| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 1 Juil - 17:54 | |
| chaipokoi > http://fr-minecraft.net/forum/message-35108.html | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 1 Juil - 18:40 | |
| Moi je ne peux pas venir sur le serveur ! j'ai Minecraft 1.5.1 et je n'arrive pas à installer la 1.6 :/ | |
|
| |
_
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 1 Juil - 18:58 | |
| Akzaroine > As-tu une version crackée? MinecraftSP? Si c,est le cas, quand tu l'ouvre, clique sur ForceUpdate. Par contre, tu auras la version 1.7 et il te faudra utiliser downgrader.
Attention: Cette action enlèvera les mods installés. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 1 Juil - 19:00 | |
| Oo trop bien ! Ouais mais je n'avais pas de mods donc pas grave merci beaucoup :dance: ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 3 Juil - 13:37 | |
| Kaila, on passe à la 1.7 quand ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 3 Juil - 13:45 | |
| En général il faut bien une ou deux semaines. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 3 Juil - 19:01 | |
| Ah Donc je reste en 1.7 Dans ce cas là ! Mdr ... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 5 Juil - 19:15 | |
| - Slup a écrit:
- Kaila, on passe à la 1.7 quand ?
C'est possible depuis vendredi, mais j'étais à la JE. Je ferais ça quand je serais motivé et pas fatigué. EDIT assez important: Bon, vu mon incapacité à maintenir le serveur au top niveau à cause des faibles performances du PC sur lequel je suis actuellement et vu la fréquentation très réduite du serveur, je pense arrêter Minoucraft. Je le reprendrais peut être plus tard, sûrement après les vacances parce que c'est un projet qui me tient à cœur et que je compte bien faire grossir, mais là c'est vide et ça me coûte de l'argent alors que je n'en ai pas forcément. Je me tâte encore, mais... c'est dommage, je vois bien que c'est un peu inutile... Je me laisse tout de même jusqu'à samedi pour réfléchir... | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 8 Juil - 18:24 | |
| Moi je l'avais vu, mais comme je joue plus vraiment je pensais que les autres aller commenter à ma place (enfin dire des trucs plus constructif quoi ). Je dirais pas que c'est dommage puisque comme je viens de le dire : je joue plus à minoucraft. Mais bon d'un côté on a perdu un peu l'ambiance MC qu'on avait au début et c'est peut-être pour ça que j'y joue plus justement. Alors bon, comme c'est un peu mort autant pas gaspille inutilement ton argent (je savais pas que tu payais moi). | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 8 Juil - 18:30 | |
| Bah moi c'est pas que je veux pas passer mais: -En ce moment j'ai pas mon ordi donc pas minecraft -Mon ordi rame au bout d'un moment de toute façon et j'ai pas envie de le griller pour jouer à minecraft en fait. A trop faire le con j'ai déjà grillé la carte graphique de mon ancien ordi, pas envie de recommencer. Je préfère le ménager un peu.
M'enfin si j'ai l'occasion de passer ça me fait quand même plaisir de venir un coup. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 8 Juil - 18:34 | |
| Perso c'est surtout une question de temps. J'adore MC, mais en ce moment c'est juste pas possible... Et oui c'est vraiment dommage de payer pour un jeu auquel tu ne peux pas jouer, et en plus s'il n'y a quasi personne qui y va... | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 8 Juil - 18:58 | |
| Même profil que Léo : ToT me prend tout mon temps Je vais pas te dire de payer un abonnement pour que personne ne joue ! | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Sam 9 Juil - 10:19 | |
| D'accord avec tout ce qui à été dit précédemment, je rajouterai juste que pour organiser des évènements et relancer MC je pense que les vacances scolaires est la meilleure période. De plus je dois dire qu'un serveur multi où on se retrouve la plupart du temps a jouer en solo ce n'est pas passionnant, je me répète mais il faudrait organiser des sessions de jeu où l'on se retrouverai à plein pour faire quelque chose de concret ..
Nagasakiss | |
|
| |
mew72
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 1:15 | |
| Le jour ou je suis arriver sur minoucraft je n'aurait jamais penser que tous cela s’arrêterait (moi aussi j'avait pas le temps de me co) mais si c'est pour payer pour rien autant arreter | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 1:58 | |
| Et oui, je l'avais annoncé il y a quelques jours et c'est maintenant officiel: Minoucraft c'est terminé La principale raison de cet arrêt est qu'il est trop peu fréquenté pour que ce soit intéressant de continuer à payer tous les mois. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: ce n'est la faute de personne sinon la mienne (beh oui... après tout, c'est moi qui acceptais ou refusais les inscriptions ^^). Même si peu de personnes y venait les derniers temps, on a eu pas mal de belles journées de craft avant ça, et j'en suis très fier. Enfin... c'était plutôt des soirées, mais ça revient au même Ce fut une aventure sympathique et assez enrichissante de mon côté étant donné que c'était la première fois que je créais et administrais un vrai serveur de jeu à partir de zéro. De votre côté, j'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à y jouer "Minoucraft c'est terminé" disais-je donc, mais pour vôtre plus grand bonheur, il est loin d'être mort Déjà, il vivra dans nos cœurs ad vitam eternam, et peut être même plus. Ensuite, en effet, vu l'empreinte marquée au fer rouge qu'a laissé cette expérience multijoueur de Minecraft dans ma chair et dans mes os, je compte bien créer, plus tard, un vrai serveur Minecraft indépendant de RMD (mais qui s'appellerait toujours "Minoucraft" et dont l'icône serait toujours ce satané mais ô combien précieux chat de Chrono Trigger, parce qu'il est trop meugnon et que "Minoucraft" c'est trop stylé comme nom). Bon... Je me rends bien compte que je parle peut être un peu dans le vide parce que je suis le roi des fausses promesses, mais ça fait parti de mes projets. Par contre, je n'ai aucune date à vous donner, si ce n'est "pas avant novembre" pour rester large. Oui, ça parait loin mais c'est vite arrivé. Puis il me faudra bien ça pour tout faire. Si j'ai le temps et la motivation (oui, si j'ai le temps et la motivation). J'en vois déjà qui pleurent à chaudes larmes là bas au fond, mais... Pour me faire pardonner, j'ai un petit cadeau pour vous. Bien modeste si je compare à ce que vous, vous m'avez offert, mais un cadeau quand même. Je vous propose donc de récupérer vos travaux pour que vous puissiez y jouer en solo ! La map du serveur est donc téléchargeable >ici< (Mediafire, environ 70 Mo) Pour pouvoir y jouer en solo, il faut mettre le dossier "Minoucraft" dans le dossier "save" de Minecraft. Pour y accéder, il faut coller "%appdata%/.minecraft/saves" sans les guillemets dans la barre de navigation en haut de n'importe quelle fenêtre de Windows. Vous verrez, vous aurez dajà vos autres maps, il suffit de coller celle là à côté. Enfin bref, je vous remercie tous pour avoir participé à ce projet. Sachez que j'ai été très heureux d'avoir connu autant de succès avec Minoucraft ! Voilà... Je vous fais tout plein de poutous partout GKaila - Adminoustrateur un peu triste mais très heureux | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 11:17 | |
| J'ai été faire un petit tour au niveau de la Moria et c'est vrai que c'est vachement impressionnant ce que vous avez fait, dommage que ce ne soit pas finit et pas un peu mieux décoré. ^^" Enfin ça à été une très bonne expérience de jouer à Minecraft avec vous. Maintenant je suis nostalgique du petit serveur à Bibux à ses débuts quand ont était que 3 : Bibi, moi et Léo. Enfin, c'était vraiment cool. Merci Kaila, pour nous avoir payé un serveur digne de ce nom. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 12:49 | |
| C'est triste mais ça devais arriver. Enfin toute façon je suis sûr que c'est pas la fin définitive de Minoucraft et que le serveur réouvrira un jour encore plus grand et plus beau que jamais. En attendant au pire si y'a des nostalgiques z'avez qu'a passer par Hamachi comme avant | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 12:50 | |
| C'est bien Kaila, tu as fait ça comme il faut jusqu'au bout. Perso j'ai vraiment passé de supers moments sur minoucraft, ça a été une période que j'ai beaucoup apprécié. Si un jour tu relance un serveur, avec une nouvelle map etoo etoo, tu pourras bien sûr compter sur moi. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 13:06 | |
| Merci à vous - Citation :
- En attendant au pire si y'a des nostalgiques z'avez qu'a passer par Hamachi comme avant
C'est envisageable, en effet, mais ça ne pourra pas être moi, mon PC actuel n'est pas assez puissant (btw, je reçois l'argent dans 2 semaines, donc dans 3 ou 4 semaines de devrais avoir un PC neuf \o/). - Léo a écrit:
- Si un jour tu relance un serveur, avec une nouvelle map etoo etoo, tu pourras bien sûr compter sur moi.
Merci ! J'y penserais | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 13:10 | |
| Ah au fait, si ça intéresse des GEN, il y a en ce moment des promos sur Steam, avec Terraria à 4,99€. Le truc cool avec ce jeu c'est que ouvrir un serveur est vraiment très simple, donc s'il y a des intéressés, on pourrait se faire des petites sessions. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 14:44 | |
| Ouah ! votre serveur était vachement Bien ! Good Game All ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 16:23 | |
| Bien que je puisse actuellement pas jouer, je plussoie pas mal Léo. Je suis un peu désolé pour Minoucraft, parce que l'idée était très bonne et l'ambiance sympathique, surtout dans les débuts du serveur, quand on était pas beaucoup. Après, ça s'est de plus en plus dégradé, avec des règles que j'ai trouvé trop strictes étant donné qu'on était quand même sur Minecraft, et pas mal d'autres trucs, et j'ai arrêté de venir. Quand j'ai appris le coût mensuel du serveur, j'ai été subjugué par les efforts de Kaila. Je te dis donc bravo pour avoir administré et payé le serveur pendant tout ce temps, alors même qu'il se vidait peu à peu. Bravo | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 18:23 | |
| Quelles règles étaient trop strictes ? Parce que j'ai quand même essayé de faire en sorte qu'elles soient acceptables... Mais c'est comme sur RMD: si on n'en met pas un minimum, ça part vite en couille. Enfin bref, merci. Ça n'a pas été donné, en effet, mais selon moi ça valait le coup. Et le coût | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 18:30 | |
| Triste fin pour notre cher Minoucraft, mais bon c'etait nécéssaire on va dire et je comprend Kaila C'etait vachement bien Minoucraft malgrès tout et j'ai vraiment aimer passer des moments dessus ^^ Bref un GRAND MERCI A KAILA ! (et a St Minou pour sûr ) | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 19:24 | |
| A Kaila ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Dim 10 Juil - 20:08 | |
| A la place on peut jouer à Terraria!! C'est comme MineCraft mais en 2D... | |
|
| |