| Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
|
+26Kiff57 Pharazon Maximax Xiaoxiao meteskis Amalrich Von Monesser Hiino Philgood MetalRenard Ray Griff Überwald GeckoEssence Organ TinlenvaL Kitu Benku Ascheriit Aenki Kjata Léo Kaila 3phy tfkmaster Little-Cherry Magicalichigo Xnqıq 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kjata
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 16:38 | |
| Je pense que le bleu c'est surtout pour donner un côté original. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 16:40 | |
| - Citation :
- C'est plus certainement une panthère, après c'est peut-être une sous-espèce que je connais pas mais les couleurs me disent rien...
Hier bibi disant sur le chat que c'était un guépard. Ou alors j'étais tombé dans une faille spatio-temporelle. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 16:42 | |
| AVM et Kitu > oui, c'est bien une panthère/léopard (Panthera pardus)Ephy > je te zutre, les guépards c'est nul. Magi > troisième personne qui me dit ça ! Tjaak > Ouep, c'est bien ça. Merci all ! EDITH POUR LE DE DU BAS : Oui, c'est ça aussi.
Dernière édition par Хnqıq le Jeu 23 Juin - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 16:45 | |
| Ah oui. C'était peut-être de Léo-part dont il s'agit Et le bleu c'est parce que t'avais la flemme de faire des tâche alors t'as fait un léopard noir mais bleu. Ça je m'en souviens. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 16:50 | |
| J'ai pensé à lui : Superbe le rendu sinon | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 16:57 | |
| GG Bibi ! Ça m'impressionne toujours autant ce que tu fais. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 17:21 | |
| Joli ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 18:20 | |
| C'pas une panthère, Bibi a dit qu'une panthère c'était beau, et donc que son dessin c'était pas vraiment une panthère pluTôT un gay part | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 18:31 | |
| Ça ne ressemble absolument en rien à un fucking guépard, les guépards ont un corps long et effilé ainsi qu'un tout petit ventre et une grosse cage thoracique (pour courir super méga-vite, ils ont un gros cœur) et les guépards sont de toute façon jaune tachetés de noir.
C'est donc une panthère (ou léopard), un peu funky niveau pelage, quoi que bibuxe en dise! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 18:51 | |
| Mayrde j'ai dit guépard comme un con, je voulais dire léopard, désolé Et donc en fait, vu qu'on peut appeler ça panthère ou léopard, ben Bibi il préfère léopard, parce qu'une panthère cébô. [/rajoute une couche] | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 18:52 | |
| Pourquoi "quoi que bibux en dise" ? De une c'mon dessin, j'dis ce que je veux, ça peut très bien être une nouvelle espèce du genre Panthera qui comprend le Lion, le Tigre, le Léopard, le Castor et le Jaguar. Et de deux ben j'ai justement dis qu'il s'agissait d'une panthère (ou léopard), un peu funky niveau pelage , quoi que bibuxe en dise! ! Donc ta phrase n'a aucun sens, tu es perturbé, tu mourra jeune. Je pense. Et puis je vous zutre tous ! EDIT : Voila, Panthera Caerulea fait maintenant parti de la grande famille des félidés, je vient de déposer le nom. EDIT² : Pour le nom courant je propose Caer vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Хnqıq le Jeu 23 Juin - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 23 Juin - 18:57 | |
| - Citation :
- Pourquoi "quoi que bibux en dise" ?
Hiino s'était gouré dans son message et te faisait dire que c'était un guépard. ^^' - Citation :
- Donc ta phrase n'a aucun sens, tu es perturbé, tu mourra jeune. Je pense.
+1 | |
|
| |
meteskis
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 24 Juin - 9:37 | |
| Bravo, joli dessin, j'aime beaucoup l'arrière plan (Et j'avoue que quand je l'ai vu, le dessin, j'ai pensé à la panthère dans le livre de la jungle ) | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 18:57 | |
| Le pain rend obèse. Pour le step by step, cliquez sur le mot Frigidaire. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 19:04 | |
| Ramona ! Très beau dessin, autant parce que j'aime le personnage que ton style. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 19:32 | |
| J'adore Ce que je préfère c'est le Step by Step | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 19:41 | |
| Ramona !!!1 Vraiment cool bibi !! Et pas mal le nouveau dit ZaÏne de Bprod' bien que je préférais l'ancien. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 19:43 | |
| Merci. Le design est en cours de préparation, pour l'instant c'est moche. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 19:50 | |
| Forcément, vous avez pas beaucoup les New Kids on the Block, hein ?
Au niveau de la colo, le fuchsia n'est-il pas un poil trop bright ? | |
|
| |
Pharazon
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 20:54 | |
| superbe ce dessin. faudra que je test ton step by step, ça rend super bien. chapeau bas | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Mar 12 Juil - 22:51 | |
| Superbe, tu m'impressionne toujours autant ! Perso j'ai une petite préférence pour la "version étape 5", sans doute parce qu'il n'y a pas de "flou". Et le crayonné est franchement classe. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 15 Juil - 18:51 | |
| Mar 12 Juil - 23:01Merci Merci !
Max > Boarf, ses cheveux sont plus flash que ça dans le film si je ne m'abuse.
Phar > ce style est assez long à prendre en main, moi-même je suis encore en train de tâtonner pour l'améliorer et pouvoir faire quelque chose de beau et propre. Parce que malgré tout je trouve qu'il reste encore pas mal d'imperfections dans mes dessins. Mais si tu veux te lancer là-dedans arme toi de patience, et bonne chance !
Léo > je sais, j'ai tendance à tout flouter tout le temps. Mais l'étape 5 avait ça de gênant qu'on aurait dit que le line était directement posé sur une colo pâle et très peu développée. Ça donne un espèce d'effet plastique que je n'aime pas trop. En réduisant l'opacité du line ça faisait mieux ressortir les détails, et le flou me permet "d'harmoniser" le tout. De nos joursHop ! Je viens de faire lui : Ça m'énerve parce qu'il y a plein d'erreurs facilement évitable dessus, et que du coup j'ai pas l'impression d'avoir progressé après ce dessin... Si vous voulez le Step by Step cliquez sur le mot Table. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 15 Juil - 18:57 | |
| Les deux traits du nez et celui à côté de la bouche sont de trop selon moi. Le reste est vraiment cool. C'est celui que je préfère ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 15 Juil - 20:06 | |
| Bof... Je trouve pas qu'il soit réussi celui-là. Je trouve qu'il lui ressemble pas trop. Mais bon boulot quand même. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 16 Juil - 13:37 | |
| Moi j'adore. Son oeil droit est moins bien réussi que l'autre. Par contre je suis bluffé au niveau de la colo, c'est du très bon boulot. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 16 Juil - 13:53 | |
| Comme Léo. Mais j'ai une préférence pour Ramona que je trouve mieux réussie. En tout cas c'est du bon travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
| |
|
| |
| Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
|