RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Kèt des Kristo

Aller en bas 
+12
Kaila
Magicalichigo
GeckoEssence
Léo
elm6
Kjata
Hiino
Maximax
Xiaoxiao
Aenki
Kitu
3phy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magicalichigo
   
   



Messages : 3283


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:39

C'est vraiment beau et complet ^^
Ca donne très envie, surtout le démo à la fin : excité:
Sinon je suis d'accord avec Slup prends ton temps pour qu'on est une belle démo toute parfaite Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:08

Belle présentation ! C'est un des rares jeux RM dont j'attends une démo, et je ne dis pas ça parce que c'est le jeu d'Ephy.

BTW, les héros n'ont pas de nom ? Faudra choisir ou il y en aura un par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:31

Faudra choisir leur nom. Pas de nom par défaut paske c'est moins drôle.

Content de voir que ça plait à tout le monde. Espérons qu'au final ça soit pas une déception (parce que faut avouer que KdK c'est quand même spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:54

Ben, c'est spécial, c'est justement pour ça que j'ai envie d'une démo Tire la langue

Bon alors, pour les noms, je crois que je vais m'en tenir à "Héros 1" et "Héros 2". C'est ce qu'il y a marqué dans la présentation, et ça m'évitera de me faire taper sur les doigts en avouant que j'ai renommé le héros 1 en "Sulp" :F
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:55

Ephy, c'est précisément parce que c'est spécial que j'ai envie d'y jouer. Après tout, jusqu'à présent mon jeu RM favori (et de très très loin) c'est Yume Nikki. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:16

Ouais mais c'est pas spécial dans le genre Yume Nikki (quoi que y'a deux-trois allusions à Yume Nikki dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:35

Janr un UBOA géant qui te suit partout où tu vas ? S\'il te plait
D'ailleurs, need quand même les noms par défaut dans le jeu. En fait, avoir un nom proposé pour un personnage quand tu joues, ça permet de mieux l'apprécier que si tu dois lui donner toi-même un nom, je trouve. Sourit
Ensuite, le changement de nom doit quand même être proposé au cas où le joueur ne l'aime pas. Tente de faire un système à la FF1/Pokémon sur ce point là ; quelques noms entrés par défaut, le joueur peut choisir celui qu'il veut pour le personnage, et en entrer un personnalisé si ça lui plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Acireld

Acireld


Messages : 131


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:27

Ohoh, j'ai jamais eu autant envie de jouer à un jeu VX. :p
Quand une démo sortira je l'essaierai tien.
Le truc des points de sauvegarde avec les point scellés.. Inspiration de Tales Of Symphonia non ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:20

Citation :
Tales Of Symphonia
Il y a pas ça dans ToS si ? ^^" En tout cas ca ne me dit rien doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:27

Les cercles de sauvegarde sont effectivement utilisés dans Tales of Symphonia. Les cercles scellés, par contre, c'est une idée que j'ai vu nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:42

Oui c'est ce que je dis Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:45

Kitu > FFI ne propose pas de nom par défaut dans la version Nes. Il n'y a que dans la version GBA où l'option assigner un nom automatique existe Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:55

J'ai pas précisé de version, Xiao. :F
Et j'ai bien fait, parce que je parlais en effet de la version GBA, n'ayant pas joué à celle sur NES. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:58

Assigner un nom automatique n'est pas la même chose qu'avoir des noms par défaut :F (mais ça revient au même x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:01

Sriden l'art de jouer sur les mots !
Disons qu'on a tous compris l'idée. :F
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:09

Citation :
Janr un UBOA géant qui te suit partout où tu vas ?
Nope. Genre comme les maps géantes et vides qui boucles aux 4 coins supersriden

Pour le nom j'en mettrais peut-être un de base... Mais alors proposez des noms!!1
M'enfin c'est un peu le bazar à faire vu comment est fait mon système de classe suspect


Les points de sauvegarde scellés c'est Tales of Symphonia oui. D'ailleurs faut une gemme je sais plus quoi trouvable sur les monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:13

Citation :
Pour le nom j'en mettrais peut-être un de base... Mais alors proposez des noms!!1
Bob, Bobby, Bobbette et Bobbia :F (ça me rappelle un oral d'allemand où mon inspiration et mon imagination m'avait lâchées, j'ai nommé mes deux protagonistes Bob et Bobby x) )
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:22

Bob et Bobby, que d'originalité. Tire la langue
T'es vraiment sûr que les points de sauvegarde scellés existent dans ToS ? Je suis sûr à 90% de ne jamais en avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinyx

Shinyx


Messages : 55


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:31

Je suis sûr à 120% d'en avoir vu. science
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:15

je propose comme nom Testament, ou kitu, voir bibux, ca fait très original la pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:54

Kaila> Sur et certain. J'ai encore en tête les emplacements précis de certains.

Pour les noms proposez des trucs sérieux si vous tenez tant à ce que je mette des noms de base (toute façon nom de base ou pas vous passez obligatoirement par la case sélection alors bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:24

Je propose Arus, Biggs, Toppa, Vivi, Ruby, Saris, Derek, Stan, Lyz, Léon, Curly, Mordecai, Siren, Jak, Biggs, Noah, Mikk. Sourit
Certains en clin d'oeil à FF1, d'autres à des jeux divers.. Tu peux aussi réfléchir et chercher des références à Fire Emblem, ta tête, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:28

Ou faire dans l'originalité la plus totale.
Ou utiliser Name Generator.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:31

Janr Xudoc, Yuon, Targyt, Jormon, Boid, Muzerth, Aïzen, Buckle, Potruj. science
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:34

Ouè, là c'est beaucoup trop compliqué je trouve ^^'
En général les plus simples sont accrocheurs.
Après dans Name Generator, il faut vraiment faire le tri x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:37

Ephy a écrit:
Kaila> Sur et certain. J'ai encore en tête les emplacements précis de certains.
Je veux bien mais... Moi j'ai rien dit doute
Tu ne serais pas encore en train de me confondre avec Kitu ? :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kèt des Kristo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Kèt des Kristo    La Kèt des Kristo  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kèt des Kristo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Kèt des Kristo - Épisode Zéro: Chapeau Alex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: