RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit

+26
Kiff57
Pharazon
Maximax
Xiaoxiao
meteskis
Amalrich Von Monesser
Hiino
Philgood
MetalRenard
Ray
Griff Überwald
GeckoEssence
Organ
TinlenvaL
Kitu
Benku
Ascheriit
Aenki
Kjata
Léo
Kaila
3phy
tfkmaster
Little-Cherry
Magicalichigo
Xnqıq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kiff57

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:17

Tu serais pas allé voir les remakes des Star Wars toi?

Sinon, il est vraiment très bien réalisé! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:39

Citation :
Tu serais pas allé voir les remakes des Star Wars toi?
Voir cette horreur ?
Pfeuh, très peu pour moi. pabo
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:41

10€+ pour revoir un vieux Star Wars avec de la 3D ? Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Eb0f89dbfa4437879f478d14c7cf3
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:22

Citation :
un vieux Star Wars
Si c'était un vieux encore ça irait, mais La Menace Fantôme quoi... Gaffe
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:30

J'aime bien ! amour
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:22

Joli ! Tire la langue
Tu n'as pas perdu la main, ça fait plaisir Sourit.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:48

Très sympa, franchement! Surpris
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:23

Je serais peut être un peu moins enthousiaste que les autres, mais je trouve le côté gauche moins bien fait et bien moins travaillé que le droit, surtout pour la corne temporale.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:36

Quand tu parle du côté gauche, du parle bien de son côté gauche (à droite pour nous, donc) ?

Pour les cornes j'avoue que j'ai fait ça en dernier un peu à la va-vite, mais je suis absolument incapable de faire des cornes à peu près réalistes... Acquiesce
(il me faudrait des vaches pour une étude approfondie)

Merci pour ton commentaire ! Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

Un truc
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 AloCzc-CQAEKmg8
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:14

Oh!
Surpris
Ébahit

J'adore ! Merci beaucoup !! amour
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:30

Meuh non, c'est pas des jambes, c'est des cure-dents qu'il fallait faire Gaffe

(très joli sinon Ébahit )
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:41

OBJECTION!!
Il peut sauter, et il a les yeux blancs, ce qui signifie que ce qu'il essaie d'attraper n'est pas une boule blanche (sinon c'est con) mais une luciole.
MAIS si c'est une luciole alors elle devrait être bien plus petite !!1! C'EST UN FAKE §§§!1
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:47

Nan c'est une refonte graphique personnelle, vu que Léo ne semble pas sûr à 100% de sa version, je me suis permis d'ajouter des modifications. science

Ainsi, ce qu'il essaye d'attraper ici n'est ni une boule blanche ni une luciole, mais bel et bien un des morceaux du corps de son défunt père, puisque le nouveau but du jeu est de le reconstituer et de lui rendre la vie, afin de pouvoir construire le premier spectacle de claquettes avec des zombies. (je rappelle que nous sommes en 1970, le monde étant toujours en noir et blanc)

D'autres remarques ?

EDIT : mais cela-dit j'avais pensé à ce que tu viens de notifier et il se trouve qu'une luciole était trop peu visible. Et je me suis dit "après tout, osef non ?"

Dernière édition par Xnqıq le Mar 14 Fév - 17:50, édité 1 fois
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:50

Oui, y'a une poussière sur son épaule droite.
Naqqah

Naqqah

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:12

Très joli, bravo. Gros sourire
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:17

Waw j'adore GG !

Par contre hors sujet mais....WTF ???
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Lolwut10
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:21

Quel artiste ce Bibux, il fait même du land art en dehors de la page du topic Ébahit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:23

Ah Ah, ça me rappelle l'image de la chatbox ça. xD
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:24

Le pouvoir de Bibux est infini doute
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:41

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Epic-chat-box
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

J'ai rien compris des 5 derniers post... doute
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:47

Je comprends rien non plus pokeface
Mais bon, comme c'est le topic du crayon, joli Bibi ! Léo récupère plein de beaux artworks pour ses jeux, je suis jaloux. Acquiesce
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:58

Kitu > mais j'ai fait des artworks pour chacun de tes jeux aussi ! science
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:21

Bibi > Nan, je parle du côté gauche pour nous, donc à sa droite.

Sinon, GG l'artwork de Jump, il est vraiment bien Tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 11 Icon_minitime

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11