RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg

MinouCraft 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:28

C'est celle que j'allais donner Fail
Et pour le challenge, je parlais de "mobs ne respawnant pas", exceptés ceux de mon élevage (dans ce cas là j'ai mes droits dessus et la SPA ne peut pas me faire chier C\\'est nul ).
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:19

MinouCraft 2 - Page 15 Manette_nes-bc5b5dc441
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:02

Ça m’énerve, je crève tout le temps au fond des mines que j'explore, de toute façon Minecraft c'est nul je veux plus en entendre parler C\\'est nul
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:57

J'viens de tester la 1.0.0 de Minecraft. Ça à bien changé depuis la 1.4.
Par contre c'est normal que les coffres soient entourés d'une aura noire translucide? Je trouve ça particulièrement moche moi Désolé
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:05

Je trouve aussi que la 1.0 a bien changé depuis la 1.4 Soupir
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:28

Bon pour les coffres c'est réglé. C'est juste les ombres qui sont très mal réglées.
Par contre les coffres sont plus petits et c'est bien nul C\\'est nul

Pr contre j'ai vu que maintenant y'a des constructions tro classe dans le Nether mais dans mon nether à moi y'a rien de chez rien suspect Certainement parce qu'il a été généré avant la 1.0. Mais du coup, y'a moyen de traverser cette fucking mer de lave?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:32

On peut toujours pas avoir de jetpack ? Ce serait bien intéressant d'introduire de la technologie dans le crafting. Acquiesce
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:45

Ephy a écrit:
Pr contre j'ai vu que maintenant y'a des constructions tro classe dans le Nether mais dans mon nether à moi y'a rien de chez rien suspect Certainement parce qu'il a été généré avant la 1.0. Mais du coup, y'a moyen de traverser cette fucking mer de lave?
Les donjons de Blaze oui, mais ils sont rares (et les Blazes à l'intérieur encore plus). réfléchit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:30

Encore un futur jeu style Minecraft science :

Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:43

Pas mal du tout, les terrains "non cubiques" sont très bien gérés, bravo à l'auteur! Ébahit
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:23

Arf , je connaissais déjà :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:13

Ouais enfin, montrer 1/4 d'heure de minage... x)
Mais c'est sympa quand même.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:42

Dites voir les gen, si on crève dans le Nether, on est expulsé vers le monde normal ou on spawn dedans à un endroit random?
Alors oui je pourrais essayer mais déjà que je suis complètement paumé, ça m'embêterais d'être paumé encore plus :F
Sinon le Nether ça craint. Même sans monstres.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:55

Ben logiquement, tu spawn à ton point de spawn après la mort. D'après mes souvenirs le Nether faisait pas exception, mais ça a peut-être changé.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:59

Mon point de spawn? C'est à dire? Là où on apparaît pour la toute première fois?
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:01

Oui, ou ton lit.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:38

Faudrait que je m'y remettes...

Mwarf... Tellement de choses à faire...
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:57

Un bug pour le moins... étrange oO
Spoiler:
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:23

Pas mal, pas mal, c'est la première fois que je vois ça xD
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:33

J'ai reloadé la map, même résultat Surpris
De même que lorsque je créais une nouvelle map... doute

Plus qu'à réinstaller Minecraft Soupir
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:31

Arf , montre-le à Notch , il sera content de se casser la tête pour voir ce qui va pas Naïf
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:04

Dommage, j'ai re-téléchargé Minecraft et ça buggue plus maintenant Soupir
M'enfin j'aurais bien aimé comprendre doute
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:53

Leo was Here...
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:56

Citation :
Leo was Here...
x)
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:26

En fait j'ai compris ce qui s'était passé Gaffe
Pour faire quelques tests, j'avais modifié manuellement la valeur du FOV (à partir du .txt), pour la rendre égale à 3XX, et ça m'a donné ce résultat quelque peu... étrange Fail

UP: Par contre, gros bordel, je me créé une nouvelle partie vierge, et dans un rayon de 7 ou 8 chunks, j'ai du trouver une vingtaine de meutes de 3-5 loups oO
A mon avis le jeu a du bugguer parce que les probabilités que ça arrive sont égales à celles que j'ai la moyenne dans un contrôle d'espagnol Epic Fail

UP²: N'ayant rien à faire de mon après-midi, je me suis dit: "pourquoi ne pas faire un texture pack avec les RTPs de RM2k3? réfléchit ".
Et c'est ce que j'ai fait (enfin commencé à):
Spoiler:
Personnellement, j'adore le rendu! excité
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:27

Ca rend pas mal du tout, mais je trouve pas que ça fasse RM réfléchit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 15 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant