Heu... au début quand tout le monde à commencé à jouer à Minecraft. ^^ Je crois que c'était même avant le serveur de Bibi.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 24 Mai - 21:20
Comme je sais qu'il suffit que je bidouille le serveur pour que quelqu'un veuille se connecter, je préviens: je ferme momentanément Minoucraft pour quelques minutes, donc c'est normal si vous ne pouvez pas vous connecter... J'éditerais quand il rouvrira.
EDIT: En fait je ferais ça plus tard, finalement j'ai pas le temps -_-" Serveur ouvert, donc...
Celke
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 24 Mai - 21:26
Ah ben jpouvais pas savoir donc ça compte : vu qu'on a du nouveaux membres now =D et s'ils connaissent pas ^^^
Dx6
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 25 Mai - 17:12
Bonjour les gens. Je viens de retrouver un fichier sur mon PC, que j'avais créé il y a... je ne sais plus quand. Quand je vous ai dit que je sais de quoi a l'air MineCraft. xD Je vous le mets en ligne parce que je n'ai rien de mieux à faire, et la flemme de le supprimer.
Je devrais peut-être réessayer, il existe un moyen de jouer à la bêta sans avoir à dépenser d'argent ?
Hellper
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 25 Mai - 17:49
Dx6 a écrit:
Je devrais peut-être réessayer, il existe un moyen de jouer à la bêta sans avoir à dépenser d'argent ?
Il y a une version underground nommée MinecraftSP.
D'ailleurs, je veins de voir une faute dans la présentation (niveau balises) :
Citation :
/warp pcreate nom_warp: Créé un warp personnel "nom_warp".
Dx6
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 25 Mai - 17:58
Oh, merci beaucoup. Je viens de télécharger. Je ne réussissais pas à trouver de quoi de potable. Et c'est bon aussi pour le multiplayer ? Je devrais vous rejoindre d'ici quelques jours. x)
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 25 Mai - 18:01
Hellper > Non, c'est bien "/warp pcreate" (p comme personnal). Il existe bien un "/warp create", mais c'est pour créer des warps publiques, et c'est réservé au staff.
Dx6 > Les infos sont dans le premier post
Hellper
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 25 Mai - 18:24
C'est /warp pcreate ? Par ce que moi, j'ai toujours utilisé /warp create et j'ai jamais eu de soucis.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 25 Mai - 23:04
En fait tu n'as pas accès à /warp create, tu ne peux pas faire de warps publiques, donc quand t'essaies d'en faire un, il te le met directement en privé, avec /warp pcreate (alors que pour les modéros ce sont vraiment deux commandes différentes).
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:24
La 1.6 est sortie ! \o/
http://minecraft.fr/mise-a-jour-1-6/
(ça fait un baille que je n'ai pas joué à MC tiens.. )
Kaila > quand pourra-t-on en profiter sur minoucraft ?
Kjata
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:29
Les trappes ! Mais j'suis deg, j'avais trouvé de l'or hier mais j'suis tombé dans la lave donc minecraft me soul, je le hais et je n'y jouerai plus...
(retenez bien cette phrase)
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:30
Ah, cool je vais me le télecharger.
Hard_Gay
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:33
Deja telecharger la mise a jour ^^ Maintenant je test le too many items
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:34
Il est pas sortit pour la 1.6, pas encore.
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:39
ZOMG !
Hard_Gay
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:40
bah le 1.5 passe pas T.T attend le 1.6 pour cela.
GG la vidéo Léo
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 12:56
Léo a écrit:
La 1.6 est sortie ! \o/ [...] Kaila > quand pourra-t-on en profiter sur minoucraft ?
Comme à la sortie de la 1.5: dans 2 semaines environ. Je vous préviendrais quand ce sera possible. Jusque là, faudra rester en 1.5 pour jouer sur Minoucraft.
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 14:37
Il parait que pour la 1.6 y'a plus moyen d'utiliser l'eau comme ascenseur. C'est nase. La 1.6 est donc à chier. Point.
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 14:47
Non, on pouvait déjà le faire. Ils ont juste modifié la vitesse. Maintenant quand on utilise cette technique, on monte apparemment un peu moins vite (en fin je crois).
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 17:21
Comment ça comme ascenseur ?
Avec les bateaux tu veux dire ?
Si, si mais c'est moins rapide.
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 17:26
Oui, avec les bateaux. 'z'êtes jamais monté à Asgard par la voix normale ou quoi ?
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 17:27
Si, mais c'est trop le bordel.
_
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 26 Mai - 23:01
Non! Ma maison volante! Mais bon je crois pas que je vais le télécharger.
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 27 Mai - 7:10
Par la voie normale ? Moi, quand je monte à Asgard, c'est en remontant la genre de cascade.. Par contre, depuis la 1.4, c'est clairement beaucoup moins rapide !
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 27 Mai - 11:29
Kitu > Ben, c'est ça la voie normale. Mais en bateau. Là, ce sera beaucoup moins rapide.