| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 18:22 | |
| Suite à la découverte ahurissante des particules allant plus vite que la lumière, Notch nous a pondu une MAJ 1.9 pré-release à la vitesse de la lumière justement Un lien pour ceux que ça intéresse http://www.minecraft-france.fr/?p=6897 | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 18:29 | |
| Mets ton serveeeeeeeeur à jour Kaila !!!1 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 18:30 | |
| Déjà ? | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 19:02 | |
| Que veux tu la physique est complètement révolutionné même Notch va vite maintenant | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 19:04 | |
| J'ai testé, ça lag et c'est complètement buggué. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 23 Sep - 19:10 | |
| C'est normal que c'est rapide, Notch travaille sur la 1.9 depuis la 1.7 et ne s'est pas occupé de l'encodage de la 1.8 (enfin, d'après ce qu'on m'a raconté ) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 11:00 | |
| En gros Notch n'a rien fait sur la 1.8? Quoi qu'il en soit, je préfère attendre la vraie version parce que la liste des bugs m'a l'air assez consistante | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 19:01 | |
| http://img69.xooimage.com/files/b/f/2/sans-titre-2d1f20b.png
Jerry ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 20:24 | |
| Comment t'as fait ça? En mode creative? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 20:30 | |
| Heu non, c'est sur le serveur. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 20:49 | |
| Personne n'est en créative sur le serveur. Mais les vignes qui se propagent vers le bas c'est normal, non ? Enfin, quoi qu'il en soit, le screen est marrant | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 20:50 | |
| Le lierre (me semble que c'est du lierre), n'apparaît pas sur le feuillage d'habitude? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 20:51 | |
| Ben tu peux le récupérer avec les cisailles (tout comme les feuilles) et les placer où tu veux... | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 21:30 | |
| Ah tiens, ça je savais pas :| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 22:51 | |
| Faut regarder le zombie hein ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 22:52 | |
| QU'es-ce qu'il a? | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 24 Sep - 23:28 | |
| Ah d'accord Surtout qu'il fait jour | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 30 Sep - 0:27 | |
| Je viens d'acheter MineCraft... Vous y jouez encore? Et si vous n'y jouez plus... Est ce qu'il y a un guide de débutant? Je suis un peu perdu. ^^
Dernière édition par MetalRenard le Ven 30 Sep - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 30 Sep - 16:05 | |
| Ce n'est pas un RPG, il n'y a ni guilde ni rien d'autre de ce genre, c'est un SandBox en Survival, c'est-à dire que tu fais ce que tu souhaite Après tu peux jouer en mode multijoueur en te connectant à un serveur grâce à son IP, pour te connecter sur celui de la communauté (ouvert uniquement le WE), il faut que tu télécharges Hamachi, et que tu rentres ces identifiants : Nom : Minoucraft Mot de passe : RMD-Craft | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 30 Sep - 16:12 | |
| Ben, nous on y joue encore de temps en temps, rarement, sur le serveur quand il ouvre. Après oui, il y a des guides pour débutant (genre ici) mais minecraftwiki.net te sera aussi très utile. EDIT: Manderr > il a demandé "un guide", pas "une guilde" Sinon non, le serveur n'est pas ouvert uniquement le week-end, il l'est aussi pratiquement tous les soirs de la semaine. En fait, il est ouvert quand je suis sur Hamachi. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 30 Sep - 16:13 | |
| Je me suis connecté sur Hamachi, je vous voit bien en ligne (AVM, Kaila et Slup), j'entre l'adresse IP affichée à côté de mon pseudo en haut de la fenêtre mais je ne peux pas me connecter... | |
|
| |
mew72
| Sujet: Chaine youtube de DeathCalmar Dim 2 Oct - 14:43 | |
| Bonjour, Je post un peut de pub pour la chaine youtube DeathCalmar qui propose des vidéo sur minecraft. J'ai eu la chance de tourner une vidéo avec lui(première partie déjà disponnible ) Pour l'instant il est hélas très peu connu donc je post ici pour lui faire un peu de pub Lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/DeathCalmar?feature=mhee Abonner vous et n'hésite pas a commenter. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 15:12 | |
| Manderr > C'est pas ton IP qu'il faut rentrer, mais la mienne (c'est moi qui héberge le serveur). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 15:24 | |
| J'ai testé une petite heure avec la 1.9 pre-release 2. Et bien elle est beaucoup mieux que la pre-release 1 ! Je n'ai vu aucun bug (un peu déçu, j'aime les bugs ), le système d'élevage est bien foutu, et tout les petits ajouts sont bien sympa. Vivement que cette maj sorte ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 2 Oct - 16:29 | |
| OWI J'aime bien le principe: Minecraft n'est pas encore un jeu complet, il est en béta. Chaque màj de la béta est une béta en elle même, car on rajoute des trucs qu'il faut débugguer. Et maintenant, on nous sort des pré-releases, donc des béta de màj. Autrement dit, on nous sort une béta de chaque étape béta de la béta de Minecraft. GG Notch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|