| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 17:10 | |
| Le Sonicether est juste awesome, comme dirait Kaila il arrache des culs de poulets à 10km, mais sur mon ordi j'ose même pas imaginer... J'ai pas compris ce qu'ajoutais le Balea, mis-à-part un texture pack HD... | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 17:25 | |
| Le Balea EST un texture pack Nan, en fait, la principale innovation dans la vidéo que j'ai montré c'est les GLSL shaders | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 18:30 | |
| Ah ok M'enfin les pack réalistes j'adhère pas trop... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 18:33 | |
| Yep, les pack de textures sont pas géniaux, mais les shaders, c'est juste magnifique. D'ailleurs, j'ai hâte que la nouvelle MAJ, sorte. Avec les ocelots, le biome jungle etoo !1 | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 19:23 | |
| Ça mais surtout les nouvelles IA, les zombies destructeurs (pouvant péter les portes en difficulté hard ), les creepers intelligents (quoique leur crainte des chats me fasse délirer :F ). Mais pas de date de sortie annoncée alors on patiente... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 19:42 | |
| Ah, oui. Les nouvelles IA. Les zombies ne sauteront plus bêtement dans de la lave c'est ça ? Par contre, pas compris le terme de 'destructeur'. Pas de date de sortie en effet, mais y'a toujours la pre-release qu'on peut télecharger, mais j'aime pas trop, c'est souvent buggué. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 20:00 | |
| Destructeurs de part leur IA abusive mais également parce qu'ils auront la capacité de casser les portes en mode hard (bois et/ou fer, je sais pas)... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| Okay. Mon plus gros soucis c'est les squelettes. C'est abusay comment ils visent bien ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 20:39 | |
| Tiens faudra que je pense a venir sur le serveur un jour maintenant que j'ai un PC qui tient bien la route Anyway >> Minecraft? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 21:33 | |
| Fake Slup: La technique c'est de s'approcher en lui tournant autour jusqu'à être au CAC puis ensuite de lui donner 2-3 coups d'épée en le suivant. Avec ça tu tue un squelette en ne recevant qu'une seule flêche (avec une épée en cobble), voire aucune si t'as de la chance). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 9 Fév - 21:36 | |
| Heu, non ça marche pas. Ils anticipent nos mouvement. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 10 Fév - 0:19 | |
| Pas en 1.0.0 ni en 1.1, du moins ce sont mes stacks de flêches qui le disent | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 10 Fév - 9:35 | |
| Voila j'en profite pour dire que Potocraft est ouvert les gens.
vennez nombreux (j'aimerai faire un test avec un compte non officiel, si quelqu'un veux me MP pour que je vois si il peut se co ce serai gentil, ce Mp devra contenir son ID minecraft).
Voila c'est des petit test rapidos que j'exécute. | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 10 Fév - 14:20 | |
| Tfk> En fait, l'auteur précise bien que ce n'est pas pour de vrai, en fait, il essaye de faire baver les gens en leur montrant ce que pourrait être minecraft en HD
VOUS> Ben, un compte cracké c'est ça ?C'est quoi un ID
inb4 NOOB | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 10 Fév - 14:37 | |
| - Citation :
- C'est quoi un ID
Je pense qu'il parle de ton pseudo, pour t'ajouter à la whitelist. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 10 Fév - 17:06 | |
| Limit >> je suis au courant hein XD Juste que j'aime beaucoup le rendu donné par l'auteur | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Fév - 22:56 | |
| Je viens de tester le nouveau snapshot 12w06a, et effectivement ça va craindre, même les villages de PNJ ne seront plus sûrs (ce seront même les lieux les moins sûrs ). Pour faire le test, créez une map superflat, trouvez un village, attendez la nuit et spawnez 3-4 zombies au centre: Au bout de 15mn il n'y a plus un PNJ et toutes les portes des maisons sont fracturées | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 12 Fév - 23:38 | |
| Punaise j'ai pas joué à minecraft depuis trop longtemps moi (avant l'arrivée des villages). Les zombies peuvent péter les portes maintenant ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 13 Fév - 0:08 | |
| En mode hard oui, et ils agressent les PNJs (en plus d'être plus intelligents que le joueur lui-même ) 'Fin ce sera dans la maj 1.2, elle n'est pour l'instant qu'à l'état de snapshots, on est encore en sureté | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Fév - 17:17 | |
| omg - Spoiler:
| |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Fév - 17:52 | |
| J'ai vu ça aussi, mais j'ai été déçu. Honnêtement je n'espérais pas grand chose d'une adaptation LEGO de Minecraft, mais j'espérais quand même plus qu'un quart de chunk de 10cm² | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Fév - 18:11 | |
| Comment adapter un jeu cubique en un autre jeu cubique.
...
J'ai hâte de voir comment fonctionne le fourneau... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Fév - 18:15 | |
| - Citation :
- La vraie surprise, c’est que la boîte est déjà en vente sur J!NX au prix de 34,99€ ! Un lancement aussi rapide qu’inattendu.
Plus cher que le jeu original. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Fév - 18:27 | |
| Bientôt sur PS3 et XBox360 : LEGO MINECRAFT: THE GAME!!1 49.99$ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 16 Fév - 18:29 | |
| - Kaila a écrit:
- Comment adapter un jeu cubique en un autre jeu cubique.
Le principe de LEGO était de pouvoir construire des structures, des batiments etc... L'innovation de Minecraft était de pouvoir également modeler l'environnement, mais inclure cet aspect en LEGO signifierait représenter l'environnement (précédemment son plancher) de la même manière que le reste, ce qui nécessiterait un nombre énorme de briques. - Slup a écrit:
- Plus cher que le jeu original.
Il ne fallait pas s'attendre à moins de la part de LEGO, mais le but de ce produit est plus collector que de permettre au client de retrouver les sensations du jeu PC. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 29 Fév - 15:21 | |
| Minecraft V1.2 demain... La plus grosse et impressionnante mise à jour de toute son histoire selon moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|