Minoucraft : Le Retour Salut tout le monde !
Le serveur est désormais ouvert à tous !
Comment rejoindre le serveur ?Il suffit d'avoir l'adresse IP, que vous pouvez me demander (ou à Aenki) ici. Nous vous la fournirions par MP.
Le serveur est réglé pour accueillir les version de Minecraft piratées, donc n'hésitez pas ! (par contre les skins sont désactivés à cause de ça, on les remettra si vraiment il n'y a personne avec des versions craquées)
Le serveur sera fermé de minuit à 9h environs.
Quelques infos sur la génération de la mapLa map a été générée avec quelques paramètres légèrement différents :
- Les diamants sont un peu plus fréquents et les filons sont un peu plus grands
- Le nombre de donjons ont été réglés au maximum
- Tout ce qui est charbon/diorite/andésite/et tout ce qui fini en "ite" (
) ne sont générés qu'en dessous de la couche 62, pour que ce soit plus esthétique.
Quelques règles de bases à respecter - J'aimerai jouer le plus RP possible, ce qui veut dire déjà qu'il n'y aura aucun cheat (sauf peut être passer la nuit de temps en temps, mais j'aimerai éviter quand même)
- Essayez de reboucher les trous de creepers au possible
- Évitez de voler des ressources aux autres, il suffit de demander et je pense qu'on vous fournira ce que vous voudrez
- Vous pouvez vous installer où vous le souhaitez, du moment que vos constructions sont un minimum agréables à l’œil (oubliez les tours moches en cobble par exemple (
hein Kitu ? ))
- Pour le minage, je vous conseille d'aller dans la mine déjà aménagée (près du spawn), et de suivre le patern déjà en place (un couloir tous les 3 blocs)
- Essayez de ne pas aller explorer trop loin la map pour éviter le lag
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
À bientôt sur le serveur !