| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Mar - 20:44 | |
| C'est le contraire qui aurait été con. N'oubliez pas que le joueur est un homme, de même rang que les PNJs. Or, là le zombie a le choix entre vous attaquer (vous seul armé jusqu'au dents) ou un groupe de 3-4 délicieux PNJs inoffensifs. Assez simple comme décision je trouve - Slup a écrit:
- EDIT Srsly, ouais, je suis assez d'accord. Je trouve que Minecraft se détériore. Il y à plus de choses qui me déplaisent, qui sont apparus depuis la 1.8, que de nouvelles choses qui me plaisent. Surtout le coup de la barre de faim...
Je trouve Minecraft beaucoup plus jouissif depuis moi, je ne dis pas que Minecraft m'attire plus avec son côté RP que sans, c'est simplement que je les considère comme deux jeux différents auxquels j'ai autant de plaisir à jouer (ça et le mode creative bien sûr). Ce que je déplore n'est pas l'évolution de Minecraft mais son irrégularité (Maj 1.1 ridicule et 1.2 surabused et non terminée) | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| - Manderr a écrit:
- C'est le contraire qui aurait été con. N'oubliez pas que le joueur est un homme, de même rang que les PNJs. Or, là le zombie a le choix entre vous attaquer (vous seul armé jusqu'au dents) ou un groupe de 3-4 délicieux PNJs inoffensifs. Assez simple comme décision je trouve
Ouais mais genre quand tu le pousse il t'attaque pas et préfère sodomiser une porte en bois, je suis désolé mais il a beau être un zombie, si il veut rester en v.. en... mort... ... Ouais non, oublie... C'est con un zombie >_> | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| - Citation :
- C'est le contraire qui aurait été con. N'oubliez pas que le joueur est un homme, de même rang que les PNJs. Or, là le zombie a le choix entre vous attaquer (vous seul armé jusqu'au dents) ou un groupe de 3-4 délicieux PNJs inoffensifs. Assez simple comme décision je trouve
Oui, mais, comme je suis en normal, la porte en bois est impossible pour lui, il devrait m'entendre et m'attaquer, vu que je suis une proie plus facile. Après, le pire, c'est les zombies qui ne crament pas à la lumière du jour. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Mar - 22:00 | |
| Me semblaient qu'ils savaient casser les portes en normal et en easy (Kaila: ils cassent les portes en hard), mais s'ils n'ont pas réussi alors c'est que j'ai du me tromper (je crois avoir vu ça sur Minecraft.fr). Mais peut-être qu'ils voulaient pas changer d'IA suivant la difficulté parce que ça signifierait que passer en mode hard deviendrait plus facile parce que les zombies ne te détecteraient pas, préférant les villageois alors qu'en normal et easy ils viendrait t'attaquer. Paradoxe, non? EDIT: Putin, j'ai d'abord cru à un bug, mais ils ont vraiment ajouté un système d'ombrage dynamique: C'est assez bizarre en fait Celà dit avec le smooth lightning c'est vraiment magnifique, on croirait retrouver l'ancien shader | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 0:16 | |
| C'est quand même bizarre... À chaque fois qu'on me parle de shaders, je pense au méchant dans les Tortues Ninja... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 10:31 | |
| Ca rend pas tellement bien, à mon avis, ces ombres... Kaila > Moi aussi ! Et à chaque fois que je pense à ce maudit Shredder, je me demande quel est le nom du rat maître des tortues ninja, que j'oublie en permanence | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 11:25 | |
| C'est Maître Sphincter... Heu... Maître Splinter | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 16:40 | |
| Ça fait surtout lagguer j'ai l'impression. Bug des zombies et squelettes insensibles au Soleil corrigé. Bug qui d'ailleurs n'aurait JAMAIS du apparaître dans une Maj officielle ( ). | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 17:00 | |
| Ben non, c'est plus drôle avec des monstres qui viennent te tuer aussi bien le jour que la nuit, c'est original et ça rajoute un + au gameplay survival | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 17:39 | |
| Un bug c'est un bug, hein, c'est pas parce que c'est une version officielle qu'elle est dénuée de bugs ! Sinon, moi je m'en contrebalance de cette update, parce que quand je joue c'est en peaceful. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 18:16 | |
| Moi j'ai fait un test, les chats dans des cages en verre ça n'éloigne pas les creepers. C'est inutile tel quel.
C'est pourquoi j'ai fait un système en piston pour enlever la cage quand il y a un monstre à proximité. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Mar - 18:21 | |
| Suffit de les apprivoiser. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Mar - 1:34 | |
| - Kitu a écrit:
- Un bug c'est un bug, hein, c'est pas parce que c'est une version officielle qu'elle est dénuée de bugs !
De petits ombrages qui déconnent c'est acceptable, quelque chose d'aussi énorme et changeant tout le gameplay (sauf pour toi puisque t'es qu'un lâche ), non. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Mar - 9:46 | |
| Non mais, un bug, c'est pas *fait* pour être léger et peu handicapant... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Mar - 10:45 | |
| BUG ! ==>[] | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 1:03 | |
| Ah oui au fait, um, entre autres choses je réouvre le serveur Minecraft. \o/
Mais là tout de suite il est fermé, j'attends de voir si des GEN seraient chauds pour le fréquenter... | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 1:38 | |
| Ah wé du coup j'avais complétement zappé que c'était ouvert de nouveau. Enfin, j'étais là lors de la nouvelle vague il y a quelques mois, je me suis connecté une fois et... j'ai oublié de rejouer. Sacré Tjaak... | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 16:25 | |
| Ben moi l'envie de jouer y est mais Minecraft n'est pas du même avis En fait, dés que je spawne quelque part une armée de loups (ou d'ocelots) se met à spawner continuellement autour de moi, c'est un peu gênant :/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 16:29 | |
| Awi, Hiino m'avais raconté ça. Tu t'étais connecté juste au moment ou y'avais personne. Sacré Tjaak en effet... Hiino, pas la peine que tu me demandes je crois, je te l'ai assez répéter que j'attendais la réouverture. Pour la peine on garde l'ancienne map ou on repars de zéro ? Limit' > Même sur un serveur... ? C'est pas possible... | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 16:39 | |
| Jamais testé mais c'est bien possible que ça le fasse sur un serveur | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 16:43 | |
| On garde l'ancienne map, ça nous empêche pas de faire les fous dans une autre zone (pas trop éloignée quand même) si on veut. EN REVANCHE : IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TOUCHER A LA SPHERE DE VERRE GEANTE QUI EST PROCHE DU POINT DE SPAWN, NI A CE QUI EST A L'INTERIEUR. SI QUELQU'UN Y TOUCHE, LE SERVEUR FERMERA IMMEDIATEMENT ET SANS AVERTISSEMENT.J'espère que j'ai été assez clair J'ouvre le serveur ! EDIT : Oui euh bon, pas tout de suite en fait. Y'a un petit gros tas de mises à jour à faire avant, et je suis pas trop au courant de comment on fait. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 16:53 | |
| Awi donc faut que je re-DL tout cela pour venir faire le fifou avec vous ? Comme dirait Alexis Tomassian : In yeah ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 16:58 | |
| Hiino > Tu pourras m'envoyer les infos de connexion quand ce sera mis en place ? Je ne sais pas si je passerai souvent, mais de temps en temps ça peut être cool. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 18:41 | |
| Owi, c'est pas dit que je vienne souvent, mais owi ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 2 Avr - 18:44 | |
| Moi je need la réouverture du 1er minoucraft. La grande map super trop cool etoo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|