Est-ce que quelqu'un a le mod qui permet d'avoir plus d'images différentes pour les tableaux ? Parce qu'il faudrait qu'il le désactive quand il vient sur Minoucraft, ça le fait planter. Enfin, je suppose que c'est ça, je ne peux pas en être sûr. Pour tout vous dire en résumé, quand on place un tableau, Minecraft enregistre une valeur qui détermine quelle image prendre dans le fichier paintings.png et là, la valeur était mauvaise (enfin, elle était bonne pour le client grâce au mod, mais comme le serveur n'a pas ce mod, il l'a considérée comme mauvaise et a crashé). Je ne dis pas que c'est forcément ça qui a fait planter le serveur, mais dans le doute, désactivez tous vos mods quand vous venez sur Minoucraft (à l'exception des texturepacks car en fait, ce ne sont pas des mods). Je sais, crasher pour ça c'est vraiment moisi, mais c'est pas moi qui ait codé le serveur
Dernière édition par Kaila le Jeu 19 Mai - 18:46, édité 1 fois
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 18:44
C'est con, quand même, un serveur.
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 18:49
J'utilise aucun mod perso, comme ça j'ai pas de problème.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 18:58
Kitu > Si seulement tu savais Mais faut pas oublier que les mods sont faits par des amateurs. Si certains sont très compétants, d'autres sont juste très cons.
3phy
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 19:02
Idem. Pas de mods. Je sais même pas vraiment ce que c'est donc bon.
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 19:04
En gros, un mod sert à modifier certains aspects du jeu. Avoir plus d'images disponibles pour les tableaux, différents animaux qui spawnent en jeu.. ça va même jusqu'à l'éditeur d'inventaire IG, qui te permet de prendre n'importe quel item du jeu très facilement ( TooManyItems ).
Kaila > Oh, je peux bien comprendre.
tfkmaster
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 19:06
Moi j'ai pas de mods non plus, j'en ai dans mes dossiers mais j'utilise la version clean de minecraft pour jouer en multi (1 .jar avec tout mes mods et celui que j'utilise en multi et clean)
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 19:12
Moi, j'ai juste TooManyItems vu qu'en solo je m'amuse à faire de l'architecture, mais sinon, j'ai rien !
Hard_Gay
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 20:11
les tableaux sont dans les textures pack moi c'est les images des tableaux que j'ai remanier et non leurs codes.
Maximax
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 20:49
Bon j'ai refait la bibliothèque du château. Si elle vous convient, prenez un bouquin !
RaoulDuke
Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 19 Mai - 23:31
Hey... heu..... puis-je rejoindre minoucraft ?
Je ne suis pas réellement actif sur le net.... Mais, en général, je ne suis pas un fouteur de merde, et je sais bien me comporter.
J'aimerais être ajouté à la white list juste pour pouvoir passer des moments agréable quand je rentre du boulot. (ça peut n'être qu'1 à 2 fois par mois, mais bon XD )
Là vous avez des mods mais j'ai pas encore tout vu il y avait quoi.
Aenki
Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 20 Mai - 12:40
Suffit d'aller sur Minecraft.fr aussi !
_
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 23 Mai - 18:29
J'aurais une question.
Comment on fait une double porte qui s'active que si un interrupteur de l'autre côté d'un mur et l'interrupteur près des portes? :goutte2: Dans le fond, j'ai une muraille et je souhaite faire un interrupteur "And" qui passerai sous ce mur. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Merci d'avance!
Hiino
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 23 Mai - 18:43
Citation :
si un interrupteur de l'autre côté d'un mur et l'interrupteur près des portes
wat.
Citation :
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît?
Faut des sticks et du charbon (ou de la redstone).
Citation :
Merci d'avance!
De rien.
²
Citation :
Dans le fond, j'ai une muraille et je souhaite faire un interrupteur "And" qui passerai sous ce mur.
Tu creuses un trou sous le mur ? Et tu mets ton interrupteur And dedans.
... en fait, j'ai pas compris ta question.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 23 Mai - 19:04
Sur Minecraftwiki.net, il y a un article sur les portes logiques (ici).
Après... faut la mettre quelque part où ça gêne pas, tu relies les deux interrupteurs aux entrées de la porte AND, et la sortie tu la fait arriver devant tes deux portes.
Kitu
Sujet: Re: MinouCraft 2 Lun 23 Mai - 19:06
Ah mais c'est de la logique en fait ! Ce qui expliquerait certainement le nom, d'ailleurs.
_
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 24 Mai - 0:12
O_O
Y'a un message d'erreur inquiétant qui s'affichent quand je veux me connecter!
Quelqu'un peut aller voir se qui se passe? Quelqu'un s'est connecté avec mon compte? Je veux pas perdre mon compte!
Léo
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 24 Mai - 0:16
J'ai testé et ça me fait pareil. Là 'faut sans doute voir avec Kaila.
Et tkt je doute que ce soit une histoire de vol de compte ou quoi que ce soit.
Kaila
Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 24 Mai - 1:42
C'était pas un problème, c'est moi qui ai volontairement coupé le serveur quelques minutes pour faire quelques modifications. Et évidemment, y a personne en vue sur Minoucraft de la journée, et faut que vous attendiez que je ferme le serveur 10 minutes pour que vous preniez idée de vous connecter ! Non mais 10 minutes, quoi, sur toute la journée ! xD