RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !

Aller en bas 
+11
elm6
Magicalichigo
Xiaoxiao
Aenki
Hard_Gay
Zangther
Naga
chaipokoi
Kaila
tfkmaster
jerdz
15 participants
AuteurMessage
jerdz

jerdz


Messages : 14


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:16

Bonjour ami détendu !

Je me présente je m'appelle Henri Amaury, je suis chanteur makeur j'make pour des copain, des copaininin... Bon ok j'arrète la vieil reprise de Daniel Balavoine.
Je m'appelle donc Amaury Dezellus, j'ai bientôt 14 ans (pff encore un gamin qui se lance dans le making...), j'habbite dans l'endroit le plus beau de France : Le Sud Ouest... Euh je sent que je vais me faire frapper là !!! En ce moment je suis un peu fatigué et je conte me coucher après la présentation (la bonne excuse pour faire 3000 fautes d'orthographe), je suis presque connu sur internet sous le nom de Jerdz, j'ai mon petit site modeste avec mes 140 visites à tout casser ([pub]soyez le 141eme visiteur ! Clic clic ![/pub]). Niveau making, j'ai commencer avec RM VX donc ça reste celui ou je suis le plus "fort" mais comme tout bon makeur je suis assez à l'aise sur RM XP. Je suis assez bon en mapping et j'excelle en recherche de ressource sur Google (et oui Google et mon ami !) je suis actuellement entrain de chercher une idée révolutionnaire et en attendant je fais des petit jeux de m****...

J'aime : Le ski, le roller, la grace-mat, les oeufs de mon papa, mes parents (c'est trop 'nion !), mon frère, la musique, les bébé (pédobear !) L'ORDINATEUR (moi être un geek ?! Non !), mes jeux, RPG Maker, GameSalad, Norman, Hugo, 10 minutes à perdre, Cyprien, Very Bad Blagues, Joueur du Grenier et tout c'est humoriste du web (Cortex les Pyramide est pas mal non plus) et plein d'autre chose donc je n'y pense pas en ce moment

J'aime pas : L'école (branleur !), surtout l'orthoraphe, la grammaire (ge ne vwa pa 2 kwa ke tu parlait), ma prof d'Anglais (je n'ai pas dit que j'aimais pas l'anglais attention !), courir sans but, les musique qui grésille, les files d'attentes.

Ma présentation vu a plus ? Non ! Tampis !
Toutes fautes d'orthorgaphes sont inévitablement des fautes de frappe (non je ne suis pas violent) du à la fatigue du mardi soir (ou plutôt mercredi matin).
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:21

Et bien, bienvenue par minou minou Henri Armaury Dezellus le chanteur maker qui se couche tard et qui fait des fautes de frappes :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:05

Bienvenue sur RMD minou

Comment as-tu connu notre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:11

Je suis sûr que tu le sais Kaila
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:19

Citation :
courir sans but

toi aussi tu fais de la course d'endurance ? ! XD

Moi aussi je suis du sud-ouest ^^

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:23

tfk > Ha non, je ne connaissais pas. N'importe comment, Oniro je n'y passe plus très souvent...
Donc il vu un partenariat, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:38

Ca m'etonnerait pas ^^
J'penssait que tu devinerais par rapport à Oniro car malgrès le fait que se soit maintenant un nid à couillon, quand tu tape RPG maker sur google c'est un passage un poil obligé j'ai envie de dire :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:52

Et nous on n'arrive qu'en seconde page avec le lien normal et en 3ème page avec le nom de domaine Pleure

Mais bon... Le partenariat avec Oniro n'est pas très visible. Soit il faut avoir de la chance et tomber dans les partenaires affichés au hasard, soit il faut que le l'utilisateur aille sur la page de leurs partenaire et vu le nombre qu'il y a, je doute que ce soit sur Oniro qu'on ait été vus...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:57

Kaila a écrit:
Soit il faut avoir de la chance et tomber dans les partenaires affichés au hasard
J'te rappel que moi c'est avec le lien de ta signature que j'ai pu venir ici :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:04

C'était surtout à l'époque où j'y allais souvent et où j'avais encore le lien en signature. Maintenant, ça marcherait moins :F
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:24

Bienvenue ami glandeur, euh maker ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:30

jerdz a écrit:
J'aime pas : [...] les filles [...]

Fixed



...


Gay boy
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:40

bah bien le bonjour.


Ami chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:07

Bienvenue à Toi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:37

Super, encore un nouveau Sourit.
Je te souhaite la bienvenue chez les détendus jerdz ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:06

Bienvenue à toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:46

B'venue ATWA! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:48

Bienvenue Q/
Revenir en haut Aller en bas
jerdz

jerdz


Messages : 14


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:02

Zangther a écrit:
jerdz a écrit:
J'aime pas : [...] les filles [...]

Fixed



...


Gay boy

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est les files d'attente par exemple si tu veux monter dans la tour Efiel bah ta une grande queue (sa confirme ton hypotèse !)

Et j'ai connu se site par hasard dans le forum d'oniromancie (la base d'RPG Maker)

Vous avez l'air sympatique et détendu ici c'est cool, je sans que je vais me plaire Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:30

Citation :
ta une grande queue
Troll+

Bienvenue à toi ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:28

Bavinie! excité
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:53

Salutation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !   Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher-Lock Holmes
» Husk arrive :)
» Il était temps que j'arrive :D
» J'arrive dans le hall d'entrée...
» Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: