| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 19:07 | |
| Surtout quand on s'amuse à les bourrer de TNT | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 16:46 | |
| Bon voilà j'ai fait mes premiers pas sur le serveur J'ai l'ai visité un peu et j'ai vraiment aimé ce que j'y ai vu, le serveur a l'air vraiment sympa ! J'ai également construit un début de forêt avec une cabane juste à côté, un peu après le pont du mineur. La forêt est là pour avoir un apport en bois donc prenez tous ce que vous voulez mais replantez après coup. La cabane servira de stockage de matériel et de bien, donc déposez vos ressources en trop ( bois, hache, pousse d'arbre, poudre d'os ... ) pour le reste de la communauté. Elle me servira également de maison en attendant que je trouve mieux Sincèrement, Nagasakis | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 17:29 | |
| Attention ! Les arbres font de l'ombre et les ombres génèrent des monstres ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 17:36 | |
| Content que le serveur te plaise Naga. J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui y va ces derniers temps (et moi le premier ), donc c'est bien qu'il y ai de nouvelles tête. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 18:13 | |
| Maximax > Vrai j'y avais pas pensé sur le coup mais je suis à l'écart de la ville, du moins pas dans la ville même.. donc c'est pas si grave, si ? Léo > Ce qui serait sympa c'est d'organiser des sessions pour qu'il y est plus de monde, parce jouer seul en multi je vois pas l’intérêt | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 18:22 | |
| Tu peux faire tes constructions un peu où tu veux, du moment que ça ne gène personne. Ça implique donc de ne pas faire trop d'ombre aux alentours des constructions des autres joueurs. Si tu comptes te faire une maison à Minou-Valley, il faut respecter le thème (c'est pas difficile, il suffit de regarder les maisons déjà sur place et de reproduire le style). Après, il faut éviter un maximum de dépasser les -1000/1000 sur toutes les coordonnées de la map (fais F3 pour voir où tu te situes). Bienvenue sur Minoucraft (en ce qui concerne les évènements, je n'ai strictement aucune de idée de quoi faire, donc si vous en avez une, proposez ) | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 21:00 | |
| Salut alors je casse le sujet et j'en suis désolé car j'ai la flemme de tout lire ... Voila j'aimerai bien m’inscrire sur MinouCraft c'est possible ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 21:08 | |
| Lis le 1er post. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 21:32 | |
| Ah ouais cool et mon couz m'a dit qu'il fallait la version 1.6 de Minecraft je peux la faire tourner en 1.5 ? parce que dans le 1° post c'est marqué 1.5 ... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 21:39 | |
| Nope. C'est 1.6 maintenant. Juste que le premier post est jamais mis à jour. D'ailleurs faudrait que je repasse sur Minoucraft. Mais j'oublie tout le temps | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 22:06 | |
| Oui, oui, oui, il faut que tu repasses Et les autres aussi ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 22:26 | |
| Je vais essayer, si j'ai le temps... | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Juin - 23:09 | |
| J'ai une idée de concours que je posterai quand elle sera murie Les gens^^
En attendant la Moria avance. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 11:10 | |
| > Bon j'ai casé des torches dans la forêt ( j'ai fait le schéma suivant un arbre, 2 torches ), ça évitera l'ombre et le spam trop important de monstre je pense ...
Nagasakis | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 17:46 | |
| La forêt va cramer après, non ? | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 18:23 | |
| tampaxor > Il me semble pas non, les torches ne peuvent pas mettre le feu je crois ( Sinon toutes les maisons en bois aurait cramé depuis longtemps non ? )
Nagasakis | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 19:05 | |
| Les torches ne foutent pas le feu et heureusement. Enfin si vous voulez tout cramer on peut s'arranger :sadique 3: | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 19:08 | |
| Non, j'ai désactivé la propagation du feu. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 19:14 | |
| C'est Kitu qui va pas être content. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 19:21 | |
| Moi quand j'aurais un nouveau minecraft je reviendrais.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 14 Juin - 19:25 | |
| Awé ? Pourquoi tu l'a plus ? :dpute: | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 15 Juin - 20:25 | |
| Je peux plus me connecter à Minecraft, ça ne fonctionne pas.
Dernière édition par Tasslehoff le Mer 15 Juin - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 15 Juin - 20:30 | |
| Slup j'ai perdu mes données lors d'un formatage. T.T | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 15 Juin - 21:03 | |
| Tass > Wai, c'est Minecraft.net qui est down Avec MinecraftSP, par contre, ça passe | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 15 Juin - 23:38 | |
| Je me retrouve toujours seul à jouer. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Juin - 0:34 | |
| Bah là c'est un peu la fin de l'année pour moi, donc avec les partiels, j'ai pas vraiment le temps de jouer... Mais j'y passe de temps en temps, en furtif. Ça ira mieux à partir de juillet, tout le monde aura un peu de temps libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|