| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 11 Sep - 13:29 | |
| Je l'ai testé. C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal. Par contre je suis tombé sur une sorte de mine souterraine, avec plein de rails, de donjons, et de coffres. C'est pas mal, mais un peu trop grand, impossible de s'orienter. Ah, et le village de PNJ est sympa, sauf que... y'a pas de PNJ. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 11 Sep - 13:36 | |
| Y'en aura pour la prochaine MAJ t'inquiète ! | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 0:05 | |
| En Novembre, ouais... :trollx: | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 9:27 | |
| La MàJ doit normalement sortir aujourd'hui Btw, cette fuite de la 1.8 n'en est pas vraiment une... C'est Notch lui-même qui l'a diffusée. Il a fait ça pour avoir un grand nombre de testeurs avant la vrai release Par contre... Vu la longue liste de bugs, si ça se trouve tout ne sera pas corrigé lors de la sortie. Ou alors, elle ne sortira pas aujourd'hui... | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 12:32 | |
| On se fait un multi ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 13:07 | |
| Ben écoutes, si la 1.8 sort effectivement aujourd'hui, moi je n'ai rien contre ! Le seul souci, c'est qu'on n'a pas de serveur (et non, je ne comptes pas en repayer un juste pour tester la 1.8 >_<") | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 16:24 | |
| Kaila > Oui, j'ai vu qu'il n'y avait pas le mod aventure. Peux-être que sur la MAJ officielle, elle y sera. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 16:43 | |
| Oui, normalement c'est prévu Bon, je vous annonce d'ores et déjà que je compte héberger un serveur sur mon PC, disponible via Hamachi entre 19h et 2h du matin environ, afin de tester ensemble cette fameuse 1.8 quand elle sortira ! Et oui messieurs, Minoucraft revivra le temps de quelques tests et GKaila reprend du service | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 16:52 | |
| Sauf qu'elle est toujours pas sorti non ? on a toujours que la pré-release ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 16:54 | |
| D'accord, alors adieu pour moi pour le serveur. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 17:01 | |
| Arf oui Slup, j'avais oublié ce détail :/ Ben... Moi je ne peux pas faire autrement... Je ne vais pas squatter la bande passante de mon patron pour le serveur Mais tu pourra toujours venir un peu le week-end, non ? Le week-end je l'ouvrirais sûrement toute la journée ! Naga > oui, pour l'instant. Mais je regarde régulièrement les news pour me tenir au courant | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 12 Sep - 17:02 | |
| Non, mais laisse tomber, mon Pc supporte pas Minecraft donc bon... | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 3:10 | |
| Si Minoucraft renaît, je veux bien y retourner! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 9:57 | |
| Ce n'est pas vraiment une renaissance, c'est plutôt un petit retour vite fait pour tester la 1.8 pendant une ou deux voire trois semaines. Enfin, pour l'instant ^^" | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 11:35 | |
| Ils en mettent du temps à la sortir... J'ai l'impression que ce jeu est plus buggé que ToT. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 11:48 | |
| ToT ? C'est quoi ça ? Un smiley ? (comprenne qui pourra ) >> non, quand même pas, t'abuses Léo Mais c'est vrai qu'ils tardent un peu. Mais bon, je préfère avoir une version sans bugs ^^" | |
|
| |
Léo
| |
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 13:38 | |
| Ça y est !!1 La 1.8 est sortie \o/ Bon bah à ce soir 19h pour tester ça en multi Vous pouvez d'ores et déjà vous mettre sur le réseau Hamachi: Nom: Minoucraft Mdp: RMD-Craft Je vous préviendrais sur le tchat Hamachi quand le serveur sera opérationnel. | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 18:02 | |
| Il sera ouvert pendant combien de temps ce soir? ( - 6h pour moi :/ ) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 18:50 | |
| J'essaierais de pouvoir me connecter | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 18:57 | |
| À partir d'aujourd'hui, il ouvrira la semaine entre 19h et 20h et fermera entre 1h et 2h du matin. Pour les week-end, je ne sais pas, je l'ouvrirais le plus longtemps possible mais je ne peux pas prévoir d'horaires fixes. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 20:27 | |
| Heu.. C'est fermé ? Je vois personne de connecté sur Hamachi. huhu. ^^" | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 20:37 | |
| Heu, si... Ça fait une heure et demie qu'on joue Et d'ailleurs, c'est toi qu'est pas sur le réseau ! Btw, c'est bien un nouveau réseau, hein ! J'ai pas repris l'ancien de Minoucraft, il faut que tu fasse "rejoindre un nouveau réseau": Nom: Minoucraft Mdp: RMD-Craft | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 21:16 | |
| Mraf... T'aurais pu te connecter sur les autres réseaux quand même... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 21:29 | |
| Ben... J'ai que Minoucraft, que je viens de créer, et Touhou-détendu, qui est mort | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 14 Sep - 23:00 | |
| Comment on se connecte? C'est un serveur Hamachi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |