RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Husk arrive :)

Aller en bas 
+12
Xnqıq
elm6
Léo
Magicalichigo
3phy
Hard_Gay
Kaila
Kjata
Ascheriit
Aenki
Kitu
Husk
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:04

Bonjour à toute et à tous !
Certaine personne doivent me connaitre brièvement.
Mais je me présente pour tout le monde:

Irl, je me nomme Raphaël, j'ai 16, je vis sur une ile qui se nomme Saint Pierre et Miquelon (La seule île des dom-tom à ne pas être une île paradisiaque, quelle chance Vexé )
Je suis en se moments en première année de bac pro Hôtellerie Restauration.

Alors, J'aime plein de chose comme: La première chose qui me viens à l'esprit... Hum... Le chocolat Gros sourire
Sérieusement: Les jeux-vidéo rétro, Les récents aussi Sourit . Question musique c'est du Metal et du Rock et remix de musique de jeu.

Je n'aime pas: Le rap <.< , les gens qui se prenne un peu trop au sérieux quand il devrais faire profils bas...

Rpg maker: Je bosse plus particulièrement sur "2003", Je me débrouille pas mal en mapping.
Je fait quelque graph depuis pas longtemps, Je débute mais je compte bien m'améliorai ;p

Je bosse sur quelque projets en se moments, comme par exemple "robert l'invincible 2" en multi-making avec Olaf.
Et d'autres que je présenterais surement.

Je pense que c'est suffisant Sourit
Si vous avez des questions, Je répondrais avec plaisir.

Bonne journée/soirée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:12

Bienvenue à toi, présentation très sympathique, j'espère que tu te plairas ici. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:30

Bienvenue par minou minou
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit

Ascheriit


Messages : 777


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:44

Et un de plus un ^^.J'espère que l'on va passer de bon moment ensemble bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:32

Citation :
Je n'aime pas: Le rap <.<
Y'en a deux qui vont râler encore ! Gros sourire

Bienvenue à toi Husk, j'espère que tu te plairas ici et c'est cool qu'il y ait encore des maker sous 2003, pour moi VX c'est le ciel sombre de l'apocalypse !!1! Démon
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:30

Bienvenue sur RMD !
Que Saint-Minou de protège minou

Tjaak a écrit:
c'est cool qu'il y ait encore des maker sous 2003
Je crois que près de la moitié des makers est sous amphét' 2k3, donc bon, c'est pas si rare que ça... (Non, narutokevindu93 n'est pas un maker...)
Revenir en haut Aller en bas
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:28

Citation :
j'espère que tu te plairas ici et c'est cool qu'il y ait encore des maker sous 2003, pour moi VX c'est le ciel sombre de l'apocalypse !!1!

ça sera toujours 2003 pour moi.
Même si j'ai travaillé un peu sur xp aussi, mais jamais vx

Citation :
Bienvenue à toi, présentation très sympathique, j'espère que tu te plairas ici.

Moi aussi je l'espère ^^
Mais vous avez l'air très sympathique alors sa devrais marcher Sourit

Merci pour cette accueil ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:30

Citation :
Je n'aime pas: Le rap
+1
Citation :
Certaine personne doivent me connaitre brièvement.
Je ne sais pas qui tu es^^
Citation :
Question musique c'est du Metal et du Rock et remix de musique de jeu.
+1

Avec cela je te soit une bienvenue sur ce faux rhum(ca fait longtemps que je l'avait pas fait ce truc la^^)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

Hey! Bienvenue à toi Husk! On t'attendait!

2k3 cay cool. Cay fieu même. Et comme disait l'autre "l'amour c'est mieux à 2k3" [/Bibi]

J'adore toujours autant tes avatars. Faudra que tu me dise où tu les trouve (non pas DMC).
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:33

Bienvenue Husk(y) Sourit
Tiens c'est rare un utilisateur de 2003 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:43

Bienvenue atwa Husk !

Citation :
Je bosse sur quelque projets en se moments
Hâte que tu nous présente tout ça ici ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:52

B'venue ATWA Husk! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:35

Husk arrive :) Bibiunvenu-243d102

Bienvenue Hulk Salut
Revenir en haut Aller en bas
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:23

Citation :
Je ne sais pas qui tu es^^

Je suis sur oniromancie, pas très connu serte mais j'y suis Gros sourire

Citation :
J'adore toujours autant tes avatars. Faudra que tu me dise où tu les trouve (non pas DMC).

J'ai pas l'habitude de dire ça Clin d\'oeil

Citation :
Tiens c'est rare un utilisateur de 2003

C'est vrai que la nouvelle génération de makeur se tourne plus vers vx ou xp.

Citation :
Hâte que tu nous présente tout ça ici !

Oui, il va falloir que je passe par là :p

Citation :
Bienvenue Hulk

Vexé ... XD

Merci à tous pour votre chaleureux accueil.
(Tien ici personne ne me demande si j'ai une sœur Sriden )
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:32

Citation :
(Tien ici personne ne me demande si j'ai une sœur)
Non, car Monos n'est plus là. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:34

Sa doit être ça Gros sourire

Mais l'ambiance n'est pas la même.
Je trouve ça mieux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:48

Je suis retourné sur Oniro pas plus tard qu'hier et sans vouloir jeter des pierres à Nonor et aux quelques membres que j'apprécie, il y a quand même beaucoup de troll. On se croirait presque sur le forum jeuxvideo.com. Enfin bref, ici et même sur d'autres forums récent, on préfères contrer cette image du making en étant tout simplement nous même. On s'en fout si quelqu'un sort un RPG en RTP, on s'en fout si quelqu'un écrit pas très bien... On est pas là pour se faire engueuler ni même traiter comme de la merde, on est là pour passer un bon moment malgré tout et s'entraider si besoin.

On essaie d'être une communauté quoi ! Et pour ça il faut avoir une ambiance amicale même si quelques personnes nous trouvent pathétique et lèche cul (ce qui est faux, il va sans dire). Sourit
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:04

bienvenue j'espère que tu te plaira dans cette partie de la communauté francophone du making encore intact!!!
c'est marrant plus je reste sur ce forum plus je m'aperçois qu'en faite il n'y a pas tellement de monde qui aime le rap.


je me suis renouvelé
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:11

Quand j'ai lu ton post, un scénario s'est déclenché dans ma tête. ' Avez-vous déjà vu .. Scrapi sur RMD. ' Sriden
En étant sérieux, tu as raison. Très peu de troll sur RMD, et c'est l'un de nos ( très ) nombreux avantages. Lunette de soleil
C'est pourquoi, et n'importe qui pourra le remarquer, de plus en plus de membres s'intègrent très bien à la communauté. Au départ, y'avait .. Slup ( :F ), et maintenant, regardez le nombre de membres au moins moyennement actifs. Je pense pas que ça soit pour rien ; comme tu l'as dit, l'ambiance, c'est primordial. Et une ambiance dans laquelle on peut autant maker que se détendre, sans se faire rabaisser à cause de certains points comme l'orthographe.. c'est rare, vraiment. Sourit

Je passe personnellement plus sur Oniro, parce que c'est vraiment difficile de se sentir pleinement intégré à la communauté, là bas. C'est logique, je comprends, les anciens du forum sont vraiment anciens et y'a une très bonne ambiance entre eux ; mais, pour un nouveau venu comme je l'ai été au début, on se sent exclu.
Ici, c'est totalement différent. La preuve, certaines personnes qui sont venues assez récemment font partie intégrante de la communauté. Bon, y'aura toujours des private-jokes incompréhensibles par certains, des habitudes que d'autres ne prendront pas, mais c'est normal.
Bref, c'est pour ça que j'aime RMD et tout ses membres. Et oui, même toi, là bas, qui me jette un regard haineux depuis tout à l'heure. amour

[/réponse qui a viré à la déclaration d'amour pas mal HS mais qui avait besoin de sortir]
Revenir en haut Aller en bas
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:13

Je suis complètement d'accord avec vous Tjaak et Kitu
Et je suis contant de savoir que je ne suis pas le seul à le pensé Sourit

Citation :
je m'aperçois qu'en faite il n'y a pas tellement de monde qui aime le rap.

Je ne le considère même pas comme une musique.
Après se sont mes gouts Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:17

Citation :
Mais l'ambiance n'est pas la même.
Heureusement. C'est pas du tout la même mentalité ici.


Citation :
Je trouve ça mieux ici ^^
content de te l'entendre dire. On a beaucoup travaillé pour ça.

Citation :
J'ai pas l'habitude de dire ça
Triste (je te propose un échange avec mes sources à moi :F)
Revenir en haut Aller en bas
Husk

Husk


Messages : 14


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:22

Citation :
(je te propose un échange avec mes sources à moi )

Excuse moi j'ai pas était assez précis, Je voulez dire que je ne dit jamais "DTC"
Pour mes avatars, je les modifies souvent à partir d'une image existante, pour prendre seulement la tête ou d'autre partie (Gros sourire) . Comme je navigue à l'occasion sur des galeries d'images "ecchi" j'en profite pour prendre quelque morceaux Naïf


Dernière édition par Husk le Ven 7 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:23

Okay. Bon j'avais bien compris à la base et j'ai voulu faire trop compliqué Naïf
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:54

Kitu et Tjaak > c'est beau ce que vous dites S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:03

Je plussoie. Très beaux discours Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husk arrive :) Empty
MessageSujet: Re: Husk arrive :)   Husk arrive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husk arrive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était temps que j'arrive :D
» J'arrive dans le hall d'entrée...
» Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit
» Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?
» Tenez vous bien ! Cher-Lock Holmes arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: