RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg

MinouCraft 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:21

Minecraft V1.2 demain... bave
La plus grosse et impressionnante mise à jour de toute son histoire selon moi Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:27

Manderr a écrit:
La plus grosse et impressionnante mise à jour de toute son histoire selon moi Ébahit
La 1.8 était pas mal dans son genre je trouve réfléchit
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:33

Ce son toutes les deux des grands tournants on va dire, on passait de la création au rôle playing et maintenant on l'enrichi en y ajoutant du challenge et de la technique (plus question de faire de pièges à con pour protéger notre maison Acquiesce )
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:04

Ha ? Il y aura quoi de plus dans cette MàJ ? Je ne suis même plus l'actu Minecraft (et j'ai la flemme de chercher -__-")...
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:11

L'ajout principal c'est celui d'une intelligence artificielle avancée pour tous les mobs: les mobs (aggressifs ou amicaux) sont capables de détecter les obstacles, les pièges (trous, lev...) et de choisir le plus court chemin pour arriver à leur destination (soit le joueur pour les monstres ou un point défini aléatoirement pour les animaux). Les PNJ sont également plus intelligents, ils savent reconnaitre une maison (si si!) et y entrer s'il fait nuit ou qu'il pleut etc... Ils peuvent même se reproduire (partouzes gays en vue :F )
Après y'a d'autres trucs comme l'arrivée d'un biome jungle ainsi que de deux nouveaux mobs : un chat et un golem de fer ultra-cheaté qui défend les PNJs (et sert de ressource inépuisable de lingots de fer pour qui est un peu ingénieux).
Tu peux te référer à cette page qui regroupe toutes les nouveautés de cette mise à jour.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:11

Biome jungle/Ocelots (chats) qui feront peurs aux creepers/Nouveau bloc de Glowstone qui avec de la redstone, s'allumera, ou s'éteindra/Nouvelle IA des mobs/(?)
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:21

Thx Manderr.

Les creepers ont peur des chats =°.°=

Mwahaha !!! Bientôt, le monde sera à nous Démon
(mais pas maintenant, maintenant c'est sieste)
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:29

Ça fait un bon système de défense ça, tu mets des chats dans des cages en verre autour de la maison, plus de creeper :\o/:
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:58

Ou mieux, tu changes ton pseudo pour GKaila... Kaila
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:13

Des chats dans des cages en verre. Le premier que je surprend à faire ça je le fourre de champignons par les trous de nez et je lui enfonce une canne à pêche dans le cul pour m'en servir comme appât à requins.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:14

Oh ? Je suppose que les mettre dans la lave, ça marche ? réfléchit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:22

Mettre des chats dans la lave ? Si tu m'aimes au point de vouloir me distraire et m'amuser en tordant ton corps sous la douleur de mes griffes et de mes crocs, oui, c'est un bon moyen de se faire transformer en appât à requin en préliminaires. Mais il y a plus simple: suffit de demander °°
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:53

Slup a écrit:
Biome jungle/Ocelots (chats) qui feront peurs aux creepers/Nouveau bloc de Glowstone qui avec de la redstone, s'allumera, ou s'éteindra/Nouvelle IA des mobs/(?)
Et en partant là dessus y'a les fameux escaliers et demi-dalles à l'envers qui sont pas mals pense 2 Manque plus que la demi dalle de netherbrick Acquiesce
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:04

Awé, les escaliers et demies-dalles à l'envers, ça pourra donner des choses sympas niveau architecture. Moi même, j'en avais ressenti le besoin. Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:20

Awai, ça va être bien utile ça !
Faudrait que je me remette à Minecraft, mais... Bah, c'est comme tout, j'y pense pas et j'ai autre chose à faire...
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:20

Cela dit, moi je m'inquiète pour les PNJs, les assauts des zombies (apparemment dans toutes les difficultés maintenant) sont bien trop cheatés, aucun des villages que j'ai vus n'a passé une seule nuit (sauf un ou il restait un seul gosse sur le point de mourir).
Et les golems n'y font rien, ils s'éloignent du village attirés par je ne sais quel monstre et laissent les zombies entrer de l'autre côté.
Le seul moyen de protéger un village lorsqu'on en trouve un (sans avoir à enfermer les PNJs dans leur maison mais ça peut aider durant le temps qu'on trouve autre chose) c'est de construire une muraille tout autour et de tout bien éclairer (cela dit peut-être que seulement creuser une fosse remplie d'eau marcherait parce que ça empêcherait au moins les golems de s'enfuir).
M'enfin l'ennui avec Mojang c'est qu'ils terminent jamais leurs Maj', y'a toujours des incohérences au niveau du gameplay (mise à jour 1.8 par exemple ou les animaux ne repoppaient plus mais ne pouvaient pas non plus se reproduire ou 1.0.0 ou ils sortent des PNJs avec une IA de cochon (no fake, le code était en fait un copy/paste de celui des cochons d'ou leur envie de sortir en permanence et de sauter sans arrêt).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:31

Bienvenue sur Hordes.fr ! Gros sourire

-->[]

EDIT Srsly, ouais, je suis assez d'accord. Je trouve que Minecraft se détériore. Il y à plus de choses qui me déplaisent, qui sont apparus depuis la 1.8, que de nouvelles choses qui me plaisent. Surtout le coup de la barre de faim... Sriden
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

"C'était mieux avant" ©
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:22

disons que minecraft a voulu évoluer mais dans le mauvais sens (en parlant de mauvais sens, mon semi rp est dead, donc c'est freebuild).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:04

(Ah ? Pourquoi ? suspect)

Kaila > Oh, plus ou moins. C'est une autre manière de jouer, même si elles restent assez similaires. En tout cas, je ne suis pas près de mettre le jeu en Hard.

D'ailleurs, le trailer est classe ! amour
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pRZQiCCIqiE#!

EDIT

GROS Minou Fry
Spoiler:

Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

Tout ce que vois c'est ton skin avec un bout du skin de Vexios dessus Normal
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:33

C'pas du Vexios, mais ça paraissait évident qu'on me fasse la remarque. Soupir
En effet, je me suis inspiré de son 'monocle', mais je voulais un truc qui fasse comme Jeremiah Gottwald, dans Code Geass.
Spoiler:
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:46

GG Slup !
Ça fait vraiment plaisir de voir des bugs dans d'autres jeux que les siens. Soupir

==>[]
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:54

Oui mais lui il est riche et toi tu vis avec des chèvres Inintéressant

Slup > Je crois que le jeu te prend pour un zombie :F
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:03

Citation :
Oui mais lui il est riche et toi tu vis avec des chèvres Inintéressant
Justement ! C'est honteux d'être plein aux as et de sortir un jeu buggé !
AU BÛCHER JEB !!

==>[]
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:44

C'est le contraire qui aurait été con. N'oubliez pas que le joueur est un homme, de même rang que les PNJs. Or, là le zombie a le choix entre vous attaquer (vous seul armé jusqu'au dents) ou un groupe de 3-4 délicieux PNJs inoffensifs. Assez simple comme décision je trouve Gaffe

Slup a écrit:
EDIT Srsly, ouais, je suis assez d'accord. Je trouve que Minecraft se détériore. Il y à plus de choses qui me déplaisent, qui sont apparus depuis la 1.8, que de nouvelles choses qui me plaisent. Surtout le coup de la barre de faim... Sriden
Je trouve Minecraft beaucoup plus jouissif depuis moi, je ne dis pas que Minecraft m'attire plus avec son côté RP que sans, c'est simplement que je les considère comme deux jeux différents auxquels j'ai autant de plaisir à jouer (ça et le mode creative bien sûr). Ce que je déplore n'est pas l'évolution de Minecraft mais son irrégularité (Maj 1.1 ridicule et 1.2 surabused et non terminée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 21 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant