RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit

+26
Kiff57
Pharazon
Maximax
Xiaoxiao
meteskis
Amalrich Von Monesser
Hiino
Philgood
MetalRenard
Ray
Griff Überwald
GeckoEssence
Organ
TinlenvaL
Kitu
Benku
Ascheriit
Aenki
Kjata
Léo
Kaila
3phy
tfkmaster
Little-Cherry
Magicalichigo
Xnqıq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:53

Comme Léo. Mais j'ai une préférence pour Ramona que je trouve mieux réussie.
En tout cas c'est du bon travail. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:46

Merci Beaucoup.

J'ai également une préférence pour Ramona. ^^

Le prochain sera sans doute Wall-E, et arrivera d'ici ce soir si j'ai pas trop de flemme.

Et d'ailleurs le voici :
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Wle

J'ai passé deux fois plus de temps sur celui-ci.
C'est un personnage ultra détaillé comme il n'en existe pas IRL, je pense que c'était ça qu'il me fallait pour progresser : du détail à fond les ballons.
Je crois que c'est la première fois que je reste sur un seul dessin fixe pendant deux heures, mais je suis pluTôT satisfait.

Après, mon log m'a un peu tout gâché au moment de l'aplatissement de l'image, en faisant apparaître sans raisons un contour bizarre et vraiment horrible.

Sinon pour le Step by Step vous venez de le rater, c'était sur les mots précédants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:49

Très bon rendu, c'est joli. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:57

Très joli... J'aime ! amour
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:00

Bibi > Waw alors là j'aime beaucoup amour
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:06

Impressionnant ! Surtout les chenilles et l'effet rouille ! C bien

Par contre, je ne connais bien pas la référence, mais, là, on dirait qu'il a les yeux tout plats. Est-ce que ça ne manque pas de profondeur ?
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:12

Je viens de faire ça en une quinzaine de minutes.

Celui qui reconnaît gagne.... un sandwich.

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 V-2bb56ba
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:30

On dirait le visiteur du futur, mais en même temps ça n'a pas l'air d'être lui... réfléchit

Pas mal en tout cas ! ça manque de... quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:33

Euh, le visiteur du futur ?
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:40

Awai, on dirait le VdF ^^"
Mais en fait, il a un peu plus de cheveux science
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:42

Aujourd'hui (techniquement, hier.) je me suis dit que j'allais continuer ma bayday "Sauve moi, Garde moi.".

Alors bon.

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 IleVol

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 TourNuit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:24

Oh, j'adooore ! amour
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:48

J'aime particulièrement l'ambiance du deuxième dessin qui est vraiment sympa ! Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:03

Le 2ème est vraiment sympa, wai !

Le 1er l'est un peu moins... je trouve qu'il manque quelque chose (et non, je ne parle pas des couleurs x)).
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:11

C'est.. étrange, mais je me verrais très bien naviguer dans ton premier dessin sous forme de map, dans un Tales of. Avec les ennemis violets sur la map, comme dans Symphonia.

Le deuxième, je rejoins les avis précédents ; c'est très sympa. Mais je rejoins aussi Tjaak, je trouve que la lune aurait pu être mieux faite !
Kiff57

Kiff57

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

Ah oui! Très jolie! réfléchit
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:25

Je crois que tout a été dit; j'ai une préférence pour le second également malgré le charme que dégage le premier.
Comme à ton habitude c'est du bon travail Sourit
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:33

Merci beaucoup les gens ! Sourit

J'aime bien ce style, ça détend vachement de dessiner ce genre de choses. science
Az-

Az-

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:42

Ah trop bien ! J'en ai aussi des comme ça mais c'est encore que des croquis!

Le premier manque de ciel je pense. Et peut être de couleur, en tout cas il a un goût d'inachevé.

Je verrai bien le second en peinture Sourit
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:13

Citation :
je me suis dit que j'allais continuer ma bayday "Sauve moi, Garde moi."
Argh, je pensais voir une nouvelle page de cette BD... Sriden
Trop hâte de voir la suite ! : excité:

Mais ces 2 nouveaux dessins restent très réussi, ça fait plaisir à voir ! Clin d\'oeil
Le premier est presque parfait, il manquerait juste un petit quelque chose dans le ciel.
Le deuxième est pas mal du tout, mais il y a comme un manque dans toute cette partie nwar. science
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:12

Un sale type :
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Maul
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:15

Il a l'air assez propre pourtant... science
Limit'

Limit'

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:20

Tellement propre qu'il a de la peinture sur tout le visage, quel gamin !

Sympa sinon Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:26

Waw ça claque Surpris
GG Bibi !
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:12

Bravoual Bibux excité
Kiff57

Kiff57

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:17

Tu serais pas allé voir les remakes des Star Wars toi?

Sinon, il est vraiment très bien réalisé! Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 10 Icon_minitime

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant