RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Husk arrive :)

Aller en bas 
+12
Xnqıq
elm6
Léo
Magicalichigo
3phy
Hard_Gay
Kaila
Kjata
Ascheriit
Aenki
Kitu
Husk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:04

Bonjour à toute et à tous !
Certaine personne doivent me connaitre brièvement.
Mais je me présente pour tout le monde:

Irl, je me nomme Raphaël, j'ai 16, je vis sur une ile qui se nomme Saint Pierre et Miquelon (La seule île des dom-tom à ne pas être une île paradisiaque, quelle chance Vexé )
Je suis en se moments en première année de bac pro Hôtellerie Restauration.

Alors, J'aime plein de chose comme: La première chose qui me viens à l'esprit... Hum... Le chocolat Gros sourire
Sérieusement: Les jeux-vidéo rétro, Les récents aussi Sourit . Question musique c'est du Metal et du Rock et remix de musique de jeu.

Je n'aime pas: Le rap <.< , les gens qui se prenne un peu trop au sérieux quand il devrais faire profils bas...

Rpg maker: Je bosse plus particulièrement sur "2003", Je me débrouille pas mal en mapping.
Je fait quelque graph depuis pas longtemps, Je débute mais je compte bien m'améliorai ;p

Je bosse sur quelque projets en se moments, comme par exemple "robert l'invincible 2" en multi-making avec Olaf.
Et d'autres que je présenterais surement.

Je pense que c'est suffisant Sourit
Si vous avez des questions, Je répondrais avec plaisir.

Bonne journée/soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:12