C'est celle que j'allais donner Et pour le challenge, je parlais de "mobs ne respawnant pas", exceptés ceux de mon élevage (dans ce cas là j'ai mes droits dessus et la SPA ne peut pas me faire chier ).
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 21:19
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 20 Nov - 0:02
Ça m’énerve, je crève tout le temps au fond des mines que j'explore, de toute façon Minecraft c'est nul je veux plus en entendre parler
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 20 Nov - 11:57
J'viens de tester la 1.0.0 de Minecraft. Ça à bien changé depuis la 1.4. Par contre c'est normal que les coffres soient entourés d'une aura noire translucide? Je trouve ça particulièrement moche moi
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 20 Nov - 12:05
Je trouve aussi que la 1.0 a bien changé depuis la 1.4
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 20 Nov - 15:28
Bon pour les coffres c'est réglé. C'est juste les ombres qui sont très mal réglées. Par contre les coffres sont plus petits et c'est bien nul
Pr contre j'ai vu que maintenant y'a des constructions tro classe dans le Nether mais dans mon nether à moi y'a rien de chez rien Certainement parce qu'il a été généré avant la 1.0. Mais du coup, y'a moyen de traverser cette fucking mer de lave?
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 20 Nov - 15:32
On peut toujours pas avoir de jetpack ? Ce serait bien intéressant d'introduire de la technologie dans le crafting.
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 20 Nov - 18:45
Ephy a écrit:
Pr contre j'ai vu que maintenant y'a des constructions tro classe dans le Nether mais dans mon nether à moi y'a rien de chez rien Certainement parce qu'il a été généré avant la 1.0. Mais du coup, y'a moyen de traverser cette fucking mer de lave?
Les donjons de Blaze oui, mais ils sont rares (et les Blazes à l'intérieur encore plus).
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 21 Nov - 11:30
Encore un futur jeu style Minecraft :
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 21 Nov - 12:43
Pas mal du tout, les terrains "non cubiques" sont très bien gérés, bravo à l'auteur!
Limit'
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 21 Nov - 14:23
Arf , je connaissais déjà
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 21 Nov - 16:13
Ouais enfin, montrer 1/4 d'heure de minage... Mais c'est sympa quand même.
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 22 Nov - 19:42
Dites voir les gen, si on crève dans le Nether, on est expulsé vers le monde normal ou on spawn dedans à un endroit random? Alors oui je pourrais essayer mais déjà que je suis complètement paumé, ça m'embêterais d'être paumé encore plus Sinon le Nether ça craint. Même sans monstres.
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 22 Nov - 19:55
Ben logiquement, tu spawn à ton point de spawn après la mort. D'après mes souvenirs le Nether faisait pas exception, mais ça a peut-être changé.
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 22 Nov - 19:59
Mon point de spawn? C'est à dire? Là où on apparaît pour la toute première fois?
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 22 Nov - 20:01
Oui, ou ton lit.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 22 Nov - 20:38
Faudrait que je m'y remettes...
Mwarf... Tellement de choses à faire...
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Déc - 22:57
Un bug pour le moins... étrange
Spoiler:
no fake, j'étais bien la tête à l'envers, à regarder le sol à la place du ciel et inversement
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Déc - 23:23
Pas mal, pas mal, c'est la première fois que je vois ça xD
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 1 Déc - 23:33
J'ai reloadé la map, même résultat De même que lorsque je créais une nouvelle map...
Plus qu'à réinstaller Minecraft
Limit'
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Déc - 9:31
Arf , montre-le à Notch , il sera content de se casser la tête pour voir ce qui va pas
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Déc - 12:04
Dommage, j'ai re-téléchargé Minecraft et ça buggue plus maintenant M'enfin j'aurais bien aimé comprendre
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Déc - 17:53
Leo was Here...
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 2 Déc - 20:56
Citation :
Leo was Here...
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 20:26
En fait j'ai compris ce qui s'était passé Pour faire quelques tests, j'avais modifié manuellement la valeur du FOV (à partir du .txt), pour la rendre égale à 3XX, et ça m'a donné ce résultat quelque peu... étrange
UP: Par contre, gros bordel, je me créé une nouvelle partie vierge, et dans un rayon de 7 ou 8 chunks, j'ai du trouver une vingtaine de meutes de 3-5 loups A mon avis le jeu a du bugguer parce que les probabilités que ça arrive sont égales à celles que j'ai la moyenne dans un contrôle d'espagnol
UP²: N'ayant rien à faire de mon après-midi, je me suis dit: "pourquoi ne pas faire un texture pack avec les RTPs de RM2k3? ". Et c'est ce que j'ai fait (enfin commencé à):
Spoiler:
Personnellement, j'adore le rendu!
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 20:27
Ca rend pas mal du tout, mais je trouve pas que ça fasse RM