| Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! | |
|
+11elm6 Magicalichigo Xiaoxiao Aenki Hard_Gay Zangther Naga chaipokoi Kaila tfkmaster jerdz 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jerdz
| Sujet: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 4:16 | |
| Bonjour ami détendu !
Je me présente je m'appelle Henri Amaury, je suis chanteur makeur j'make pour des copain, des copaininin... Bon ok j'arrète la vieil reprise de Daniel Balavoine. Je m'appelle donc Amaury Dezellus, j'ai bientôt 14 ans (pff encore un gamin qui se lance dans le making...), j'habbite dans l'endroit le plus beau de France : Le Sud Ouest... Euh je sent que je vais me faire frapper là !!! En ce moment je suis un peu fatigué et je conte me coucher après la présentation (la bonne excuse pour faire 3000 fautes d'orthographe), je suis presque connu sur internet sous le nom de Jerdz, j'ai mon petit site modeste avec mes 140 visites à tout casser ([pub]soyez le 141eme visiteur ! Clic clic ![/pub]). Niveau making, j'ai commencer avec RM VX donc ça reste celui ou je suis le plus "fort" mais comme tout bon makeur je suis assez à l'aise sur RM XP. Je suis assez bon en mapping et j'excelle en recherche de ressource sur Google (et oui Google et mon ami !) je suis actuellement entrain de chercher une idée révolutionnaire et en attendant je fais des petit jeux de m****...
J'aime : Le ski, le roller, la grace-mat, les oeufs de mon papa, mes parents (c'est trop 'nion !), mon frère, la musique, les bébé (pédobear !) L'ORDINATEUR (moi être un geek ?! Non !), mes jeux, RPG Maker, GameSalad, Norman, Hugo, 10 minutes à perdre, Cyprien, Very Bad Blagues, Joueur du Grenier et tout c'est humoriste du web (Cortex les Pyramide est pas mal non plus) et plein d'autre chose donc je n'y pense pas en ce moment
J'aime pas : L'école (branleur !), surtout l'orthoraphe, la grammaire (ge ne vwa pa 2 kwa ke tu parlait), ma prof d'Anglais (je n'ai pas dit que j'aimais pas l'anglais attention !), courir sans but, les musique qui grésille, les files d'attentes.
Ma présentation vu a plus ? Non ! Tampis ! Toutes fautes d'orthorgaphes sont inévitablement des fautes de frappe (non je ne suis pas violent) du à la fatigue du mardi soir (ou plutôt mercredi matin). Bye ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 8:21 | |
| Et bien, bienvenue par minou Henri Armaury Dezellus le chanteur maker qui se couche tard et qui fait des fautes de frappes | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:05 | |
| Bienvenue sur RMD Comment as-tu connu notre forum ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:11 | |
| Je suis sûr que tu le sais Kaila | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:19 | |
| - Citation :
- courir sans but
toi aussi tu fais de la course d'endurance ? ! Moi aussi je suis du sud-ouest ^^ sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:23 | |
| tfk > Ha non, je ne connaissais pas. N'importe comment, Oniro je n'y passe plus très souvent... Donc il vu un partenariat, alors ? | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:38 | |
| Ca m'etonnerait pas ^^ J'penssait que tu devinerais par rapport à Oniro car malgrès le fait que se soit maintenant un nid à couillon, quand tu tape RPG maker sur google c'est un passage un poil obligé j'ai envie de dire | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:52 | |
| Et nous on n'arrive qu'en seconde page avec le lien normal et en 3ème page avec le nom de domaine Mais bon... Le partenariat avec Oniro n'est pas très visible. Soit il faut avoir de la chance et tomber dans les partenaires affichés au hasard, soit il faut que le l'utilisateur aille sur la page de leurs partenaire et vu le nombre qu'il y a, je doute que ce soit sur Oniro qu'on ait été vus... | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 9:57 | |
| - Kaila a écrit:
- Soit il faut avoir de la chance et tomber dans les partenaires affichés au hasard
J'te rappel que moi c'est avec le lien de ta signature que j'ai pu venir ici | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 10:04 | |
| C'était surtout à l'époque où j'y allais souvent et où j'avais encore le lien en signature. Maintenant, ça marcherait moins | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 10:24 | |
| Bienvenue ami glandeur, euh maker ! | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 10:30 | |
| - jerdz a écrit:
- J'aime pas : [...] les filles [...]
Fixed ... Gay boy | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 10:40 | |
| bah bien le bonjour.
Ami chanteur. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 11:07 | |
| Bienvenue à Toi ! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 11:37 | |
| Super, encore un nouveau . Je te souhaite la bienvenue chez les détendus jerdz ! o/ | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 12:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
jerdz
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 13:02 | |
| - Zangther a écrit:
- jerdz a écrit:
- J'aime pas : [...] les filles [...]
Fixed
...
Gay boy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est les files d'attente par exemple si tu veux monter dans la tour Efiel bah ta une grande queue (sa confirme ton hypotèse !) Et j'ai connu se site par hasard dans le forum d'oniromancie (la base d'RPG Maker) Vous avez l'air sympatique et détendu ici c'est cool, je sans que je vais me plaire | |
|
| |
Léo
| |
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 16:28 | |
| Bavinie! | |
|
| |
Ascheriit
| Sujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Mer 26 Oct - 16:53 | |