RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg

MinouCraft 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:00

Comment on se connecte? C'est un serveur Hamachi? doute
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:08

Kaila a écrit:
Vous pouvez d'ores et déjà vous mettre sur le réseau Hamachi:
Nom: Minoucraft
Mdp: RMD-Craft

Kaila a écrit:
Nom: Minoucraft
Mdp: RMD-Craft

Gaffe
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:50

Alors déjà, il faut télécharger Hamachi, s'y connecter et rejoindre le réseau.
Ensuite, quand le serveur est ouvert, tu vas dans Minecraft et tu rentres mon IP Hamachi.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:08

Désolé, je n'avais pas fait attention Désolé

Sinon j'essaierai de m'y connetcer ce midi (j'ai de mon côté commencé à découvrir cette version mais surtout le mode "Creator")
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:16

A midi ce sera fermé. x)
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:24

Oui, surtout que j'ai écrit "ce midi" sans le penser, je faisait référence à ce week end en fait :oO: [/probablement_bourré]
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:47

Bon, j'y suis allé faire un tour et ce serait cool quand même d'indiquer ou est le village/grotte ou vous vous êtes installés car je spawn au milieu de nul part et je ne sais pas ou aller.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:00

J'essaierais de me connecter dans une heure à peu près, lorsque je pourrais récupérer mon ordi fixe (le seul à supporter Minecraft correctement).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:31

Mwahahahahahaahah, j'adore les montagnes (ou plateaux géants) !!

Spoiler:

Maison coming spoon ! fier
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:19

J'avais fait une map comme ça en utilisant un seed dont j'ai perdu le nom, et elle était couverte de plateaux inaccessibles comme ça que j'avais reliées par des ponts puis éclairées entièrement avec des torches si bien que les animaux spawnaient par dizaines dessus.

Es-ce qu'ils respawnent dans cette 1.8 ou non?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:03

Heureusement que les animaux respawnent dans Minecraft sinon ce serait la galère pour la nourriture ! x)
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:16

Ils parlaient pas de reproduction passé un temps? Notch devait travailler avec le créateur du mod "Baby Animals".
Ray

Ray

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:57

Slup> Non, les animaux ne repopent plus. C'est pour préparer le système d'élevage de la future 1.9 science
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

Voilà, c'est ce que je voulais savoir. J'ai d'ailleurs constaté de grands troupeaux de vaches, j'ai trouvé ça rigolo Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:30

Bon, j'ai constaté des vols chez moi sur le serveur il n'y a pas longtemps.

Si vous vous dites "lolz, c'est l'admin, je peux lui piquer un ou deux trucs osef il peut tricher pour les récupérer", ben allez vous faire mettre, je ne suis pas comme ça.

Alors je vais être clair: si je re-constate un vol, que ce soit chez moi ou chez quelqu'un d'autre, que ce soit du même auteur ou de quelqu'un d'autre, je ferme le serveur.
Définitivement.
Et sans préavis.
Pareil, je me suis fait chier à faire pousser deux champignons géants pour décorer, et là je vois qu'il en manque un bout. Si je revois une dégradation, quelle qu'elle soit, c'est le même tarif, et dans les mêmes conditions.
Si on veut jouer au con avec moi, ben moi je vais jouer au méchant. Vous voilà prévenus.

Merci aux joueurs qui respectent le jeu. Quant au voleur, qu'il aille se faire mettre bien profond.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:38

'Tin, c'est chiant les gens comme ça... Gaffe
Ray

Ray

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:32

Kaila> Ah, pour le champignon, c'est moi ^^'
Pour faire simple, je tapais un zombie et suite, à un lag, j'ai défoncer un bout de ton champignon.
J'ai pas eu le temps de le signaler dsl ^^'
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:36

Lapidez-le! Démon
---> []
Ray

Ray

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:44

Pleure
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:50

Mwai bon, ok...
Mais si on me rapporte une dégradation volontaire, j'applique (je ne parle pas des bouts de maison détruits par les creepers, quand même...).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:18

Mwep je plussoie, les vols c'est vraiment chiant.

Concernant le serveur j'y sui allé faire un tour et le petit village que vous avez commencé à construire est cool. Dommage que je puisse pas vraiment passer souvent mais j'essaierai de continuer ma maison (les 4 ou 5 pierres en cobble derrière la maison à Léo). Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:57

Pour ma part, j'ai pas du tout le temps de passer cette semaine, j'ai eu pas mal de trucs à faire. Gaffe
À partir de ce week end ou début de semaine prochaine ça ira mieux. Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:48

Rendez-vous galant avec Kaila ! <3

Spoiler:
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:10

On se demande ce que je suis en train de faire, là x)
On dirait que je suis en train de chier sur la table :F
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:20

Ca y est, j'ai dl Hamachi, j'essaierais de me connecter ce week end si le serveur est ouvert Sourit
Naga

Naga

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

Suite à la découverte ahurissante des particules allant plus vite que la lumière, Notch nous a pondu une MAJ 1.9 pré-release à la vitesse de la lumière justement Rit

Un lien pour ceux que ça intéresse http://www.minecraft-france.fr/?p=6897
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 12 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant