Kaila
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 17:34 | |
| Faut aller prospecter ailleurs... Sauf qu'ailleurs, bein j'y suis pas | |
|
Organ
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 18:06 | |
| J'ai fais de la pub à des potes, ils se sont inscrits parce qu'ils trouvaient exitants de créer des jeux, mais quand ils ont vus que c'était pas en 3D et qu'on gagnait pas d'argent ils ont laissés tombés. (Sora par exemple, sauf qu'il connaissait déjà rpg maker) | |
|
Aenki
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 18:12 | |
| Ouais dans ce monde pourri y'a que l'argent qui compte L'important c'est de ce faire plaisir, non ? Et puis ca m'etonnerait que beaucoup de gens acheteraient le jeux en rtp bourre de fautes et de bugs x) Sinon concernant la 3D, ba faut programmer son moteur graphique tout seul et forecement, ca prends plus de temps. ET perdo je prefere voir de la belle 2D comme on l'aime que d'avoir des rtps en 3D ressemblant a Bubsy 3D. | |
|
Kjata
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 18:30 | |
| Moi ça me fait marrer les gens qui pensent pouvoir faire leur jeu en 3D comme ça, genre c'est simple et à la porté de n'importe qui (dans le sens ou on peu faire ça simplement). Moi j'ai des potes qu'on toujours été déçu lorsque je montrais mes projets et il disait "C'est pas en 3D ? C'est nul. " ou alors on me disait "Tu la bientôt finis ?" alors que ça ne faisait que quelques semaines que j'avais commencé. Bref, c'est souvent les personnes qui sont pas à fond en informatique qui disent ça et on peut en vouloir à personne mais moi ça ma toujours paru étrange. On HS bien là mais bon comme on est sur une présentation, c'est plutôt neutre donc c'est pas grave. ^^' | |
|
Kitu
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 18:36 | |
| - Tjaak a écrit:
- Moi ça me fait marrer les gens qui pensent pouvoir faire leur jeu en 3D comme ça, genre c'est simple et à la porté de n'importe qui (dans le sens ou on peu faire ça simplement).
Je continue dans le HS et je m'en excuse, mais tu sais que quand j'ai découvert RPG Maker, j'étais très étonné de découvrir que n'importe qui pouvait faire son propre RPG ? Pour moi, c'était un travail de titan que de sortir un jeu. Et pourtant, on se rend compte que c'est très simple. Dans les détails, ça l'est pas, bien entendu, je comprends. Et d'ailleurs, presque n'importe qui peut faire un jeu en 3D. Pas de la belle 3D, certes, mais quand même. Avec un minimum de connaissances en la matière et de bons tutos, même ma grand-mère pourrait créer un jeu. | |
|
3phy
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 23:12 | |
| - Citation :
- Je vois qu'il y a pas mal de monde d'oniro ici.
C'est quoi Oniro | |
|
Kitu
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 23:22 | |
| Tu connais pas ? C'est une autre communauté francophone, la plus grosse dans son genre je pense. | |
|
Hard_Gay
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 23:25 | |
| la commu de floodeur, sexiste c'est cela^^, je préfere être ailleurs alors^^ | |
|
Kitu
| Sujet: Re: Husk arrive :) Dim 9 Jan - 23:38 | |
| On a chacun nos opinions sur les autres communautés, mais c'est pas une raison pour les dénigrer à ce point ou même les ignorer totalement. :/ Je pense pas que RMD en serait là sans Oniro, même si je préfère de loin RMD. | |
|
3phy
| Sujet: Re: Husk arrive :) Lun 10 Jan - 2:14 | |
| Vous m'écoutez ou je parle dans le vide?
- Citation :
- Allez discuter dans les blabla nom de zutre
Tjaak : J'ai locké. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Husk arrive :) | |
| |
|