RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Naga

MinouCraft 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

Suite à la découverte ahurissante des particules allant plus vite que la lumière, Notch nous a pondu une MAJ 1.9 pré-release à la vitesse de la lumière justement Rit

Un lien pour ceux que ça intéresse http://www.minecraft-france.fr/?p=6897
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:29

Mets ton serveeeeeeeeur à jour Kaila !!!1 excité
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:30

Déjà ? Ébahit
Naga

Naga

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:02

Que veux tu la physique est complètement révolutionné même Notch va vite maintenant Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:04

J'ai testé, ça lag et c'est complètement buggué. C\\'est nul
Ray

Ray

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:10

C'est normal que c'est rapide, Notch travaille sur la 1.9 depuis la 1.7 et ne s'est pas occupé de l'encodage de la 1.8 (enfin, d'après ce qu'on m'a raconté doute )
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:00

En gros Notch n'a rien fait sur la 1.8? doute
Quoi qu'il en soit, je préfère attendre la vraie version parce que la liste des bugs m'a l'air assez consistante Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:01

http://img69.xooimage.com/files/b/f/2/sans-titre-2d1f20b.png

Jerry !
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:24

Comment t'as fait ça? Surpris
En mode creative? pense 2
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:30

Heu non, c'est sur le serveur.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:49

Personne n'est en créative sur le serveur.
Mais les vignes qui se propagent vers le bas c'est normal, non ? suspect

Enfin, quoi qu'il en soit, le screen est marrant Tire la langue
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:50

Le lierre (me semble que c'est du lierre), n'apparaît pas sur le feuillage d'habitude? doute
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:51

Ben tu peux le récupérer avec les cisailles (tout comme les feuilles) et les placer où tu veux...
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:30

Ah tiens, ça je savais pas :|
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:51

Faut regarder le zombie hein ? doute
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:52

QU'es-ce qu'il a? doute
Kiff57

Kiff57

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:22

Il est coincé. :|
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:28

Ah d'accord Gaffe
Surtout qu'il fait jour Rit
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:27

Je viens d'acheter MineCraft... Vous y jouez encore?
Et si vous n'y jouez plus... Est ce qu'il y a un guide de débutant? Je suis un peu perdu. ^^

Dernière édition par MetalRenard le Ven 30 Sep - 16:21, édité 1 fois
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:05

Ce n'est pas un RPG, il n'y a ni guilde ni rien d'autre de ce genre, c'est un SandBox en Survival, c'est-à dire que tu fais ce que tu souhaite Sourit

Après tu peux jouer en mode multijoueur en te connectant à un serveur grâce à son IP, pour te connecter sur celui de la communauté (ouvert uniquement le WE), il faut que tu télécharges Hamachi, et que tu rentres ces identifiants :
Nom : Minoucraft
Mot de passe : RMD-Craft
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:12

Ben, nous on y joue encore de temps en temps, rarement, sur le serveur quand il ouvre.

Après oui, il y a des guides pour débutant (genre ici) mais minecraftwiki.net te sera aussi très utile.

EDIT: Manderr > il a demandé "un guide", pas "une guilde" :F

Sinon non, le serveur n'est pas ouvert uniquement le week-end, il l'est aussi pratiquement tous les soirs de la semaine. En fait, il est ouvert quand je suis sur Hamachi.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:13

Je me suis connecté sur Hamachi, je vous voit bien en ligne (AVM, Kaila et Slup), j'entre l'adresse IP affichée à côté de mon pseudo en haut de la fenêtre mais je ne peux pas me connecter... suspect
mew72

MessageSujet: Chaine youtube de DeathCalmar   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:43

Bonjour,
Je post un peut de pub pour la chaine youtube DeathCalmar qui propose des vidéo sur minecraft.
J'ai eu la chance de tourner une vidéo avec lui(première partie déjà disponnible Sourit )

Pour l'instant il est hélas très peu connu donc je post ici pour lui faire un peu de pub

Lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/DeathCalmar?feature=mhee

Abonner vous et n'hésite pas a commenter.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:12

Manderr > C'est pas ton IP qu'il faut rentrer, mais la mienne (c'est moi qui héberge le serveur).
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:24

J'ai testé une petite heure avec la 1.9 pre-release 2.
Et bien elle est beaucoup mieux que la pre-release 1 ! Je n'ai vu aucun bug (un peu déçu, j'aime les bugs Acquiesce), le système d'élevage est bien foutu, et tout les petits ajouts sont bien sympa. Sourit
Vivement que cette maj sorte ! excité
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:29

OWI excité

J'aime bien le principe: Minecraft n'est pas encore un jeu complet, il est en béta. Chaque màj de la béta est une béta en elle même, car on rajoute des trucs qu'il faut débugguer. Et maintenant, on nous sort des pré-releases, donc des béta de màj. Autrement dit, on nous sort une béta de chaque étape béta de la béta de Minecraft. GG Notch :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 13 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant