| La Kèt des Kristo | |
|
+12Kaila Magicalichigo GeckoEssence Léo elm6 Kjata Hiino Maximax Xiaoxiao Aenki Kitu 3phy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:37 | |
| - Ephy a écrit:
- Kaila> Sur et certain. J'ai encore en tête les emplacements précis de certains.
Je veux bien mais... Moi j'ai rien dit Tu ne serais pas encore en train de me confondre avec Kitu ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:38 | |
| ( merde, si ça continue, il va découvrir que je suis ton fake !!1 ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:49 | |
| Kaila> Arf oui je confond avec Kitu. La fatigue toussa | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:50 | |
| - Citation :
- Janr Xudoc
This made my day. - Citation :
- Je propose Arus, Biggs [...] Biggs
fail Sinon : Mordecai -> Fire Emblem Curly -> Cave Story Noah, Mikk -> D.Gray-Man Aïzen -> Bleach Vivi -> One Piece etc. Donc non, faut inventer et pas repomper. Genre Hiino. C'est bien, Hiino. ==>[] Ou alors des trucs classiques genre Kluz, Ditt, Fao, Vlynn, Volg. Classiques dans le sens que dans tous les RPG les gens ont des noms courts en une syllabe et remplis de Z Y Q G J K X... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:54 | |
| Mordecai > Borderlands. Noah > FF1 Aïzen > Quelques touches sur mon clavier opif, je regarde pas Bleach ! Vivi > FF1 Donc, taggle. | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Dim 29 Mai - 9:51 | |
| - Citation :
- Les cercles de sauvegarde sont effectivement utilisés dans Tales of Symphonia. Les cercles scellés, par contre, c'est une idée que j'ai vu nulle part ailleurs.
Heu biensur que si :p il y a certains points de sauvegardes désactivés et pour les réactiver faut utiliser un certain objet. (Quand j'dis ToS on parle bien de l'opus sur GC hein..pas la daube pondue pour ToS II hein :f ) (Tout cas, désolé pour le hors sujet ) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 10:48 | |
| Petit up pour signaler deux ajouts dans la présentation. Je vous les remet là parce que vous avez surement la flemme de chercher: Card et RhapsodieDeux sorcières jumelles qui se font respectivement appeler la Sorcière Rouge et la Sorcière Bleue. Elles semblent avoir un grand rôle dans l'histoire tout en restant très secondaire. Ce sont deux personnages enveloppés de mystère. Pourquoi les avoir présentées? A vous de trouver. Coffres violetsCe sont des coffres qui ne se trouvent que dans la démo. Ils renferment des équipements utiles censés se trouver plus tôt dans le jeu. Ils n'existent que dans le but de vous faciliter la vie et vous donner accès à équipements rares. Ils ne sont ni fermés, ni protégés. En revanche ils n'existerons plus dans la version finale. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 11:00 | |
| - Citation :
- Deux sorcières jumelles qui se font respectivement appeler la Sorcière Rouge et la Sorcière Bleue.
L'inspiration manquait ou c'est voulu ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 11:09 | |
| C'est totalement voulu. Petite explication vu qu'il faut une certaine culture pour comprendre: Rhapsodie, la sorcière bleue. Son nom viens de la musique Rhapsody in Blue.
Sa soeur, la sorcière rouge est aussi appelée la sorcière de coeur. Et son nom signifie carte. Et dans les jeux de cartes, les coeurs sont rouges. Accessoirement card c'est aussi le nom d'origine de l'image du chara (aucune idée de pourquoi). Après on pourrait faire plein d'extrapolation capilotractées sur 'origine et les liens entre ces deux noms mais je vais m'abstenir.
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 11:16 | |
| - Citation :
- Après on pourrait faire plein d'extrapolation capilotractées sur 'origine et les liens entre ces deux noms mais je vais m'abstenir.
Surtout que les précédentes explications suffisent à mon avis. Merci d'avoir développé. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi subtile. Ça me rappelle un peu le titre de mon projet du coup. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 11:22 | |
| Toute façon faut pas chercher. Des références dans le style y'en a à la pelle dans KdK (enfin peut-être pas tant que ça mais des références y'en a vraiment des tas). Vous pourrez vous rendre compte de ça par vous même quand j'aurai fini la démo. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 11:28 | |
| Qui aurait dû sortir dans le courant de la semaine me semble t-il ( ) Sinon tu m'as vaguement parler de ces dites nombreuses références, me semble t-il. À mon avis ce genre de background est tout à fait indispensable à un RPG. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 11:52 | |
| Ah, je pensais plutôt à Koume et Kotake, moi ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 12:04 | |
| Kitu> Aussi oui. Un clin d'oeil involontaire on va dire. Xiao> A vrai dire la sortie de la démo ne dépend pas entièrement de moi pour certaines raisons Après c'est surtout des références à d'autres jeux qu'il y a. Mais y'a pas que ça comme tu peux le voir. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 12:51 | |
| - Citation :
- A vrai dire la sortie de la démo ne dépend pas entièrement de moi pour certaines raisons
Je suis patient C'est juste qu'il n'y a pas assez de bons jeux VX complets ni de démos (ou je ne les ai pas trouvés). Et le tiens est potentiellement monstrueux. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Ven 3 Juin - 17:43 | |
| - Citation :
- Et le tiens est potentiellement monstrueux.
Je plussoi : excité: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Dim 5 Juin - 22:07 | |
| Bonne nouvelle. La démo devrais sortir demain ou mardi si y'a pas de nouveaux bugs qui font surface : excité: Encore un peu de patience. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Dim 5 Juin - 22:20 | |
| Ah ! Ça tombe bien, cette semaine je dois rester cloîtré chez moi. Très bonne nouvelle en tout cas.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Dim 5 Juin - 23:07 | |
| Ah ! Cool toussa, j'attends ça avec impatience ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 19:02 | |
| - Citation :
- Démo
...toujours des mots, rien que des mots. Maintenant on veut la démo ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 19:06 | |
| Bibi > Bonne nouvelle ça Ephy ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 19:08 | |
| Bibux > Demo !! Mais !!11 | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 21:53 | |
| Laissez-le bosser voyons ! Et cette démo n'en sera que plus remarquable. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 22:02 | |
| Non mais je la bosse pas la démo. Je vous fais juste mariner paske je suis méchant Nan la démo est prête mais j'attend pour certaines raisons | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Lun 6 Juin - 22:13 | |
| Bon ben plus qu'à plussoyer les autres alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo | |
| |
|
| |