| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 16 Déc - 22:30 | |
| La plupart des problèmes du serveur sont maintenant réglés, mais il est conseillé d'éviter de s'y aventurer pour le moment ; il pourrait rester de maychan bugs, comme des creepers géants cachés chez Slup. Tjaak > Hiino devrait pouvoir régler ça Sinon, un screen de ma 'maison' avec moi devant. Oui, je sais, je suis un mexicain de base, et je vous zutre. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 16 Déc - 23:10 | |
| Tjaak > C'est fait. Kitu > Merci du rapport de bugs Mais normalement y'a plus aucun problème. Mais évitez quand même de faire TROP les cons avec les commandes. BTW, SimpleChestLock ne fonctionne toujours pas mais je suis sur la bonne voie. Si c'est pas corrigé d'ici minuit c'est que j'ai eu la flemme de m'y atteler Alerter est inutilisable pour le moment, mais c'est voulu. J'attends de voir comment fonctionnent les permissions avant de décider lesquelles autoriser / interdire. Je prévois de laisser à tout le monde la possibilité de modifier ses zones personnelles, mais de leur en interdire la création. Ils devront demander l'autorisation. EDIT : bon en fait SCL est probablement obsolète. Les permissions fonctionnent pas du tout, je verrai plus tard. J'ai trouvé 7 failles souterraines dans ma mine. Aucune d'elles n'est celle que je cherche, et aucune d'elles n'a déjà été visitée par quelqu'un d'autre. Ce seed est vraiment awesome. Un côté de la faille où je suis L'autre côté | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Déc - 13:21 | |
| Dites, c'est quoi déjà le logiciel qui permet d'éditer les maps de minecraft hors in-game? Et est-ce que ça marche avec les maps solo?
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 17 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Hiino
| |
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 18 Déc - 8:55 | |
| Et ça sert à quoi en fait? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 18 Déc - 10:18 | |
| Futur lieu de fun et d'étripages, tkt (on voit ma maison en arrière plan ) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 18 Déc - 12:41 | |
| Bwarf, t'as pas pris le plan où on voit ma lave | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 5 Jan - 1:45 | |
| Premier octet de mémoire? Comment ça? ^^ Un octet n'est ce pas simplement un filtre "oui/non"? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 5 Jan - 7:35 | |
| C'est sûr que si tu peut pas jouer aux jeux Vx, t'es pas prêt de pousser Minecraft à fond. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 5 Jan - 7:47 | |
| - MetalRenard a écrit:
- Premier octet de mémoire? Comment ça? ^^
Un octet n'est ce pas simplement un filtre "oui/non"? Nope, un oui/non c'est un bit (0 ou 1). Un octet (a byte) c'est 8 bits, donc ses valeurs vont de 0 à 255 (ou de -128 à 127). | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 5 Jan - 15:23 | |
| Ah oui je suis bête. Ca doit être parceque je parles moins le français qu'avant... *siffle* | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 20 Jan - 13:07 | |
| Excusez moi du UP.
Potocraft reviens dans une version semi RP (le serveur sera opérationnel courant février)
les diverses mod bukkit serons a dispositions (les groupes, l'économie, la protection anti flamme, la protection de coffre et de porte, la téléportation, le spawn a la mort, la protection du compte par mdp a la connexion).
Le but du semi RP sera de faire prospérer la ville ou on aura élu domicile (la première batisse 15*20 sur 1 étage sera gratuite, mais le terrain sera payant 100 pièces(les membres commencerons avec 200 pièces).
Il y a plusieurs façon de jouer et plusieurs villes aussi.
1 les villes:
Liberty city: Ville inspirer de GTA, cette ville construite au alentour du spawn principal est constitué de building, de centre commercial, et de plusieurs gare desservants les diverses villes. Cette ville est libre et n'appartient pas au semi RP, l'économie avec les autres villes est essentiel néanmoins. C'est dans cette ville que sont les meilleurs alchimistes et meilleurs enchanteurs.
Khazid Hefeck: Ville minière cette ville de pierre est forte en ressources tel que le fer, le charbon et autre minerai. C'est leurs unique ressources, la ville qui est sous la terre n'a pas d'agriculture et donc fait du commerce de minerai contre de la nourriture et du bois.
Sand-town: Ville du far west elle vit d’élevage diverses. N'ayant pas de mine elle commerce avec d'autre ville afin de se procurer ses ressources. Sand-town est réputer pour son fort inviolable. Le style Far-west old school prime dans la ville. Cette ville a peu de champs (souvent des plantations privé).
Waterfalls: Ville maritime, cette ville au 100 cascades reste un lieux agréable a vivre, c'est dans cette ville que sont les meilleurs alchimistes et meilleurs enchanteurs. Elle vend ses services au gens des villes voisine son commerce etant basé sur cela elle ne possède aucune ressources autre que cela. C'est une ville assez libre en construction contrairement au autre car c'est la ville conceptuel. L'agriculture est présente dans cette ville.
Cëmondil: Ville arboricole, le commerce d'arbre et de planche reste l'unique ressource de la ville. Son architecture elfique, fait qu'elle passe presque inaperçu des autres villes, la ville ce concentre autour de l'arbre millénaire, qui est la grand place de la ville. Elle a sus tirer profit des autres ville en ayant le monopole du bois. Bien qu'elle soit axé nature, la ville a du s'adapter a l'échange avec les autres villes et a du construire des lignes de chemin de fer (bien caché faut l'avouer).
2 les métiers:
Les métiers des gens du semi RP ne sont pas définitif.
Enchanteur: Son travail et son commerce (si il le souhaite) est d'enchanter les objets des gens. Travail exclusif a waterfalls. Bien que quelques uns soit a liberty city.
Maire: Il doit gerer la ville dont il a la charge, des élections sont prévu pour éviter que la personne reste toujours a ce poste très prisé. Il aura la lourde tache de faire vivre sa ville, de l'animé, et de payer en conséquence les gens.
Défenseur: le soldat de la ville il a une armure une arme et combats les monstres et autres voleurs, et assaillants pour que sa ville reste tel qu'il la connais.
l'alchimiste: il fabrique des potions, principalement, il peut en faire commerce. C'est plus un travail pour se faire de l'argent qu'autre chose^^. C'est le travail presque exclusif a Waterfalls. Ils font aussi des colorants et autres teinture pour laine.
Mineur: Travailleurs de khazid hefeck, c'est un travail laborieux qui permet de se faire un max de ressources.
Eleveur: travail exclusif a sand-town ils s'occupe d'animaux et récolte les ressources.
Enchanteur: travail exclusif a waterfalls. Il enchantera les armes et armures des gens contre des pièces d'or. Ou bien il achète et enchante pour revendre plus cher^^.
Marchand: ils vendent et achète des biens. Ils sont souvent a liberty ville, et ont des point de vente un peu partout dans le monde. ce travail commence avec 400 au lieux de 200 pièces.
Forgeron: l'art de forger des armes et armures, ont en trouve principalement a Khazid mais ils aimes voyager pour réparer les objets des gens.
Les architectes: Travail indispensable pour toute extension de maison c'est lui qui vous dit comment agrandir votre maison. Il connais les style de création de chaque ville, et peut vous faire raser votre construction si elle ne rentre pas dans le style de la ville (imaginer un building dans la ville de Cëmondil ce serai grotesque).
Comme dit plus haut c'est un semi RP, si vous souhaitez juste venir faire votre maison vous pouvais juste être citoyen d'une ville et faire votre vie. Les mine personnel (a l'écart de la ville , dans le cadre ou il n'y a pas de commerce avec) sont tolérer si ont en parle avec un admin. Vous pouvez aussi faire votre propre ville (10 000 pièces d'or et 2 stack de chaque ressources) vous donnerai l'orientation de votre ville, et participerai au concours d'économie entre les villes. Si votre ville se veux freebuild c'est différent, l'admin vous donnera un terrain gratuitement, et a vous de faire venir vos amis pour rire un bon coup. Vous pouvez participer a votre façon a l'économie d'une ville en invitant des marchand, mais jamais en revendant vos ressources directement. Le but est de trouver son bonheur^^.
Pour le coté Semi RP il y a des évènements, chaque semaine dans les villes. Un grand concours est organiser une fois par mois chaque ville sera représenter (une sorte d'olympiade, qui récompensera la ville gagnante.
EDIT: Lien du forum http://potocraft.forumgratuit.org/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 20 Jan - 18:08 | |
| Oh... pas mal. Ça peut me donner envier de retourner sur le serveur Mais uniquement si je suis maire à vie de la meilleure ville ! ! | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 20 Jan - 20:42 | |
| Slup pour être maire il faut soit payer un admin ^^ soit se faire élire. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 20 Jan - 21:06 | |
| Je vote Slup ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 20 Jan - 21:07 | |
| Par contre, faudra que tu corriges toute tes fautes qu'il y a sur ton forum... Je veux aussi être nommé haut-Roi. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 12:58 | |
| Gros Up le serveur est en dédié (et pas cher a 3 pour le payer ça le fait) Nous devons juste refaire les villes que nous avions fait (mais Slup on a un emplacement pour toi déjà réserver et on consultera l'ancienne map pour refaire les batiments) en plus le lieux que nous avons est plus grand.
Le serveur a pas de limite de taille^^
10 slots (pour le moment)
Slup est maire (il me refaut ton compte pour la whitelist)^^
Voila le serv gère le multimap alors vennez nombreux. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 13:30 | |
| Je profite du up pour dire : Minecraft en HD | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 14:09 | |
| Tiens, faudrait tester ! C'est vrai qu'après avoir vu la vidéo, on se rend compte que Minecraft, en fait, ben ça manque cruellement de vie... Après, à voir si ça ne dénature pas trop le jeu... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 14:13 | |
| Je suis d'accord. C'est extrêmement joli et vraiment plaisant à jouer... Enfin, pour l'avoir testé je vous dit qu'il faut un bon PC. Le mien est pas assez bon, et ça saccade trop. Dommage. Parce que j'aimerai bien jouer avec. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 14:26 | |
| J'ai testé, c'est beau, très beau même. Par contre, pareil que Slup, c'est juste injouable, même en mettant tout au minimum, fait chier. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 14:57 | |
| Oui, en fait faut vraiment un PC qui tienne la route, le mien de saccade pas tellement, le problème c'est surtout que, l'image est toute buguée quand je bouge dans le jeu, mais quand je reste immobile c'est magnifique !
J'ai également trouvé un autre truc assez impressionnant !
Lien | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 17:10 | |
| Le Sonicether est juste awesome, comme dirait Kaila il arrache des culs de poulets à 10km, mais sur mon ordi j'ose même pas imaginer... J'ai pas compris ce qu'ajoutais le Balea, mis-à-part un texture pack HD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|