| Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
|
+26Kiff57 Pharazon Maximax Xiaoxiao meteskis Amalrich Von Monesser Hiino Philgood MetalRenard Ray Griff Überwald GeckoEssence Organ TinlenvaL Kitu Benku Ascheriit Aenki Kjata Léo Kaila 3phy tfkmaster Little-Cherry Magicalichigo Xnqıq 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 16 Juil - 13:53 | |
| Comme Léo. Mais j'ai une préférence pour Ramona que je trouve mieux réussie. En tout cas c'est du bon travail. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 16 Juil - 23:46 | |
| Merci Beaucoup. J'ai également une préférence pour Ramona. ^^ Le prochain sera sans doute Wall-E, et arrivera d'ici ce soir si j'ai pas trop de flemme. Et d'ailleurs le voici : J'ai passé deux fois plus de temps sur celui-ci. C'est un personnage ultra détaillé comme il n'en existe pas IRL, je pense que c'était ça qu'il me fallait pour progresser : du détail à fond les ballons. Je crois que c'est la première fois que je reste sur un seul dessin fixe pendant deux heures, mais je suis pluTôT satisfait. Après, mon log m'a un peu tout gâché au moment de l'aplatissement de l'image, en faisant apparaître sans raisons un contour bizarre et vraiment horrible. Sinon pour le Step by Step vous venez de le rater, c'était sur les mots précédants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 16 Juil - 23:49 | |
| Très bon rendu, c'est joli. |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 16 Juil - 23:57 | |
| Très joli... J'aime ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Dim 17 Juil - 0:00 | |
| Bibi > Waw alors là j'aime beaucoup | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Dim 17 Juil - 0:06 | |
| Impressionnant ! Surtout les chenilles et l'effet rouille ! Par contre, je ne connais bien pas la référence, mais, là, on dirait qu'il a les yeux tout plats. Est-ce que ça ne manque pas de profondeur ? | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 11 Aoû - 13:12 | |
| Je viens de faire ça en une quinzaine de minutes. Celui qui reconnaît gagne.... un sandwich. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 11 Aoû - 13:30 | |
| On dirait le visiteur du futur, mais en même temps ça n'a pas l'air d'être lui... Pas mal en tout cas ! ça manque de... quelque chose, mais je ne sais pas quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 11 Aoû - 13:33 | |
| Euh, le visiteur du futur ? |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Jeu 11 Aoû - 13:40 | |
| Awai, on dirait le VdF ^^" Mais en fait, il a un peu plus de cheveux | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 0:42 | |
| Aujourd'hui (techniquement, hier.) je me suis dit que j'allais continuer ma bayday "Sauve moi, Garde moi.". Alors bon. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 9:24 | |
| Oh, j'adooore ! | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 9:48 | |
| J'aime particulièrement l'ambiance du deuxième dessin qui est vraiment sympa ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 11:03 | |
| Le 2ème est vraiment sympa, wai ! Le 1er l'est un peu moins... je trouve qu'il manque quelque chose (et non, je ne parle pas des couleurs ). | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 12:11 | |
| C'est.. étrange, mais je me verrais très bien naviguer dans ton premier dessin sous forme de map, dans un Tales of. Avec les ennemis violets sur la map, comme dans Symphonia.
Le deuxième, je rejoins les avis précédents ; c'est très sympa. Mais je rejoins aussi Tjaak, je trouve que la lune aurait pu être mieux faite ! | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 13:34 | |
| Ah oui! Très jolie! | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 15:25 | |
| Je crois que tout a été dit; j'ai une préférence pour le second également malgré le charme que dégage le premier. Comme à ton habitude c'est du bon travail | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 20:33 | |
| Merci beaucoup les gens ! J'aime bien ce style, ça détend vachement de dessiner ce genre de choses. | |
|
| |
Az-
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Ven 2 Sep - 20:42 | |
| Ah trop bien ! J'en ai aussi des comme ça mais c'est encore que des croquis! Le premier manque de ciel je pense. Et peut être de couleur, en tout cas il a un goût d'inachevé. Je verrai bien le second en peinture | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Sam 3 Sep - 10:13 | |
| - Citation :
- je me suis dit que j'allais continuer ma bayday "Sauve moi, Garde moi."
Argh, je pensais voir une nouvelle page de cette BD... Trop hâte de voir la suite ! : excité: Mais ces 2 nouveaux dessins restent très réussi, ça fait plaisir à voir ! Le premier est presque parfait, il manquerait juste un petit quelque chose dans le ciel. Le deuxième est pas mal du tout, mais il y a comme un manque dans toute cette partie nwar. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Lun 13 Fév - 16:12 | |
| Un sale type : | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Lun 13 Fév - 16:15 | |
| Il a l'air assez propre pourtant... | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Lun 13 Fév - 16:20 | |
| Tellement propre qu'il a de la peinture sur tout le visage, quel gamin ! Sympa sinon | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Lun 13 Fév - 17:26 | |
| Waw ça claque GG Bibi ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Lun 13 Fév - 18:12 | |
| Bravoual Bibux | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit Lun 13 Fév - 18:17 | |
| Tu serais pas allé voir les remakes des Star Wars toi? Sinon, il est vraiment très bien réalisé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
| |
|
| |
| Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit | |
|