| Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
|
+26Kiff57 Pharazon Maximax Xiaoxiao meteskis Amalrich Von Monesser Hiino Philgood MetalRenard Ray Griff Überwald GeckoEssence Organ TinlenvaL Kitu Benku Ascheriit Aenki Kjata Léo Kaila 3phy tfkmaster Little-Cherry Magicalichigo Xnqıq 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xnqıq
| Sujet: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 13 Juil - 17:29 | |
| Créations grafphiques de Bibux.Je posterai(s) ici tout mes dessins, mes bédé et coetera... tout d'abord, pour débuter le commencement, voici une bayday réalisay hiayr euh, hier pardon :goutte2: : - Spoiler:
C'est évidemment à prendre au 24e degré, et certain auront remarqué que c'est dans le même style que la R-A-B. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mer 14 Juil - 19:54 | |
| - Citation :
- et cAetera
XD sinon trés sympa et marrant ton histoire PS : je l'aime bien moi le poulpe (c'est mon animal préféré, oui je sais je suis zarbi XD) | |
|
| |
Little-Cherry
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 17 Juil - 14:49 | |
| Delire le truc de la seiche (Ah ! Il fera beau demain xD) Franchement c'est super ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 31 Juil - 19:04 | |
| Ah mer** ! J'avais pas vu pour le etc !
Merci en tout cas, et désolé de ne pas avoir newsé, il m'est arrivé des choses spéciales ces derniers temps (voir blabla.) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 31 Juil - 22:29 | |
| J'adore (franchement que dire de plus à part que c'est génial) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 31 Juil - 22:47 | |
| Génial. Y4a vraiment une forte inspiration gotlibienne là dedans. Et ce n'est pas pour me déplaire. J'espère que tu nous en refera d'autres comme ça. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 0:18 | |
| Allez up ! Je reprend ma galerie avec mes essais d'encre de Chine : J'ai choisis l'encre de Chine car ça fait bien "détente" - c'est également pour cela que le style est simple et sans détails (mais je veut bien payer ma chemise à quiconque me fait un dessin bien détaillé à l'encre de Chine ) A peluche ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 0:21 | |
| Non, mettre plus de détails, ça ne collerait pas. Mais c'est très beau, tu te débrouilles vraiment bien, même pour des essais. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 0:27 | |
| J'avoue, ils sont très bien comme ça. Beau boulot bibux | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 0:29 | |
| Merci les gens ! Je dois avouer que moi aussi j'aime beaucoup ce nouveau style, préparez vous à beaucoup d'autres dessins comme ça | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 0:57 | |
| Tu le sais déjà mais GG. C'est exactement le style que je voulais enfaite. C'est absolument parfait. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 9:33 | |
| Gégé (ou KaKa ) Nan mais c'est bien, un style très... euh... silouhette ? Je sais pas trop comment dire ca... Mais ca le fait Continue ou je te fait avaler l'encre de chine | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 14:16 | |
| C'est pas mal, j'aime bien le minou ! L'encre de chine ça doit pas être évident. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 14:17 | |
| C'est beau | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 20:47 | |
| Tjaak > c'est un coup à prendre, oui Voila deux minous : (vous aurez vu le premier quelque part au-dessus de ce post ) EDIT : au fait slup, pour ton avatar d'oniro tu peux peut être mettre ça : T'aura plus le fond beige qui rend bizarre sur oniro | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 21:03 | |
| Ca me fait penser à kirikou, j'sais pas pourquoi... oO | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 21:07 | |
| Ah ouais merci bibi | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 27 Aoû - 22:06 | |
| J'le préfère debout mais c'est pas mal du tout comme ça.
| |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 28 Aoû - 14:17 | |
| Je repost les deux dessins du dernier message, juste parce qu'il y a quelques modif : Le chat qui dort en taille plus grande (12% de la taille réelle, comme pour les autres) Et j'ai retiré une bavure pas belle sous le museau du chat qui marche : Voila ! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 28 Aoû - 14:39 | |
| Bibux > Au fait, ils vont servir à quoi exactement ? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 28 Aoû - 14:42 | |
| Léo > a rien. Si, ils servent à : 1. m'amuser (important, ça ) 2. me faire découvrir un nouveau style de dessin (que j'adore !) 3. remplir ma galerie 4. les dessins des news 5. un future projet custom ? | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 28 Aoû - 15:32 | |
| 6. Avatar pour Slup | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 28 Aoû - 17:53 | |
| Ils sont sympa tes minous bibi | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Dim 19 Sep - 21:39 | |
| Merci magi, un peu en retard ^^" Alors on change de style, avec une situation assez bizarre : on m'a demandé de réaliser un artwork du jeu "Halo Reach", un jeu que je ne connais pas du tout Alors je devais faire un "Spartan" un genre de guerrier du futur en gros, voila ce que ça donne : Porte-mine 0.7, mine noire (le problème de lumière c'est la faute à l'appareil photo ><), fait en 1 - 2 heures je dirais (je regarde jamais le temps qui passe quand je dessine )J'attend bien sûr vos coms pour la partie graphique, mais si quelqu'un connaissais bien le jeu et son univers et pourrait me conseiller ce serait génial ^^ Je dois rendre ça pour Vendredi, j'ai donc encore un peu de temps ^^ Je me suis aidé de cette image : - Spoiler:
qui est le premier résultat sur google image quand on cherche "Halo Reach Spartan" | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Dim 19 Sep - 21:55 | |
| GG bibux. C'est vrai que ça change bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
| |
|
| |