| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benku
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 3 Oct - 18:44 | |
| Oh tu as gérer Sa me donne envie de reprogrammer sur ma casio 35+ | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Lun 3 Oct - 19:34 | |
| Ben y'a plus qu'à C'est vrai que ça m'a aussi donné envie de m'y remettre | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 4 Oct - 6:33 | |
| Léo & Kitu > Pour l'instant il n' y a pas grand chose de concret pour que je puisse réellement présenter le projet. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai une idée assez précise du gameplay et de l'univers. Si ça avance comme je le veux (entre les cours et le reste ), d'ici fin Octobre j'aurai terminé, je pense (et espère), une ville (Computopia) et deux "donjons". Au moment où j'écris, j'en ai presque fini avec le premier. En espérant pouvoir vous soumettre au moins une présentation de l'un de mes projets d'ici la fin du mois, je vous souhaite un bon mardi | |
|
| |
Benku
| |
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Mar 4 Oct - 21:43 | |
| Transfère-le sur une casio 85, tu dois bien pouvoir te débrouiller pour en emprunter une : : | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 10:35 | |
| Les jeux sur calculatrice c'est vraiment un truc de geek! ^^ (Pas dans le sens négative, je constate simplement)
Quand j'etais au lycée je passais mon temps à rêver. Un petit jeu de calculatrice m'aurait aidé. >.< Edit: Haha ça rime. >.< *sort* | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 11:06 | |
| Négatif * Mais heu, oui, c'est bien un truc de geek ^^ En fait, c'est pas du tout pratique de programmer sur calculatrice, mais c'est marrant | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 11:21 | |
| Vous êtes courageux! Merci d'avoir corrigé aussi, je parles pas assez le français depuis que je suis parti en Angleterre de nouveau. Screen: C'était pour montrer des souvenirs dans un jeu que j'ai fait il y a un moment, "Escape The Box". | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 11:37 | |
| Ben tu écris ici en français, c'est déjà ça Sinon ton screen c'est une photo en noir et blanc inversée ? C'est pas une mauvaise idée, ce concept °° | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 12:10 | |
| Me semble que oui par rapport aux branches et au ciel, mais le reste deviens anormal après (les assombrissements ne se trouvent alors pas dans la même direction ) Mais sympa quand même, c'était pour quoi? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 12:31 | |
| Oh en effet c'est bien sympa ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 12:46 | |
| - Citation :
- Mais sympa quand même, c'était pour quoi?
- Citation :
- C'était pour montrer des souvenirs dans un jeu que j'ai fait il y a un moment, "Escape The Box".
En plus de mettre en noir et blanc et puis inverser, j'ai accentué le blanc. J'ai jamais mis le jeu ici? O.o Je croyais l'avoir fait. De toute façon le jeu est en anglais à 100%. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 13:09 | |
| - MetalRenard a écrit:
- C'était pour montrer des souvenirs dans un jeu que j'ai fait il y a un moment, "Escape The Box".
Oui, je voulais juste quelques informations sur le projet | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 13:29 | |
| - Citation :
- J'ai jamais mis le jeu ici? O.o Je croyais l'avoir fait.
De toute façon le jeu est en anglais à 100%. Ce n'est pas un problème pour beaucoup d'entre nous | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 15:55 | |
| Oui, et au pire ce qui auront des problèmes avec ça n'auront qu'à ne pas y jouer :trollx: | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 16:14 | |
| Il a pas tort, même si il est en anglais, ça m'intéresse assez. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Ven 7 Oct - 16:47 | |
| Lol ok. J'ai eu quelques rapports de bug quand c'est sortit que j'ai jamais corrigé. Quand j'ai du temps libre pour vraiment m'y mettre, je corrigerais tout ça et je mettre le jeu par ici.
Merci en tout cas, vous êtes gentils. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 8 Oct - 12:27 | |
| Quand j'aurai... Le français n'hésite pas à mettre du futur partout, et surtout après "quand". | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 8 Oct - 13:50 | |
| Hier, j'aimerai ton screen ! (ah... C'est faux ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 1:48 | |
| Fait sous RM2000 avec un chipset de Théodore au hasard. Avant / Après : Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 8:12 | |
| Ta version après je suis bluffer franchement. L'ambiance sombre est beaucoup mieux représenter ci c'est cela que tu chercher.
| |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 8:34 | |
| Woah, j'adore c'est très joli ! Mais fait gaffe, tu à utilisé les fenêtres avec les volets fermés et ça m'étonnerai que ça laisse passer (autant) de lumière. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 8:36 | |
| Franchement, rien à dire, la retouche est bluffante | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 10:14 | |
| Superbe retouche ! L'ambiance est vraiment sympa ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 10:38 | |
| C'est tellement bien que ce chat: serait bien à l'aise dedans. Sérieux, c'est très réussi! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 9 Oct - 11:28 | |
| Même remarque que Slup, mais très bon boulot, GG ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |