RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maximax

MinouCraft 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

Surtout quand on s'amuse à les bourrer de TNT Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:46

Bon voilà j'ai fait mes premiers pas sur le serveur Tire la langue
J'ai l'ai visité un peu et j'ai vraiment aimé ce que j'y ai vu, le serveur a l'air vraiment sympa !

J'ai également construit un début de forêt avec une cabane juste à côté, un peu après le pont du mineur.

La forêt est là pour avoir un apport en bois donc prenez tous ce que vous voulez mais replantez après coup. La cabane servira de stockage de matériel et de bien, donc déposez vos ressources en trop ( bois, hache, pousse d'arbre, poudre d'os ... ) pour le reste de la communauté. Elle me servira également de maison en attendant que je trouve mieux Tire la langue

Sincèrement,
Nagasakis
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:29

Attention ! Les arbres font de l'ombre et les ombres génèrent des monstres !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:36

Content que le serveur te plaise Naga. Sourit
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui y va ces derniers temps (et moi le premier Acquiesce), donc c'est bien qu'il y ai de nouvelles tête. Tire la langue
Naga

Naga

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:13

Maximax > Vrai j'y avais pas pensé sur le coup mais je suis à l'écart de la ville, du moins pas dans la ville même.. donc c'est pas si grave, si ?

Léo > Ce qui serait sympa c'est d'organiser des sessions pour qu'il y est plus de monde, parce jouer seul en multi je vois pas l’intérêt Tire la langue
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

Tu peux faire tes constructions un peu où tu veux, du moment que ça ne gène personne. Ça implique donc de ne pas faire trop d'ombre aux alentours des constructions des autres joueurs.
Si tu comptes te faire une maison à Minou-Valley, il faut respecter le thème (c'est pas difficile, il suffit de regarder les maisons déjà sur place et de reproduire le style).
Après, il faut éviter un maximum de dépasser les -1000/1000 sur toutes les coordonnées de la map (fais F3 pour voir où tu te situes).

Bienvenue sur Minoucraft minou

(en ce qui concerne les évènements, je n'ai strictement aucune de idée de quoi faire, donc si vous en avez une, proposez Sourit)
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:00

Salut alors je casse le sujet et j'en suis désolé car j'ai la flemme de tout lire ...
Voila j'aimerai bien m’inscrire sur MinouCraft c'est possible ?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:08

Lis le 1er post. :F
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:32

Ah ouais cool Sourit et mon couz m'a dit qu'il fallait la version 1.6 de Minecraft je peux la faire tourner en 1.5 ? parce que dans le 1° post c'est marqué 1.5 ...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:39

Nope. C'est 1.6 maintenant. Juste que le premier post est jamais mis à jour.

D'ailleurs faudrait que je repasse sur Minoucraft. Mais j'oublie tout le temps supersriden
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:06

Oui, oui, oui, il faut que tu repasses Sriden
Et les autres aussi !
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

Je vais essayer, si j'ai le temps... Gaffe
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:09

J'ai une idée de concours que je posterai quand elle sera murie Les gens^^

En attendant la Moria avance.
Naga

Naga

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:10

> Bon j'ai casé des torches dans la forêt ( j'ai fait le schéma suivant un arbre, 2 torches ), ça évitera l'ombre et le spam trop important de monstre je pense ...

Nagasakis
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:46

La forêt va cramer après, non ?
Naga

Naga

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:23

tampaxor > Il me semble pas non, les torches ne peuvent pas mettre le feu je crois ( Sinon toutes les maisons en bois aurait cramé depuis longtemps non ? )

Nagasakis
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:05

Les torches ne foutent pas le feu et heureusement.
Enfin si vous voulez tout cramer on peut s'arranger :sadique 3:
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:08

Non, j'ai désactivé la propagation du feu.
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:14

C'est Kitu qui va pas être content. :F
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:21

Moi quand j'aurais un nouveau minecraft je reviendrais.

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:25

Awé ? Pourquoi tu l'a plus ? :dpute:
Tasslehoff

Tasslehoff

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:25

Je peux plus me connecter à Minecraft, ça ne fonctionne pas. Pleure

Dernière édition par Tasslehoff le Mer 15 Juin - 20:43, édité 1 fois
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

Slup j'ai perdu mes données lors d'un formatage. T.T
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:03

Tass > Wai, c'est Minecraft.net qui est down :F
Avec MinecraftSP, par contre, ça passe Sourit
_

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:38

Pleure
Je me retrouve toujours seul à jouer.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:34

Bah là c'est un peu la fin de l'année pour moi, donc avec les partiels, j'ai pas vraiment le temps de jouer... Mais j'y passe de temps en temps, en furtif.
Ça ira mieux à partir de juillet, tout le monde aura un peu de temps libre Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 6 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant