RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kitu

MinouCraft 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:27

Ca rend pas mal du tout, mais je trouve pas que ça fasse RM réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:28

C'était pas vraiment le but, mais c'est vrai que c'est un peu dommage Acquiesce
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:48

Je plussoie Kitu et je trouve le rendu plutôt bon, même si je ne m'habituerai jamais aux graphismes minecraftiens Soupir.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:56

Ca rends très bien, ouais. Tire la langue
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:23

Je surkiffe le rendu. J'avais voulu faire de même avec les RTP VX samurai mais ça faisait de la zutre.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:41

Par contre, là je n'ai réutilisé les RTPs que tels quels, pour faire la suite je vais devoir faire des edits Gaffe
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:49

Faudra que je tente le coup avec les ressources de 2k réfléchit
(j'ai une nette préférence pour 2k moi)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:52

Owi, là je suis d'accord. Les Rtp2k sont mieux.

Ephy > Pour les ressources Samuraï, t'a bien mis les images de Minecraft en 32*32 puis patcher ton minecraft.jar ? Parce que, oui si tu mets du 32*32 en 16*16, c'est normal que ça fasse de la zutre.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:57

Oui oui j'ai fait comme ça. Mais comme à la base les ressources sont foireuses... c'est juste horrible sur minecraft.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:14

J'avais essayé avec les RTPs de 2k3, mais j'obtenais un résultat assez moyen, notamment au niveau des blocs de dirt.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:43

Bon. Need que tu partage ton pack là.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:45

Il n'y as pas grand chose dedans pour l'instant et je ne suis pas sur de le terminer mais si ça se produit, alors c'est promis Clin d\'oeil
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:47

Si tu le finit pas, je te ban.

Voilà, ça c'est fait.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:48

Need même si il est pas fini. Rien ne nous empêche de le continuer par la suite.

Sinon y'a moyen de récupérer le pack de base histoire de voir quoi se place où? Parce que faire au pif c'est loin d'être pratique, à défaut de donner des résultats rigoulots (genre de l'herbe avec une texture de gravier ou des sols transparents).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:53

Dans ton minecraft.jar, y'a plusieurs dossiers ou y'a les images. Après si tu le cherche pour directement le mettre dans le dossier destiné aux Packs de Texture, j'en sait rien. Peut-être sur le site/forum officiel ?
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:06

Non, tu as juste besoin de créer un zip dans lequel tu place tes ressources exactement comme dans le JAR (le terrain.png à la racine par exemple). science
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:16

Merci Manderr
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:37

Je t'en prie ;p

Par contre, Notch n'as absolument pas pensé à intégrer la transparence Alpha, alors je suis obligé de mettre ça en guise de verre Gaffe :
Spoiler:

C'trop nul, j'avais fait un super truc mi-transparent et tout qui m'avais pris 1heure, et pour avoir un gros paté bleuté lorsque j'ai lancé le jeu Sriden

Ah et c'est de l'obsidienne le toit science

UP: J'ai fais les explosions, comme ça ce sera plus marrant quand les creepers me sauteront dessus excité
Spoiler:
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:48

Joli :F
Par contre, je suis pas super fan de l'obsidienne rouge ! Acquiesce
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:59

Ca aurait été mieux pour la netherrack le rouge. Mais y'a des tiles assez sombres qui font bien obsidienne. Suffit juste de les assombrir un peu et ça ira je pense.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:33

Erf, j'ai du tout recommencer lorsque j'ai voulu animer l'eau, en faisant des tests j'ai accidentellement replacé un fichier du zip alors que Minecraft était déjà lancé -> 7zip m'a fais son gros caca et m'a supprimé tout le contenu du zip siffle

Enfin bon, je savais déjà quoi mettre ou donc j'ai récupéré assez vite.
En cadeau, l'eau et les cascades (nécessitent le MC Patcher):
Spoiler:
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:12

Très sympa ce que tu fais Manderr. Ça doit demander beaucoup de temps de créer un pack. Soupir
Bon courage pour la suite o/
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:22

'Fin, je créé pas un pack, j'adapte juste les 2-3 tiles de RM2k3 qui coïncident avec ceux de Minecraft. Pour l'instant j'ai replacé quelques items, fais les HUD de l'écran-titre, et ajouté 3-4 nouveaux tiles, je pense m'arrêter là (au moins pour le moment)
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:16

Haha, excellent l'idée du MC en reuteupeu !
Dommage que tu comptes pas tout faire, y'a moyen sérieux.

Edit : ah ben t'façon j'ai vu les premiers screens, c'est déjà très cool.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:41

Je ne suis pas contre une petite aide, surtout venant d'un graphiste comme toi excité
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45

Dites, une âme charitable parmi d'entre vous aurait encore la map de Minoucraft premier du nom? (celle avec Flandre, le château pas fini, le Léo géant etoo etoo)?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 16 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant