| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 23:00 | |
| Comment on se connecte? C'est un serveur Hamachi? | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Sep - 9:50 | |
| Alors déjà, il faut télécharger Hamachi, s'y connecter et rejoindre le réseau. Ensuite, quand le serveur est ouvert, tu vas dans Minecraft et tu rentres mon IP Hamachi. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Sep - 12:08 | |
| Désolé, je n'avais pas fait attention Sinon j'essaierai de m'y connetcer ce midi (j'ai de mon côté commencé à découvrir cette version mais surtout le mode "Creator") | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Sep - 12:16 | |
| A midi ce sera fermé. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Sep - 12:24 | |
| Oui, surtout que j'ai écrit "ce midi" sans le penser, je faisait référence à ce week end en fait :oO: [/probablement_bourré] | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 10:47 | |
| Bon, j'y suis allé faire un tour et ce serait cool quand même d'indiquer ou est le village/grotte ou vous vous êtes installés car je spawn au milieu de nul part et je ne sais pas ou aller. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 13:00 | |
| J'essaierais de me connecter dans une heure à peu près, lorsque je pourrais récupérer mon ordi fixe (le seul à supporter Minecraft correctement). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 13:31 | |
| Mwahahahahahaahah, j'adore les montagnes (ou plateaux géants) !! - Spoiler:
Maison coming spoon ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 15:19 | |
| J'avais fait une map comme ça en utilisant un seed dont j'ai perdu le nom, et elle était couverte de plateaux inaccessibles comme ça que j'avais reliées par des ponts puis éclairées entièrement avec des torches si bien que les animaux spawnaient par dizaines dessus.
Es-ce qu'ils respawnent dans cette 1.8 ou non? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 17:03 | |
| Heureusement que les animaux respawnent dans Minecraft sinon ce serait la galère pour la nourriture ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 18:16 | |
| Ils parlaient pas de reproduction passé un temps? Notch devait travailler avec le créateur du mod "Baby Animals". | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 18:57 | |
| Slup> Non, les animaux ne repopent plus. C'est pour préparer le système d'élevage de la future 1.9 | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Sep - 19:13 | |
| Voilà, c'est ce que je voulais savoir. J'ai d'ailleurs constaté de grands troupeaux de vaches, j'ai trouvé ça rigolo | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 19 Sep - 22:30 | |
| Bon, j'ai constaté des vols chez moi sur le serveur il n'y a pas longtemps.
Si vous vous dites "lolz, c'est l'admin, je peux lui piquer un ou deux trucs osef il peut tricher pour les récupérer", ben allez vous faire mettre, je ne suis pas comme ça.
Alors je vais être clair: si je re-constate un vol, que ce soit chez moi ou chez quelqu'un d'autre, que ce soit du même auteur ou de quelqu'un d'autre, je ferme le serveur. Définitivement. Et sans préavis. Pareil, je me suis fait chier à faire pousser deux champignons géants pour décorer, et là je vois qu'il en manque un bout. Si je revois une dégradation, quelle qu'elle soit, c'est le même tarif, et dans les mêmes conditions. Si on veut jouer au con avec moi, ben moi je vais jouer au méchant. Vous voilà prévenus.
Merci aux joueurs qui respectent le jeu. Quant au voleur, qu'il aille se faire mettre bien profond. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 19 Sep - 22:38 | |
| 'Tin, c'est chiant les gens comme ça... | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 20 Sep - 18:32 | |
| Kaila> Ah, pour le champignon, c'est moi ^^' Pour faire simple, je tapais un zombie et suite, à un lag, j'ai défoncer un bout de ton champignon. J'ai pas eu le temps de le signaler dsl ^^' | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 20 Sep - 18:36 | |
| Lapidez-le! ---> [] | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 20 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 20 Sep - 18:50 | |
| Mwai bon, ok... Mais si on me rapporte une dégradation volontaire, j'applique (je ne parle pas des bouts de maison détruits par les creepers, quand même...). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 20 Sep - 21:18 | |
| Mwep je plussoie, les vols c'est vraiment chiant. Concernant le serveur j'y sui allé faire un tour et le petit village que vous avez commencé à construire est cool. Dommage que je puisse pas vraiment passer souvent mais j'essaierai de continuer ma maison (les 4 ou 5 pierres en cobble derrière la maison à Léo). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 20 Sep - 22:57 | |
| Pour ma part, j'ai pas du tout le temps de passer cette semaine, j'ai eu pas mal de trucs à faire. À partir de ce week end ou début de semaine prochaine ça ira mieux. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 21 Sep - 20:48 | |
| Rendez-vous galant avec Kaila ! <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 21 Sep - 22:10 | |
| On se demande ce que je suis en train de faire, là On dirait que je suis en train de chier sur la table | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 22 Sep - 12:20 | |
| Ca y est, j'ai dl Hamachi, j'essaierais de me connecter ce week end si le serveur est ouvert | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 18:22 | |
| Suite à la découverte ahurissante des particules allant plus vite que la lumière, Notch nous a pondu une MAJ 1.9 pré-release à la vitesse de la lumière justement Un lien pour ceux que ça intéresse http://www.minecraft-france.fr/?p=6897 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|