| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 19:45 | |
| Dites, une âme charitable parmi d'entre vous aurait encore la map de Minoucraft premier du nom? (celle avec Flandre, le château pas fini, le Léo géant etoo etoo)?
| |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 20:17 | |
| En cours d'upload. ^^
Edit : Lien | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 20:47 | |
| Cool ! Je la cherchais aussi sur mon DD sans la trouver (2ème fois que ça m'arrive avec cette map ) | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 4 Déc - 20:54 | |
| Je m'en vais découvrir vos créations alors | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 20:46 | |
| Merci pour la map Tass. J'viens d'y faire un tour. Ça a changé mais ça rappelle des souvenirs... C'est quand même dommage que Minoucraft ai fermé. Y'avait une bonne ambiance et on se marrait bien( bon pas sûr que y'aurait la même ambiance maintenant).
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:13 | |
| C'est sûr que si on rabache tout le temps que y'a une ambiance de merde, on va pas aller loin pour qu'il y ait une meilleure ambiance... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:17 | |
| Okay... j'ai jamais dit que y'a une ambiance de merde mais parti comme ça, oui, on peut dire que c'est une ambiance de merde.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:27 | |
| Wé, enfin bon. Si tu trouve que l'ambiance est moins bien qu'avant, bah tu fait quelque chose pour essayer qu'il y ait une meilleure ambiance. Si tout les membres fonctionnaient comme ça, il y aurait pas eu le départ de Choco-Sama par exemple. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:30 | |
| Ben, personnellement, j'ai participé au serveur Minouria bien après Minoucraft ; et l'ambiance y était très bonne. C'est pas parce qu'elle est différente que c'est une ambiance de merde, loin de là même. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:30 | |
| Où j'ai dit que l'ambiance serait moins bonne? Différente veut pas dire moins bonne. Faut arrêter de mal interpréter. Après j'veux pas rentrer dans le débat mais... j'en ai un peu assez d'essayer. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:34 | |
| Ah, okay excuse-moi, en effet mal interprété. Mais j'ai du mal à voir en quoi l'ambiance serait différente ? Le fait qu'il n'y ai pas les mêmes membres ? Manderr > Alors ça avance ton pack ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:37 | |
| Pour arrêter de mal interpréter, il faudrait peut-être commencer par mieux s'exprimer. EDIT : M'enfin, passons. On s'en fout pas mal, ne pas répondre à mon post, merci.
Dernière édition par Kitu le Lun 5 Déc - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 5 Déc - 22:49 | |
| - Slup a écrit:
- Manderr > Alors ça avance ton pack ?
Non | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 6:47 | |
| Minoucraft 2.0 est ouvert ! Mais comment y entrer ?- Envoyez-moi un MP avec votre pseudo Minecraft. Si je juge que vous êtes digne de confiance (donc que vous êtes un membre du forum que je connais, histoire d'éviter ceux qui s'inscrivent sur RMD juste pour le serveur), je vous placerai dans la white-list. - Une fois que vous êtes admis à rentrer, lancez Minecraft, cliquez sur "Multiplayer" puis "Add server". Remplissez le champ Server Name de la manière que vous voulez ("Minoucraft 2.0" serait judicieux) et inscrivez [Edit Kaila: IP supprimée] dans Server Adress. Validez, c'est fait ! - Une fois que vous êtes sur le serveur, vous devez vous enregistrer en choisissant votre mot de passe. pour cela, utilisez la commande : - Code:
-
/register <password> Rappelez-vous de votre mot de passe ! Il vous permettra de vous identifier et d'empêcher quiconque d'usurper votre identité. Vous possédez une version crackée ? C'est pas grave, vous pouvez rentrer quand même ! /!\ Attention : le serveur est susceptible d'être fermé de temps en temps (souvent, en fait). Faut bien que je fasse souffler mon PC. Si c'est le cas, ne montez pas sur vos grands chevaux, et soyez patients.Message en cours de construction. A venir, la liste des plugins et commandes utilisables (qui diffère de celle du premier post). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 11:37 | |
| J'ai supprimé l'adresse IP de ton post. C'est une donnée un poil trop sensible pour être diffusée sur un forum en visualisation libre. Tu la donneras en MP à ceux que tu jugeras dignes de confiance. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 14:17 | |
| T'avais dit qu'il serait ouvert aujourd'hui après-midi Hiino ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 19:10 | |
| Erf, c'est vraiment l'enfer sur le serveur, les déplacements et tout s'effectuent en temps réel mais tout le reste (récup des loops, minage des blocs etc...) ne s'opère que 10s après Jor je suis tombé de 4blocs sans me prendre de dégats je me suis dit "cool, la perte de vie est désactivée", je saute d'une falaise, je perds les premiers coeurs, puis je crève 10s après | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 19:27 | |
| Normal, c'est hébergé sur le PC de Hiino, alors il faut se contenter de ça ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 19:48 | |
| Oui, je trouve juste ça dommage... | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 19:58 | |
| Attendez donc que je m'achète mon nouveau pc, je devrais pouvoir faire tourner (hihi quatre verbes à la suite) un bon serveur sans problème. o/ Mais bon je sais pas quand je l'achète ce pc, et si j'aurais pas trop la flemme pour un serveur. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 20:14 | |
| C'est pas le PC qui pose problème, c'est la connexion. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 21:22 | |
| Kaila : Dans mon cas c'est le pc, la connexion tient pas mal la route. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 21:24 | |
| Ca suffit pas, de juste tenir la route ; il faut une très bonne connexion pour héberger un serveur et permettre à plusieurs personnes d'y venir sans aucun lag. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 21:25 | |
| Ou avoir pleins de chiffres sur son compte en banque. | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 15 Déc - 21:28 | |
| Enfin 'tient pas mal la route" est un euphémisme pour dire que j'ai une bonne connexion. Après peut-être qu'elle est effectivement insuffisante, mais on peut pas savoir avant d'avoir essayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|