| MinouCraft 2 | |
|
+31Xiaoxiao Limit' Cataclysm Kiff57 Ray Le Ziiigg Amalrich Von Monesser MetalRenard chaipokoi williooam GeckoEssence Naga Yeah'Akzaroine Tasslehoff mew72 Hellper Dx6 Hiino _ RaoulDuke tfkmaster Xnqıq 3phy Léo Maximax Aenki Kitu Celke Kaila Hard_Gay Kjata 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limit'
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 3 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 3 Mai - 18:24 | |
| BULIIIIIAAAAAAAA !!11&&&&!§!! :barbare: | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Jeu 10 Mai - 23:34 | |
| Bon les copines y'a pas assez de monde qui se co sur MC. On veut du pipôl ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 11 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 11 Mai - 13:19 | |
| J'aimerais bien rejouer à Minecraft, mais j'ai la flemme de lire tout le post : est-ce que les isntructions de la 1re page sont toujours valides ? | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 11 Mai - 16:30 | |
| Normalement, oui. Après, il faut que Hiino te donne l'IP du serveur et qu'il t'ajoute dans la whitelist. Tjaak > Je veux bien mais je ne sais jamais quand est-ce qu'il est ouvert et, surtout, je sais jamais quoi y faire | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Ven 11 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 29 Mai - 20:45 | |
| Je sais que c'est pas sur le serveur MinouCraft, mais je me suis mis a jouer (premiere fois que je joue "pour de vrai", d'habitude j'abandonne rapidement), et je me suis amusé à faire une maison dans les arbres: C'est que le début là donc c'est moche, mais bon. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 29 Mai - 22:47 | |
| Ah c'est pas mort ce topic? Y'a encore des minecrafteux ici? Bon bah... mon p'tit délire du moment en creative: Un temple (un bonbon détendu à ceux qui trouvent les inspirations sans tricher) Et son intérieur de dedans (oui y'a un intérieur de dehors aussi). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 29 Mai - 23:36 | |
| Lolz plein de blocs que j'ai franchement pas l'habitude de voir, faute de me tenir au courant... C'est joli Tu fais ça en solo ? | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 29 Mai - 23:46 | |
| J'ai jamais eu le courage de me lancer dans des constructions à grande échelle. C'est très réussi en tout cas, bien qu'on n'en voit pas assez ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mar 29 Mai - 23:54 | |
| Ca ressemble au temple du Gensokyo | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 0:25 | |
| Kaila> ouep. En solo. Ça prend du temps mais c'est super de voir le truc grandir peu à peu.
Mander> Le truc est quand même vachement grand. Si je montrais tout me faudrait je sais pas combien de screens... ou une vidéo. Là il manque tout l'arrière, le premier étage, l'intérieur de l'enceinte (pas fait), l'entrée et la tour centrale (pas faite non plus) voir même la forêt autour et ce qu'il y a sous le temple.
Hiino> un demi-bonbon. Me suis inspiré d'autre chose aussi (enfin à la base, maintenant ça se voit plus trop).
| |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 6:43 | |
| Y a pas à dire, quand on y met du sien, les constructions dans Minecraft ont de la gueule. Dommage que je sois aussi repoussé par les textures. Cela dit, demain, je pourrais y jouer rien que pour le système de craft et de création. /shield | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 8:10 | |
| Pour les textures y'a les textures pack hein. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 8:21 | |
| Je ne connaissais pas. Hum, il faudrait que j'en cherche un qui s'éloigne le plus possible de la bouillie de pixels que propose le jeu original (le 1*1 a l'air sympa). J'essaierai à l'occasion. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 11:57 | |
| Très sympa Ephy, bien joué. Xiao > Ouais tu devrais trouver ton bonheur parmi les nombreux textures pack qui existent. Après ce qui est chiant, c'est qu'à cause des mises à jour, certains ne sont pas à jour, donc il faut faire attention. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 12:30 | |
| Xiao> si cela te dit j'ai fait un petit pack de textures fidèle a RM ^^ Il est updater pour la dernière version de Minecraft.
Si cela interesse j'ai la flemme de faire le .ZIP alors http://arcticwolfprod.x10.mx/Xenoloader/a/IH0JL0GPVD5FVK.png Archiver le en zip et essayer le les gens (ce sont des éléments tirer de diverses rtp et certains de packs existant (citrouilles,fours,cactus et certains blocs ^^)
Dernière édition par Testament le Mer 30 Mai - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 12:31 | |
| J'adore la logique des biomes de minecraft. J'ai réussit à trouver un biome désert avec un bout de neige dessus qui touche un biome de forêt enneigée qui se continue en biome jungle. C'est beau le climat dans minecraft. Merci Léo. Mais ce n'est que le début | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 14:03 | |
| Ephy> Je veux un bonbon ! Bon ok c'est pas la même classe mais bon je vais pas détruire les bâtiments des autres joueurs. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 15:32 | |
| Très joli tout ça. :3 Content d'avoir relancé le topic aussi. héhé On fait comment pour avoir les briques gris comme t'as sur le coin du mur? Et ceux qui forment ton passage dans l'eau? Je suis un gros n00b. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 15:47 | |
| C'est un texture pack, mais j'imagine qu'elles doivent correspondre aux cobble- et brick- stones | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 16:00 | |
| chaipakoi> Absolument pas. Je connaissais même pas ce screen (minoucraft2?) Puis c'est pas ressemblant et pire, c'est riquiqui CTB ce truc Petite maj: le même temple vu de dehors: Une mer d'arbre avec plein de sentiers sombres partout dedans. La prochaine fois, je reviens avec un truc nouveau.
Dernière édition par Ephy le Mer 30 Mai - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 16:34 | |
| metalrenard et manderr> c'est bien un texture pack, pour être précis c'est tydoku, un mélange de dooku craft et d'autres packs, et c'est bien de la cobble et de la stone brick Et non ce n'est pas sur minoucraft mais sur mon petit serveur à moi ephy>Ouais il n'y a pas photo, le tens est beaucoup plus classe et gros mais moi c'est fait no cheat nah ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 16:51 | |
| Moi aussi c'est pas cheaté. C'est du créative, pas pareil. C'est juste impossible de faire ce que j'ai fait en pas créative. T'imagine même pas le nombre de blocs de laine utilisé. | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: MinouCraft 2 Mer 30 Mai - 16:59 | |
| oh tu ne connais pas les fêlés que j'ai sur mon serveur , j'en connais un qui en serais peut être capable vu ce qu'il a déjà fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MinouCraft 2 | |
| |
|
| |
| MinouCraft 2 | |
|