| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 20:27 | |
| Ca rend pas mal du tout, mais je trouve pas que ça fasse RM | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 20:28 | |
| C'était pas vraiment le but, mais c'est vrai que c'est un peu dommage | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 20:48 | |
| Je plussoie Kitu et je trouve le rendu plutôt bon, même si je ne m'habituerai jamais aux graphismes minecraftiens . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 20:56 | |
| Ca rends très bien, ouais. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 21:23 | |
| Je surkiffe le rendu. J'avais voulu faire de même avec les RTP VX samurai mais ça faisait de la zutre. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 21:41 | |
| Par contre, là je n'ai réutilisé les RTPs que tels quels, pour faire la suite je vais devoir faire des edits | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 21:49 | |
| Faudra que je tente le coup avec les ressources de 2k (j'ai une nette préférence pour 2k moi) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 21:52 | |
| Owi, là je suis d'accord. Les Rtp2k sont mieux.
Ephy > Pour les ressources Samuraï, t'a bien mis les images de Minecraft en 32*32 puis patcher ton minecraft.jar ? Parce que, oui si tu mets du 32*32 en 16*16, c'est normal que ça fasse de la zutre. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 21:57 | |
| Oui oui j'ai fait comme ça. Mais comme à la base les ressources sont foireuses... c'est juste horrible sur minecraft. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 22:14 | |
| J'avais essayé avec les RTPs de 2k3, mais j'obtenais un résultat assez moyen, notamment au niveau des blocs de dirt. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 23:43 | |
| Bon. Need que tu partage ton pack là. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 23:45 | |
| Il n'y as pas grand chose dedans pour l'instant et je ne suis pas sur de le terminer mais si ça se produit, alors c'est promis | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 23:47 | |
| Si tu le finit pas, je te ban.
Voilà, ça c'est fait. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 23:48 | |
| Need même si il est pas fini. Rien ne nous empêche de le continuer par la suite.
Sinon y'a moyen de récupérer le pack de base histoire de voir quoi se place où? Parce que faire au pif c'est loin d'être pratique, à défaut de donner des résultats rigoulots (genre de l'herbe avec une texture de gravier ou des sols transparents). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 3 Déc - 23:53 | |
| Dans ton minecraft.jar, y'a plusieurs dossiers ou y'a les images. Après si tu le cherche pour directement le mettre dans le dossier destiné aux Packs de Texture, j'en sait rien. Peut-être sur le site/forum officiel ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 0:06 | |
| Non, tu as juste besoin de créer un zip dans lequel tu place tes ressources exactement comme dans le JAR (le terrain.png à la racine par exemple). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 0:16 | |
| | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 2:37 | |
| Je t'en prie Par contre, Notch n'as absolument pas pensé à intégrer la transparence Alpha, alors je suis obligé de mettre ça en guise de verre : - Spoiler:
C'trop nul, j'avais fait un super truc mi-transparent et tout qui m'avais pris 1heure, et pour avoir un gros paté bleuté lorsque j'ai lancé le jeu Ah et c'est de l'obsidienne le toit UP: J'ai fais les explosions, comme ça ce sera plus marrant quand les creepers me sauteront dessus - Spoiler:
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 11:48 | |
| Joli Par contre, je suis pas super fan de l'obsidienne rouge ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 11:59 | |
| Ca aurait été mieux pour la netherrack le rouge. Mais y'a des tiles assez sombres qui font bien obsidienne. Suffit juste de les assombrir un peu et ça ira je pense. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 12:33 | |
| Erf, j'ai du tout recommencer lorsque j'ai voulu animer l'eau, en faisant des tests j'ai accidentellement replacé un fichier du zip alors que Minecraft était déjà lancé -> 7zip m'a fais son gros caca et m'a supprimé tout le contenu du zip Enfin bon, je savais déjà quoi mettre ou donc j'ai récupéré assez vite. En cadeau, l'eau et les cascades (nécessitent le MC Patcher): - Spoiler:
| |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 14:12 | |
| Très sympa ce que tu fais Manderr. Ça doit demander beaucoup de temps de créer un pack. Bon courage pour la suite o/ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 15:22 | |
| 'Fin, je créé pas un pack, j'adapte juste les 2-3 tiles de RM2k3 qui coïncident avec ceux de Minecraft. Pour l'instant j'ai replacé quelques items, fais les HUD de l'écran-titre, et ajouté 3-4 nouveaux tiles, je pense m'arrêter là (au moins pour le moment) | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 18:16 | |
| Haha, excellent l'idée du MC en reuteupeu ! Dommage que tu comptes pas tout faire, y'a moyen sérieux.
Edit : ah ben t'façon j'ai vu les premiers screens, c'est déjà très cool. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 18:41 | |
| Je ne suis pas contre une petite aide, surtout venant d'un graphiste comme toi | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 19:45 | |
| Dites, une âme charitable parmi d'entre vous aurait encore la map de Minoucraft premier du nom? (celle avec Flandre, le château pas fini, le Léo géant etoo etoo)?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|