| Screenshot seconde vague. | |
|
+40Le Ziiigg Ice Monkey meteskis Az- Amalrich Von Monesser Naga Yeah'Akzaroine Xiaoxiao Celke Maximax Naasmar Hiino Philgood Monos kilam1110 Karel Shinyx Hellper Ascheriit thérapie Aataman Dx6 Xnqıq BARVACHE Hard_Gay Benku GeckoEssence xChrisx MetalRenard Kaila Léo Aenki Magicalichigo Griff Überwald Kitu Kjata Organ elm6 F 3phy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 10:08 | |
| J'suis pas doué pour les intérieurs. :S C'est une caserne de soldat ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 10:47 | |
| Y'a pas mal de problèmes sur cette map Slup. Et je suis sûr que tu saurais les régler tout seul. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 12:00 | |
| Je plussoi Léo | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 12:04 | |
| Pas mal. Mais effectivement y'a des problèmes avec les bibliothèques. Pas trop fan du noir pour faire le haut des murs mais bon. Le trou dans le mur aussi va pas trop. Pas la même couleur toussa. Un petit edit des RTP et ça devrai aller bien mieux. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 12:58 | |
| Non mais je veux du full RTP pour mon jeux. C'est comme ça ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 13:07 | |
| Bah vu les chara c'est raté Et un edit de RTP ça reste du RTP tu sais. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 13:10 | |
| Slup > Bah en fait pour faire simple c'est un peu désordonné. :/ Mais je trouve que tu t'améliores vraiment de jour en jour et ça c'est cool ! Quant à moi : - Spoiler:
Mon mini-jeu avance, y'a beaucoup de programmation à faire et je parle pas du nombre d'image qu'il y aura mais si je me démerde bien, ça devrais être plutôt cool à jouer. Bientôt. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 13:13 | |
| Mais, je fais comment si j'ai pas de touche entée ? | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 13:52 | |
| MERDE ! XD Mais ça c'est trop mon truc à moi, j'fais des fautes mais trop fail à l'endroit ou faut pas ! (en plus j'écris ça bien en majuscule pour être sur qu'on le voit... ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 13:55 | |
| Ah tiens j'avais même pas vu la faute. Très chouette écran titre en tout cas, j'ai hâte de voir ça ! : excité: | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 13:56 | |
| Respect. Le jeu en question, c'est top secret FBI CIA PSG, ou alors tu penses pouvoir faire un mini-résumé ? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 14:01 | |
| Moi je sais, moi je sais !!1!!1 ==>[] | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 14:29 | |
| Slup : -Fait des petites pièces. -La bibliothèque contre le mur dont les livres sont contre le mur. -Manque un espace entre la double bibliothèque Oh je continue mon Custom avec cette fois j'attaque les grottes pour le donjon. Bien sur le mapping est très basic, vide même. Mais voila un peu. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 14:47 | |
| Kitu > Bah en fait pour une fois j'ai envie d'essayer de surprendre et non de faire quelque chose de prévue. D'habitude j'arrive pas à me retenir mais là je vais essayer d'attendre jusqu'au moment ou ce mini-jeu sera jouable (et donc proposé dans le concours). ^^ Léo > omg, t'as lu les archives du tchaat ? J'ai clear maintenant, donc si jamais quelqu'un raconte quelque chose c'est soit toi, soit Slup et... je n'hésiterais à vous éliminer si il le faut. Monos > 2 couleurs pour chaque élément, tu te restreins vachement et c'est dommage parce que le mur et le sol perdent en crédibilité. Là ça va que l'ambiance globale représente bien celle d'une grotte mais en soit ça rend pas le truc très jolie. | |
|
| |
Kitu
| |
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 15:07 | |
| Monos > l'eau et le ponts sont très réussi. J'aime moins le sol et les murs, comme Tjaak a dit ( ) tu devrais peut être utiliser plus de deux couleurs. Tjaak > non je n'ai pas regardé les archives de quoi que ce soit, tu m'a dit ça en direct sur Kya', il y a quelques jours. EDIT de Tjaak : Je vieillis prématurément. :vieu: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 16:11 | |
| Monos> C'est pas mal mais prend une autre couleur que celle du sol pour faire les bords de la zone noire. Ah et puis les murs sont pas dans le même style (trop complexes par rapport au reste) donc ça va pas trop. Et le chara bah... mieux vaut les chara style FF4-FF5 en fait | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Sam 9 Avr - 17:28 | |
| Tjaak > Joli mis à part la faute. Monos > J'aime pas vraiment, je préfère la maison toussa. ^^' | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 18:07 | |
| Bon j'abdique pour les murs. (Enfin pur le moment) Les murs sont un rip de FFlégende dont j'ai re-colorisé pour être dans le thon de la pèche. -J'ai espacé les points du sol et j'en retiré. -J'ai fais apparaître un morceau du sol prêt des escaliers. -J'ai changé la couleur du contour. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 18:50 | |
| Les points au sol ça le fait pas trop de toute façon, à la limite ça ferait mieux si c'était uniforme (sans point quoi). | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 19:38 | |
| Beaucoup mieux les murs comme ça, bien joué. Et oui le sol serait mieux sans les points (ou alors avec plus de points, ça dépends ). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 20:10 | |
| Ah, c'est beaucoup comme ça Monos. Tu compte nous en faire un jeu ? | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 21:01 | |
| Moins de point plutot sur le sol. Je dois encore corriger deux trois trucs sur le mur comme retirer le camaïeux. - Citation :
- Tu compte nous en faire un jeu ?
Peut être reprendre Oyonna. Je ne sais pas. Pour le moment c'est plus le plaisir de grapher et monter un jeu de graphismes pour RM2003 / VX) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 21:02 | |
| Nan, nan. Je parlais de faire un jeux avec ces graphs. ^^" | |
|
| |
Monos
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Dim 10 Avr - 21:43 | |
| - Citation :
- Nan, nan. Je parlais de faire un jeux avec ces graphs. ^^"
Ba c'est ce que je dis. Pour le moment je fais un jeu de graphismes pour potentiellement soit reprendre Oyonna avec ce jeu de graphismes soit partir sur un truc nouveau. Je ne sais pas. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. Jeu 21 Avr - 14:34 | |
| Surprise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot seconde vague. | |
| |
|
| |