| La Kèt des Kristo | |
|
+12Kaila Magicalichigo GeckoEssence Léo elm6 Kjata Hiino Maximax Xiaoxiao Aenki Kitu 3phy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 9:39 | |
| C'est vraiment beau et complet ^^ Ca donne très envie, surtout le démo à la fin : excité: Sinon je suis d'accord avec Slup prends ton temps pour qu'on est une belle démo toute parfaite | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 11:08 | |
| Belle présentation ! C'est un des rares jeux RM dont j'attends une démo, et je ne dis pas ça parce que c'est le jeu d'Ephy.
BTW, les héros n'ont pas de nom ? Faudra choisir ou il y en aura un par défaut ? | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 11:31 | |
| Faudra choisir leur nom. Pas de nom par défaut paske c'est moins drôle.
Content de voir que ça plait à tout le monde. Espérons qu'au final ça soit pas une déception (parce que faut avouer que KdK c'est quand même spécial) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 11:54 | |
| Ben, c'est spécial, c'est justement pour ça que j'ai envie d'une démo Bon alors, pour les noms, je crois que je vais m'en tenir à "Héros 1" et "Héros 2". C'est ce qu'il y a marqué dans la présentation, et ça m'évitera de me faire taper sur les doigts en avouant que j'ai renommé le héros 1 en "Sulp" | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 11:55 | |
| Ephy, c'est précisément parce que c'est spécial que j'ai envie d'y jouer. Après tout, jusqu'à présent mon jeu RM favori (et de très très loin) c'est Yume Nikki. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 12:16 | |
| Ouais mais c'est pas spécial dans le genre Yume Nikki (quoi que y'a deux-trois allusions à Yume Nikki dans le jeu) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 12:35 | |
| Janr un UBOA géant qui te suit partout où tu vas ? D'ailleurs, need quand même les noms par défaut dans le jeu. En fait, avoir un nom proposé pour un personnage quand tu joues, ça permet de mieux l'apprécier que si tu dois lui donner toi-même un nom, je trouve. Ensuite, le changement de nom doit quand même être proposé au cas où le joueur ne l'aime pas. Tente de faire un système à la FF1/Pokémon sur ce point là ; quelques noms entrés par défaut, le joueur peut choisir celui qu'il veut pour le personnage, et en entrer un personnalisé si ça lui plaît ! | |
|
| |
Acireld
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 13:27 | |
| Ohoh, j'ai jamais eu autant envie de jouer à un jeu VX. :p Quand une démo sortira je l'essaierai tien. Le truc des points de sauvegarde avec les point scellés.. Inspiration de Tales Of Symphonia non ? | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 14:20 | |
| - Citation :
- Tales Of Symphonia
Il y a pas ça dans ToS si ? ^^" En tout cas ca ne me dit rien | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 14:27 | |
| Les cercles de sauvegarde sont effectivement utilisés dans Tales of Symphonia. Les cercles scellés, par contre, c'est une idée que j'ai vu nulle part ailleurs. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 14:42 | |
| Oui c'est ce que je dis | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 14:45 | |
| Kitu > FFI ne propose pas de nom par défaut dans la version Nes. Il n'y a que dans la version GBA où l'option assigner un nom automatique existe | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 14:55 | |
| J'ai pas précisé de version, Xiao. Et j'ai bien fait, parce que je parlais en effet de la version GBA, n'ayant pas joué à celle sur NES. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 14:58 | |
| Assigner un nom automatique n'est pas la même chose qu'avoir des noms par défaut (mais ça revient au même ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 15:01 | |
| l'art de jouer sur les mots ! Disons qu'on a tous compris l'idée. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 15:09 | |
| - Citation :
- Janr un UBOA géant qui te suit partout où tu vas ?
Nope. Genre comme les maps géantes et vides qui boucles aux 4 coins Pour le nom j'en mettrais peut-être un de base... Mais alors proposez des noms!!1 M'enfin c'est un peu le bazar à faire vu comment est fait mon système de classe Les points de sauvegarde scellés c'est Tales of Symphonia oui. D'ailleurs faut une gemme je sais plus quoi trouvable sur les monstres. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 15:13 | |
| - Citation :
- Pour le nom j'en mettrais peut-être un de base... Mais alors proposez des noms!!1
Bob, Bobby, Bobbette et Bobbia (ça me rappelle un oral d'allemand où mon inspiration et mon imagination m'avait lâchées, j'ai nommé mes deux protagonistes Bob et Bobby ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 15:22 | |
| Bob et Bobby, que d'originalité. T'es vraiment sûr que les points de sauvegarde scellés existent dans ToS ? Je suis sûr à 90% de ne jamais en avoir vu. | |
|
| |
Shinyx
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 15:31 | |
| Je suis sûr à 120% d'en avoir vu. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 16:15 | |
| je propose comme nom Testament, ou kitu, voir bibux, ca fait très original la pour le coup. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 19:54 | |
| Kaila> Sur et certain. J'ai encore en tête les emplacements précis de certains.
Pour les noms proposez des trucs sérieux si vous tenez tant à ce que je mette des noms de base (toute façon nom de base ou pas vous passez obligatoirement par la case sélection alors bon...). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:24 | |
| Je propose Arus, Biggs, Toppa, Vivi, Ruby, Saris, Derek, Stan, Lyz, Léon, Curly, Mordecai, Siren, Jak, Biggs, Noah, Mikk. Certains en clin d'oeil à FF1, d'autres à des jeux divers.. Tu peux aussi réfléchir et chercher des références à Fire Emblem, ta tête, et autres. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:28 | |
| Ou faire dans l'originalité la plus totale. Ou utiliser Name Generator. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:31 | |
| Janr Xudoc, Yuon, Targyt, Jormon, Boid, Muzerth, Aïzen, Buckle, Potruj. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:34 | |
| Ouè, là c'est beaucoup trop compliqué je trouve ^^' En général les plus simples sont accrocheurs. Après dans Name Generator, il faut vraiment faire le tri | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo Sam 28 Mai - 20:37 | |
| - Ephy a écrit:
- Kaila> Sur et certain. J'ai encore en tête les emplacements précis de certains.
Je veux bien mais... Moi j'ai rien dit Tu ne serais pas encore en train de me confondre avec Kitu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Kèt des Kristo | |
| |
|
| |
| La Kèt des Kristo | |
|