RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Le Ziiigg

MinouCraft 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:10

Le Sonicether est juste awesome, comme dirait Kaila il arrache des culs de poulets à 10km, mais sur mon ordi j'ose même pas imaginer... Kaila
J'ai pas compris ce qu'ajoutais le Balea, mis-à-part un texture pack HD... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:25

Le Balea EST un texture pack :F

Nan, en fait, la principale innovation dans la vidéo que j'ai montré c'est les GLSL shaders
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:30

Ah ok grah
M'enfin les pack réalistes j'adhère pas trop... Désolé
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:33

Yep, les pack de textures sont pas géniaux, mais les shaders, c'est juste magnifique.

D'ailleurs, j'ai hâte que la nouvelle MAJ, sorte. Avec les ocelots, le biome jungle etoo !1 excité
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:23

Ça mais surtout les nouvelles IA, les zombies destructeurs (pouvant péter les portes en difficulté hard Ébahit ), les creepers intelligents (quoique leur crainte des chats me fasse délirer :F ).
Mais pas de date de sortie annoncée alors on patiente... Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:42

Ah, oui. Les nouvelles IA. Les zombies ne sauteront plus bêtement dans de la lave c'est ça ? Par contre, pas compris le terme de 'destructeur'. suspect

Pas de date de sortie en effet, mais y'a toujours la pre-release qu'on peut télecharger, mais j'aime pas trop, c'est souvent buggué.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:00

Destructeurs de part leur IA abusive mais également parce qu'ils auront la capacité de casser les portes en mode hard (bois et/ou fer, je sais pas)... oO
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

Okay.

Mon plus gros soucis c'est les squelettes. C'est abusay comment ils visent bien ! Sriden
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:39

Tiens faudra que je pense a venir sur le serveur un jour maintenant que j'ai un PC qui tient bien la route :F

Anyway >> Minecraft?
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:33

Fake Fail

Slup: La technique c'est de s'approcher en lui tournant autour jusqu'à être au CAC puis ensuite de lui donner 2-3 coups d'épée en le suivant. Avec ça tu tue un squelette en ne recevant qu'une seule flêche (avec une épée en cobble), voire aucune si t'as de la chance).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:36

Heu, non ça marche pas. Ils anticipent nos mouvement.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:19

Pas en 1.0.0 ni en 1.1, du moins ce sont mes stacks de flêches qui le disent science
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:35

Voila j'en profite pour dire que Potocraft est ouvert les gens.

vennez nombreux (j'aimerai faire un test avec un compte non officiel, si quelqu'un veux me MP pour que je vois si il peut se co ce serai gentil, ce Mp devra contenir son ID minecraft).

Voila c'est des petit test rapidos que j'exécute.
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:20

Tfk> En fait, l'auteur précise bien que ce n'est pas pour de vrai, en fait, il essaye de faire baver les gens en leur montrant ce que pourrait être minecraft en HD

VOUS> Ben, un compte cracké c'est ça ?C'est quoi un ID

inb4 NOOB
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:37

Citation :
C'est quoi un ID
Je pense qu'il parle de ton pseudo, pour t'ajouter à la whitelist. science
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:06

Limit >> je suis au courant hein XD
Juste que j'aime beaucoup le rendu donné par l'auteur Tire la langue
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:56

Je viens de tester le nouveau snapshot 12w06a, et effectivement ça va craindre, même les villages de PNJ ne seront plus sûrs (ce seront même les lieux les moins sûrs Gaffe ). Pour faire le test, créez une map superflat, trouvez un village, attendez la nuit et spawnez 3-4 zombies au centre: Au bout de 15mn il n'y a plus un PNJ et toutes les portes des maisons sont fracturées Surpris
Tasslehoff

Tasslehoff

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:38

Punaise j'ai pas joué à minecraft depuis trop longtemps moi (avant l'arrivée des villages). Les zombies peuvent péter les portes maintenant ?
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:08

En mode hard oui, et ils agressent les PNJs (en plus d'être plus intelligents que le joueur lui-même Oh! )

'Fin ce sera dans la maj 1.2, elle n'est pour l'instant qu'à l'état de snapshots, on est encore en sureté Soupir
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:17

omg x)
Spoiler:
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:52

J'ai vu ça aussi, mais j'ai été déçu. Honnêtement je n'espérais pas grand chose d'une adaptation LEGO de Minecraft, mais j'espérais quand même plus qu'un quart de chunk de 10cm² Désolé
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:11

Comment adapter un jeu cubique en un autre jeu cubique.

...

J'ai hâte de voir comment fonctionne le fourneau...
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:15

Citation :
La vraie surprise, c’est que la boîte est déjà en vente sur J!NX au prix de 34,99€ ! Un lancement aussi rapide qu’inattendu.
Plus cher que le jeu original. science
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:27

Bientôt sur PS3 et XBox360 :
LEGO MINECRAFT: THE GAME!!1
49.99$
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:29

Kaila a écrit:
Comment adapter un jeu cubique en un autre jeu cubique.
Le principe de LEGO était de pouvoir construire des structures, des batiments etc... L'innovation de Minecraft était de pouvoir également modeler l'environnement, mais inclure cet aspect en LEGO signifierait représenter l'environnement (précédemment son plancher) de la même manière que le reste, ce qui nécessiterait un nombre énorme de briques.

Slup a écrit:
Plus cher que le jeu original. science
Il ne fallait pas s'attendre à moins de la part de LEGO, mais le but de ce produit est plus collector que de permettre au client de retrouver les sensations du jeu PC.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:21

Minecraft V1.2 demain... bave
La plus grosse et impressionnante mise à jour de toute son histoire selon moi Ébahit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 20 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant