RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Kèt des Kristo

Aller en bas 
+12
Kaila
Magicalichigo
GeckoEssence
Léo
elm6
Kjata
Hiino
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:21

Beh... C'est sympathique de l'humour, tant que c'est pas 'Vous attaque avec un sac à caca'.
C'était marrant le village avec les nains, et c'était pas du tout nain supportable.
Donc, perso. Je serai pour garder l'humour dans KdK, mais pas non plus trop lourd. Un truc comme de 'l'humour Naheulbeuk' serait pas déplaisant du tout. Clin d\'oeil

Surtout que bon, t'as déjà Mystic Slayer comme RPG serious-bizness et la variété, c'est bien (mangez-en Gros sourire).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:02

L'humour Naheulbeuk c'est quand même lourd à la longue !
Perso, j'ai pas joué plus loin que... disons un tiers du donjon après le village des nains ( parce que j'ai pas trop accroché au style ), mais l'humour était bien comme il faut, pas de problème. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:07

Pour moi on peut développer un humour même dans un truc super sérieux, juste en jouant avec les codes. Le truc c'est de surtout pas tomber dans l'absurde finalement et d'éviter les personnages un peu con-con qui déclenche des discussions HS pendant une exposition ou un simple échange entre les personnages. Mais je pense que tu peux faire ça très bien. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

Justement les dialogues sont un peu cons et totalement HS en général doute
C'est pour ça que je pensais à éventuellement changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:02

Oui il me semble bien qu'il y avait des petites disputes pas très utiles. Je sais pas comment tu travail, mais moi pour développer ce genre de chose je prépare une fiche pour chaque personnage avec leur façon d'être etc... c'est utile pour écrire des dialogues. Moi je pense que de toute façon ça peut être drôle sans pour autant sortir LA blague du siècle. Si ça fait sourire c'est déjà gagné. Faut développer une sorte d'ambiance humoristique sans que ça soit trop exagéré. Mais bon je pense pas t'apprendre quoi que ce soit, je pense que t'as largement les compétences pour réaliser ce genre de chose. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:38

J'up le topic pour savoir si personne n'aurait encore la démo qui traîne sur son PC. J'essaye de mettre la main dessus pour changer le lien mais j'ai du être trop con pour la garder et pas moyen de la retrouver...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:35

Il me semblait avoir ça quelque part, mais après avoir fouillé un peu partout il faut croire que non. Fermeture éclair
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:29

Arf. Merci quand même Léo déçu
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:50

Ephy > Moi j'ai ça: KdK (Demo 1)
Clique sur "Télécharger via le navigateur" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:59

ZOMG Kaila je t'aime en toute amitié excité. C'est exactement ce que je cherchais en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:01

Appelle moi Le Collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kèt des Kristo  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kèt des Kristo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: