RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

MinouCraft 2

+31
Xiaoxiao
Limit'
Cataclysm
Kiff57
Ray
Le Ziiigg
Amalrich Von Monesser
MetalRenard
chaipokoi
williooam
GeckoEssence
Naga
Yeah'Akzaroine
Tasslehoff
mew72
Hellper
Dx6
Hiino
_
RaoulDuke
tfkmaster
Xnqıq
3phy
Léo
Maximax
Aenki
Kitu
Celke
Kaila
Hard_Gay
Kjata
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
3phy

 

MinouCraft 2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:44

Moi je need la réouverture du 1er minoucraft. La grande map super trop cool etoo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Dépendant de quelle map tu parles, il se peut que je l'ai encore dans un de mes dossiers quelque part dans un disque dur externe suspect

Ceci dit, partir d'une nouvelle map c'est pas mal non plus, même si bon... C'est pas pareil...
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

Bah la vraie. Minoucraft avec Minou vallée, les statues de minou, Flandre, la ville, le château pas fini... bref Minoucraft quoi.
A tout le monde en plus je suis certain qu'on pourrait faire des super trucs en construction. Puis comme l'été et les vacances approchent... ça ferait une bonne occupation.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Je plussoie l'idée, cette map me rend tout nostalgique, c'était vraiment la bonne époque. vieux
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

Le serveur est réouvert? Surpris
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:47

Je need l'ancienne map aussi, mais je croyais que Kaila avait officiellement perdu la map sans possibilité de retour... Mais oui, s'il la retrouve alors je la remets direct.
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:28

Quand j'ai fermé le serveur, j'avais distribué la map et certain d'entre vous l'ont prise pour y faire un tour en solo. Si quelqu'un l'a encore...
De mon côté j'ai deux maps qui traînent dans un dossier "Minoucraft" mais impossible de voir ce que c'est, mon Minecraft freeze au bout de 2 minutes de jeu, je sais pas pourquoi.
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

Je l'ai encore. Je crois pas y avoir fait de grosses modifs en solo (peut-être cassé quelques blocs ou visité quelques mines).
Par contre, si on la rejoue, on pourra toujours avoir accès à nos coffres?

Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:43

Yep, normalement.

Je suis pas contre reprendre la map de Minoucraft 1.0, mais faut savoir des choses : On aura pas les nouvelles générations de terrain (jungle, etc...), la map est déjà bien utilisée (beaucoup de mines en centre-ville, c'est un peu le bordel) et Hiino héberge le serveur sur son PC. La map à déjà bien été explorée, donc 'peut-être' qu'il y aura des ralentissements/bugs/... à cause de la map trop grande.
Après, ce serait sympa, je suis d'accord. Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:45

Perso je suis contre retourner sur cette map en multi. Mieux vaut passer à autre chose.
Et puis celle qui est utilisée actuellement a l'air très sympa, y'a de belles montagnes etoo.
Et puis y'a la sfèr de vèr pour les combat ! excité

Sinon je dois avoir moi aussi l'ancienne map de Minoucraft, mais je ne sais pas du tout où. doute
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:51

Si quelqu'un a l'ancienne map (avec le Kaila en 3D °°), je la veux bien Tire la langue
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

En cours d'upload. Tire la langue
Ça peut prendre un petit moment par contre, la map fait plus de 100 mo Soupir
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:53

excité
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:18

http://www.filefactory.com/file/ru9w84aumfj/n/Minoucraft.rar

Voilà. Sourit
Attention, l'abus de nostalgie peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage. science
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

thx excité

Bon, maintenant faut que j'essaye de faire marcher Minecraft :F
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:57

Bon euh, mon PC a fait un critical fuck you pendant que j'étais absent pour l'aprèm, désolé pokeface

Il est ouvert maintenant, enjoy Salut

Il est désormais (et temporairement) impossible de poser, d'utiliser et de détruire des blocs de verre. C'est pour protéger la sphère. Vous inquiétez pas, ça va changer sous peu Tire la langue
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:03

Le premier qui touche à ma maison, je l'envoie en pâture à Kaila ! Sauf la continuation en haut de la tour qui allait au dessus de la ' place du village ' parce que c'était sacrément moche Soupir
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:29

Totalement moche, ouaip.

Je sais plus si je l'avais dit, mais dans tous les cas je vais en faire une règle :

Il est sérieusement déconseillé de dénaturer le paysage montagneux où on a implanté notre village (Slup, Kitu, Léo, Kaila, moi). Toute construction trop abracadabrantesque qui détruirait une partie non négligeable de la montagne (ou alors la rendrait ultramoche) devra se faire à côté. Si vous ne respectez pas cette règle je serai susceptible de détruire votre construction.

Pour être plus précis, le prochain qui fait une mayrde en pierre moche comme Kitu au milieu du village se prend une claque. Naïf
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:16

Petit HS par rapport à la discuss en court mais...
Ça y est, après avoir miné des jours entiers dans sa carrière, après avoir dégommé des centaines de zombies, après avoir exploré le nether durant des jours à la recherche d'un château, après avoir passé sous son épée des dizaines d'endermen, après avoir entreprit un incroyable et dangereux voyage vers le stronghold, après avoir même terrassé l'enderdragon et tous ça en mode Hardcore (oui, oui!), je suis mort... pokeface
Tué par des *fucking* blazes qui avaient buggués et qui étaient sortis de leur prison alors que je récupérais de la netherbrick pour faire le toit des maisons de mon village artificiel sur un champignon géant (ouais, je me suis fait mes propres achievements).

C'est vraiment dommage parce que mon but dans cette partie était d'accomplir tous les achievements en mode Hardcore, il ne m'en restait plus que deux, voyager 1km par minecraft (j'avais déjà 500 rails dont une cinquantaine en or), et prendre des dégâts de chute avec un cochon (je devais trouver un donjon, quoi).
Ça plus mes achievements personnels soit faire un PA de mon yéti (j'étais en train de récolter des ressources pour), créer un village artificiel en haut d'un champignon géant géant (j'avais déjà créé le champignon), créer un générateur de cobblestone 8x8 avec des pistons (done) et d'autres auxquels je songeais mais que je n'ai jamais entrepris.

J'ai pas pu prendre de screenshot non plus, je pensais pas mourir lors d'un récupération de netherbrick Facepatte
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

J'ai trouvé un Stronghold sur Minoucraft !!1 excité

EDIT Mais le serveur bug actuellement...
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:16

Ah au fait, le serveur est maintenant en 1.2.5 :F

EDIT : vous pouvez maintenant vous balader dans The End en tapant "/warp strong" et en rentrant dans le portail devant vous !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Hiino, j'ai de nouveau le problème de connexion : "You are already logged in!"

Tu sais d'où ça peut venir ?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:54

Même souci, ça devient problématique. :/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:54

ça vient d'un plugin aussi buggué que Ludu. C'est vraiment dommage. :x

amour
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:15

Énorme ! x)
A refaire !
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:58

BULIAAAA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MinouCraft 2   MinouCraft 2 - Page 23 Icon_minitime

MinouCraft 2
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant