RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MetalRenard

 

MinouCraft 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:08

A la place on peut jouer à Terraria!!
C'est comme MineCraft mais en 2D...
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:32

Nope, Terraria c'est pas un Minecraft en 2D... Ça mets en avant un côté RPG et le gameplay et tout à fait différent.
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:29

Terraria est plus axé RPG que Minecraft, en effet. Si vous faites un truc dessus hésitez pas à me prévenir : je viens de le chopper sur steam.

Sinon merci d'avoir fait tenir Minoucraft ce petit bout de temps, Kaila, c'était sympa. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:17

Je confirme, Terraria a juste en commun avec Minecraft le principe de construction, et encore, il est pas très développé. Sourit

Kaila > Je dis pas que c'était un camp de concentration sur Minoucraft, loin de là ! C'est juste qu'on tapait limite dans le RP à certains moments, alors que le serveur était pas fait pour, à la base.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:48

Alors je ne m'en suis pas rendu compte, parce que l'objectif était bel et bien la construction.
D'ailleurs, je ne vois pas bien où était le RP sur Minoucraft, mais bon... (je ne dis pas qu'il n'y en avait pas, juste que je ne vois pas où il y en avait. Si t'as des exemples pour éclairer ma 'tite tête)

Enfin, Minoucraft était loin d'être le serveur parfait et il n'avait pas cette ambition, donc si vous avez de remarques ou des suggestions, elles sont les bienvenues. On sait jamais, ça va peut être servir plus tard pour un futur hypothétique serveur.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:53

J'ai plus d'exemples précis en tête, désolé. Juste le souvenir que quelque chose à propos d'une règle m'avait franchement déplu, et m'avait un peu dégoûté du jeu.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:14

Peut-être les règles concernant les styles de construction en banlieue ou dans le souterrain?
Perso je trouvais pas ça abusé puisque c'était pour garder un style et éviter le gros WTF comme dans la ville principale.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:19

De toutes façons, les règles étaient comme ici: tout le monde s'en branlait allègrement les deux paluches en avant.
Il n'y a qu'à Minou-Valley où on a réussi tant bien que mal d'imposer un style, mais tout le reste de la map était totalement libre.
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:43

Je joue sur Terraria, mais j'ai dû créer une VPN (Virtual Private Network) pour jouer avec un ami.
Ceux qui veulent jouer peuvent télécharger, par exemple, Hamachi (vpn gratuit). Tout le monde doit se connecter sur le même network et utiliser son IP pour se connecter à la partie.

En tout cas je m'amuse bien dessus. Sourit
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:03

Même pas besoin de ça, en fait, Metal. En configurant d'une certaine façon ton PC, tu as juste à lancer un programme fourni dans le dossier du jeu Terraria ( TerrariaServer.exe, d'après mes souvenirs ) pour lancer ton propre serveur et jouer avec d'autres personnes. Hamachi n'est même plus nécessaire. Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:54

Bon, je viens de lancer un serveur avec TFK. J'envoie l'adresse IP par MP à Kitu et MetalRenard, vu que pour l'instnant j'ai l'impression que ce sont les seuls à avoir le jeu. science

Si vous voulez l'adresse, demandez moi par MP. Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:58

Bah euh... Si il fonctionne avec les jeux "téléchargés" bah envois moi l'adresse ip. Sourit
mew72

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:34

Si minoucraft réouvre je serait la Sourit (nouvelle map ou pas)
Je pourrait aussi aider mais je voie pas trop quoi faire la
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:23

J'ai essayé de me connecter ça n'a pas marché ^^
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:41

Oui c'est normale, j'avais fermé le serveur pour faire des tests. ^^'
Du coup j'ai relancé une nouvelle map, normalement vous pouvez vous connecter maintenant. Clin d\'oeil
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:15

Je serais bien tenté par Terraria, histoire de voir ce que ça vaut, donc j'ai 3 questions:
1/ Est-ce que vous avez une version... gratuite... de Terraria ?
2/ Si oui, pouvez vous me la passer ?
3/ Si j'arrive à en avoir une, pourrais-je me connecter sur votre réseau Hamachi / Terraria ?
4/ Ceci n'est pas une question.
6/ Il n'y a pas de 5 !
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:24

Citation :
4/ Ceci n'est pas une question.
6/ Il n'y a pas de 5 !
7/ ???
8/ PROFIT !

science

Kitu en a une, il devrait pouvoir te la passer, si tu lui demandes gentiment.
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:35

Euh, là faudrait peut-être créer un topic Terrchaispasquoi parce qu'on est sur le principe Minoucraft là Mdr j'ai téléchargé le serveur en mode Solo, de toutes façon je ne sais pas pourquoi mais je rame trop en multi donc ... Mais vous avez franchement fait du bon boulot ... ce que je fais ne ressemble finalement à rien xD
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:37

Wai, faudrait peut être créer un topic pour Terraria science

Citation :
Kitu en a une, il devrait pouvoir te la passer, si tu lui demandes gentiment.
Kitty, tu sais que je t'aime bien ? prie
_

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:44

Spoiler:

Bon jeu! Sourit
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:30

Si vous voulez continuer de jouer sur serveur sachez maintenant que mon serveur est 100% opérationnel. Le fofo qui va avec est ouvert aussi. plus d'info et vos inscription sur Potocraft Je suis prêt a vous refilé vos inventaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:25

Pourquoi les forums sur Minecraft ont toujours un design dégueulasse ?
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:29

Le forum est fait a l'arrache je l'avoue.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:16

Oh, en passant sur Minecraft.fr, je suis tombé sur un pack vraiment sympa:
Spoiler:

Le pack DokiDoki. Dès de retour chez moi, je pense que je le testerai. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:23

*orgasm*
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:29

Je l'ai testé. Tire la langue
C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal.
Par contre je suis tombé sur une sorte de mine souterraine, avec plein de rails, de donjons, et de coffres. C'est pas mal, mais un peu trop grand, impossible de s'orienter. Soupir
Ah, et le village de PNJ est sympa, sauf que... y'a pas de PNJ. Fail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 10 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant