J'aime bien le principe: Minecraft n'est pas encore un jeu complet, il est en béta. Chaque màj de la béta est une béta en elle même, car on rajoute des trucs qu'il faut débugguer. Et maintenant, on nous sort des pré-releases, donc des béta de màj. Autrement dit, on nous sort une béta de chaque étape béta de la béta de Minecraft. GG Notch
Hiino
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 17:03
Yo dawg, we heard you like beta-testing...
tfkmaster
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 17:04
Kaila a écrit:
OWI
J'aime bien le principe: Minecraft n'est pas encore un jeu complet, il est en béta. Chaque màj de la béta est une béta en elle même, car on rajoute des trucs qu'il faut débugguer. Et maintenant, on nous sort des pré-releases, donc des béta de màj. Autrement dit, on nous sort une béta de chaque étape béta de la béta de Minecraft. GG Notch
Non mais il à trop été inspiré par ToT c'est obligé ()
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 18:15
Kaila a écrit:
Manderr > C'est pas ton IP qu'il faut rentrer, mais la mienne (c'est moi qui héberge le serveur).
Me semble que j'avais essayé et idem... Enfin bon, je retenterais ce soir
MetalRenard
Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 20:08
Haha! Oui c'est un peut bête de sortir des petits trucs buggués. >.<
mew72
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 13 Oct - 0:18
Voici la vidéo de présentation de ma chaine!
Désoler j’étaie un peu stressé c'est ma première vidéo solo(je préfère tourner a plusieurs mais j'aime aussi tourner tous simplement ^^)
Abonner vous je n'ai qu'un seul abonner au moment ou j’écris se message j’espère en avoir un peu plus ^^ https://www.youtube.com/user/mew72000
Comme dit dans la vidéo je cherche un cobaye, il m'aideras pour présenter des jeu multijoueur se qui me serait difficile seul, il pourra être la pour les autres vidéo.
Si ce post vous intéresse voici se que vous devez avoir: -Minecraft cracker ou pas -Skype et un micros Dite moi aussi vos combien d'heure vous vous connecter par jour a peu près.
Se que je possède pour le tournage(pour les personne curieuse): -Un serveur dédier -Minecraft cracker(pour l'instant) -Fraps(logiciel pour filmer les vidéo) -Sony vegas pro 10 (montage vidéo)(je suis débutant dessus)
Me contacter pour ce post: -MP(sur ce forum ou youtube) -Sur ce sujet -Sur skype: speudo: mew72000 -Sur la chaine
La réponse ne sera pas immédiate je verrais avec les autres post
PS:Tous les jeux sont fait par moi, il se peut qu'il ont été fait avant sans que je sois au courant. PS2: Je n’arrête en aucun cas les vidéo avec arkensyel
Maximax
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 13 Oct - 21:52
Euh... Mais qui es-tu Mew72 ?
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 13 Oct - 23:21
Ben heu... C'est un membre de RMD, quelle question Non, je comprends pas le sens de ta question, là
Maximax
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 13 Oct - 23:27
C'est parce qu'il n'a pas d'avatar...
Ok, promis ce week end, je m'achète de l'humour...
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 14 Oct - 0:35
Ho non, c'est moi qui ai perdu le mien...
Cataclysm
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 17 Oct - 18:30
Je m'inscris !
Mais j'ai un problème : ej suis sur une version cracké et ej n'ai pas très bien compris ce qu'est la withelist et coment y être !
Mais le seul problèem c'est que Minecraft en est à la version 1.9, alors pourquoi être sur la version 1.5 ! Car on va avoir plein de chose en moins si on est sur la 1.5 ! Au moins qu'on soit sur la 1.8...
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 17 Oct - 18:41
Le serveur est fermé depuis un bon moment.
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 17 Oct - 18:57
Ce qui me fait le plus marrer c'est que c'est marqué en 1ère page.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 17 Oct - 19:00
Oui, depuis 20 minutes.
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 18 Nov - 20:51
Minecraft 1.0 dans une heure les gens! DANS UNE HEURE!
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 18 Nov - 20:55
Bof... Pas grand chose de si nouveau que ça, à part l'End...
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 18 Nov - 21:00
Ben moi je n'ayant pas testé les pré-releases, j'ai plein de choses à décourvrir (en particularité les stats et ce fameux "ender")
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 18 Nov - 22:20
Bof la 0.4 rame chez moi alors la 1.0 j'y pense même pas.
MetalRenard
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 0:01
J'ai essayé, il n'y a pas de gros changements. Mais... Tu peux aller à cheval sur des cochons.
Limit'
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 7:35
C'était pas déjà possible avant ça ?
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 10:36
C'est nul, il n'est même pas sortit le 11/11/11 Je testerai quand j'aurai un moment, tiens.
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 11:12
Bah moi j'ai no-lifé dessus depuis sa sortie jusqu'à 2h du mat'
Je me suis fait une partie survival en normal avec le challenge "Brigite Bardot" (on ne dois pas blesser d'animaux). J'avais jamais pêché mais c'est assez rapporteur en fait, en quelques minutes ont obtiens de quoi tenir plusieurs journées :|
Mais en fin de compte je suis mort au niveau 13 (je savais que fighter 1 creeper, 1 araignée et 2 squelettes en même temps avec une épée en pierre était une mauvaise idée )
Enfin pour moi le plus gros changement est bien sur de terminer le jeu, ce qui est maintenant possible avec l'End (y accéder en mode survival est juste hyper compliqué, alors tuer l'Enderdragon avec ça... )
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 13:42
"On ne doit pas blesser d'animaux -> "pêcher" :manderrfail:
Terminer le jeu ? ... Depuis quand l'affichage de crédit = Fin du jeu. Surtout qu'on peut continuer à jouer, donc j'appelle pas ça une fin.
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 14:06
Non mais, terminer le jeu, c'est une façon de parler. Tu peux aussi considérer que tu as fini Pokémon rouge une fois que tu as battu la ligue, même s'il reste énormément de trucs à faire.
Maximax
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 15:03
J'aime les références de Kitu !
Le Ziiigg
Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 19 Nov - 18:28
C'est celle que j'allais donner Et pour le challenge, je parlais de "mobs ne respawnant pas", exceptés ceux de mon élevage (dans ce cas là j'ai mes droits dessus et la SPA ne peut pas me faire chier ).