pris mage noir, protecteur, rôdeur et sage blanc. Mais bon, allez...

La Kèt des Kristo  - Page 4 Challe10

Kitu a écrit:
Ébahit t'es étais un travelo !
Il y a tellement de choses que tu ignores sur moi, mon petit Kitu Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:40

Presque la même équipe Kaila ! MAsi j'ai choisi la difficulté au hasard (sans la police :d ) et je ne suis donc qu'en difficile Tire la langue

Ephy > Pour les fautes, tu sais bien qu'il y a plein de gus ici !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:43

Kaila> tu vas avoir du mal en effet. Au mieux pour ça je dirais que l'équipe idéale c'est Protecteur, Berserker/Chevalier/Rodeur, Alchimiste, Mage rouge.

Max> Je te visais pas toi en disant gus hein. Sinon j'ai donné un lien vers la police dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kèt des Kristo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kèt des Kristo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: