| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 3 Juin - 16:34 | |
| ça pourrait etre marrant | |
|
| |
Celke
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 3 Juin - 16:45 | |
| Je sais que moi en tout cas, je ferai une crise cardiaque si jle voyais en me retournant...°° | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 3 Juin - 16:59 | |
| Moi ça avait fait pareil avec une araignée bah j'ai bien flippé bizarrement xD moi qu'on surprend difficilement d'habitude | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 3 Juin - 17:14 | |
| Akza, calme toi un peu avec le HS. Je sais que raconter sa vie c'est bien mais dans ce cas va le faire dans les blabla s'il te plait. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 3 Juin - 17:30 | |
| Non mais je parlai d'une araignée dans MineCraft ... Dsl pas précisé ^^ | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 5 Juin - 14:30 | |
| Plop ! Voilà un truc cool pour créer ses propres skins > http://www.newgrounds.com/portal/view/571250 | |
|
| |
_
| |
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 5 Juin - 22:54 | |
| Pfff... Paint c'est le mieux ! | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 8 Juin - 3:08 | |
| pour dire le vrai malade que je suis je me fait une mine de malade avec hauteur de plafond de max (coup de pioche) j'ai commencer et j'ai bien avancer la je fait la salle principale de la mine supérieur a savoir 23*23 (imaginé la cobble a volonté) dans cette tache Darkguardian m'aide ont avance assez vite^^ Bientot ont passera au escaliers sur 30 marches qui descende, et ca sera la classe.
Bon ont est plein enfin de compte^^
Maintenant il faut créer la salle du Trone, 51 de large 34 de lonf et 25 de profondeurs. Ok je vois les chose en grand mais ca sera la grosse classe si tout le monde s'y met; Déja ont a un pont une piscine super classe plein de couloir et cela s'aggrandit. La Moria est tellement impréssionnante que le rail est venue chez nous^^ deux monde vont se rencontrer les gens de la surface et les mineurs. Bah maintenant les gars faite preuve d'imagination, redoublé de génie, faite pas que des couloirs faite aussi des pieces géante des fontaine des cascades, des maxi ponts rivalisons avec la surface nous le pouvons, nous prouverons qu'a plusieurs le monde de la nuit peut être magnifique. | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 16:24 | |
| Hop, un petit screen d'un creeper. - Spoiler:
Il était remplit de TNT avant qu'il explose. :goutte2: Je l'ai fait en Solo.
| |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 17:19 | |
| Omg, t'es un fou. Et tu gères à mort. Dommage que le visage soit foiré. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 18:01 | |
| Classe ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 19:35 | |
| J'aurai bien voulu le voir exploser. Bien joué sinon ! | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 20:11 | |
| Hiino > Je vois pas pourquoi il serait foiré Et j'ai utilisé TooManyItems sinon, des centaines de moutons gèlerais en hiver. Slup > Merci! J'avais vu une vidéo d'un creeper d'or explosant. J'ai voulu faire de même. Léo > J'ai pas penser de filmer le tout. Mais j'ai des photos du cratère. - Spoiler:
| |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 21:13 | |
| Ben il est foiré parce qu'un creeper c'est quelque chose comme ça : Alors que t'as fait quelque chose comme ça : C'est-à-dire un creeper avec une tête de 9 pixels de haut au lieu de 8, une bouche trop petite et pas collée aux yeux. Sachant que le truc le plus important chez un creeper, c'est son visage. Mais c'est pas grave, au moins t'as bien réussi le cratère, il est beau. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 22:30 | |
| Il est quamd même cas-ouaille le creeper. | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 23:51 | |
| Eh bien zut. J'en referais un autre. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 11 Juin - 23:54 | |
| En plus gros Pour faire plaisir à Tjaak... | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 0:05 | |
| Bah. C'est pas la taille qui compte ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 9:27 | |
| C'est pas de moi, mais ça me donne envie d'en faire un sur minoucraft: - Spoiler:
| |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 12:06 | |
| Non mais c'est trop tard, ça fait depuis même AVANT que je sois inscrit sur RMD que je veux en faire un et que je fais la collection de laines pour ça. Sauf que j'ai toujours pas assez de laines. C'EST POUR CA QUE J'AI POSE UN FUCKIN PANNEAU AVEC UN COFFRE OU JE VOUS DEMANDE DES DONS DE LAINE NOIRE. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 13:00 | |
| J'ai envoyé une demande pour rejoindre le serveur, donc j'espère être bientôt parmi vous Sinon j'ai une petite demande à faire : est-ce que quelqu'un pourrait ré-héberger le pack de texture Minoucraft ? Parce que quand je clique sur le lien pour le télécharger ça me dit quelque chose comme quoi le site n'existe plus A bientôt j'espère, Nagasakis | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 13:10 | |
| Tiens ! | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 14:23 | |
| Attention aux creepers! N'oublie pas, ce qui est beau, ils adorent le détruire. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Juin - 19:07 | |
| Surtout quand on s'amuse à les bourrer de TNT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |