RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?

Aller en bas 
+19
kilam1110
Magicalichigo
Xiaoxiao
Kaila
Hiino
Le Ziiigg
Sahone
Kjata
Kou3tt
GeckoEssence
elm6
Hard_Gay
Léo
Philgood
tfkmaster
Kitu
Naga
Xnqıq
Aenki
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:59



Bibux
Citation :
Hey !
Voila, ça fait deux ans que je fais des bêtises sur RMD sans jamais qu'on me punisse, je pense que ça méritait bien de prendre toute la place sur la niouze.
Alors oui, RMD fête aujourd'hui son second anniversaire, et je suis vraiment fier de faire partie de cette aventure depuis le presque début. Je pense qu'il s'agit de la bonne occasion pour dire à RMD que je l'aime du fond du derrière de mon cœur en papier, ainsi qu'à toi, ami(e) détendu(e) (surtout s'il s'agit de moi en train de me relire).
Ces deux années furent un réel bonheur, même si je n'ai pas pu être tout le temps présent, et j'espère que ça continuera encore longtemps !
PS : ceux qui ont l'impression que je m'auto-parodie se trompent.
PS2 : Sincèrement désolé si tu fais partie des personnes dont l'avatar n'apparaît pas dans cette dernière case, en vérité, c'est vous que j'aime le plus.

Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

Kitu
Citation :
Déjà 2 ans !? Bon, à ce qu'il paraît faut faire un petit quelque chose pour fêter ça. Inintéressant
Au cours de la dernière année, la communauté s'est étendue ; petit à petit, mais ça reste tout de même une expansion. Beaucoup de projets intéressants sont présentés ici, qu'ils soient fait par des makers débutants ou plus expérimentés, ça reste très intéressant. Sourit
On dépasse aujourd'hui allègrement les 200 membres, donc la plupart sont des gens vraiment sympathiques ; et même si une partie de ces membres sympathiques est assez discrète, contrairement à l'équipe de joyeux lurons qui a décidé de s'attacher ici, tous ces membres font vraiment le coeur de RMD, et rendent le forum assez unique. Merci à vous, je vous aime. surtout Kailaet Slup amour

Pour agrémenter mon message, j'ai décidé de mettre du coeur à l'ouvrage, et j'ai mis tout mon talent de dessinateur là dedans. Vexé
Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  X675?noinc=1


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

Magicalichigo
Citation :
Écrite à l'arrache, pas d'inspiration ni rien, on verra si les gens captent mon p'tit message trop bien ! *sors*
Au moins j'aurais fait mon boulot :F

"Deux ans déjà que je traîne ici
Entourée de gens bizarres.
Je reste malgré toute cette folie...
Aimerais-je donc ce beau bazar ?

Des geeks, des fantômes, des chats, des VIPs,
Et pas un seul jour sans repartir avec un délire !
Un p***** de x en dessous mes rimes va pourrir,
XyLoLogie, un mot au moins il vous aura appris :F

Aurons-nous toujours l'ambiance détendue ?
N'y aura-t-il pas des départs impromptus ?
Serons-nous toujours une solide commu' ?

Les réponses me paraissent tout à fait claires,
Et je pense qu'elles le sont aussi pour mes confrères,
Sans hésitations nous répondons "oui" au questionnaire.

Geek détendu un jour, geek détendu toujours !
Eh oui il y a de la philosophie dans cette poésie Acquiesce
Nan... reste plus qu'une ligne pour vous dire "bon séjour" ?!
Sans transition donc je vous le souhaite avec pleins d'amour ! amouramouramour

Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

elm6
Citation :
Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  1335702723-2ansRMD

« Les services de la Minou-Police sont actuellement à la recherche de Nominoa qui est inculpé de trouble à l'ordre public.
Aucun n'est actuellement revenu et Nomi' nous fait savoir qu'il a l'impression d'avoir un 'chat dans la gorge'.
Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation très prochainement. Merci de votre compréhension. »

Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

Léo
Citation :
fête !! Bon anniv' RMD !! fête
Encore une belle année qui s'achève, pleine d'émotions et de rebondissements !

Et comme un jeu vaut mieux qu'un long discours, voilà pour toi, RMD amour : Le Pays des Schtroumpfs Bretons !!

Amusez-vous bien ! Tire la langue



Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

Maximax
Citation :
Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Annivr10

Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

Kaila
Citation :
Ça y est, on y est ! Second anniversaire pour RMD Bière
Le forum s'est bien épanoui et, même s'il y a eu une petite baisse d'activité en début d'année, il reste encore très fréquenté et les visiteurs y sont nombreux. Autant dire qu'une fois encore, le succès a été garanti.
Pour moi, RMD est comme une seconde maison... une seconde famille... mais en même temps, pas vraiment... c'est plus que ça... c'est... différent... c'est... hum... Bon, vu que je ne sais comment l'expliquer, je vous l'ai dessiné:Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Rmd-fi10Voilà... J'espère que l'activité montera encore, que les projets foisonneront, et que la bonne entente régnera.
Bon anniversaire RMD minou

Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation


Xiaoxiao
Citation :

Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Separation

Slup
Citation :
Hello à tous ! Salut
Il y à 2 ans de cela, j'ouvrais ce forum assez innocemment. A l'époque, je ne savais pas encore qu'il allait devenir une telle réussite. Mais dès le début, il s'est doté d'une communauté extraordinaire qui ne cesse de se consolider de jour en jour. Bien que l'on ai eu des hauts et des bas, nous nous sommes toujours tenus la main pour faire vivre la commu' et nous avons réussis à la faire vivre deux ans, et j'espère, qu'elle durera encore longtemps.
C'est pour cela que j'aimerai vous remercier tous (oui, oui, tous, même MakOwne qui nous à tellement fait rire) d'être présent sur le forum et d'avoir participé à sa consolidation. Merci à tous ! \o/
Pour fêter ça, je vous ai préparé un petit quelque chose, j'espère que vous l'apprécierez, c'est fait maison :
Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Anniv-2--342fbdd
Bref, merci aussi à tout ceux qui auront participé à la news, même aux retardataires (une tradition de l'anniv' de RMD), mangez du gâteau mais pas trop, faites la fête mais pas trop, vénérez-moi ainsi que St-Minou, c'est jamais de trop
BON ANNIIIIIIIIIVV' RMD !!11§§!& excité excité excité
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:29

Cette news est vraiment parfaite.

Et Léo, je t'aime, ce jeu est une merveille. :'D


BON ANNIVERSAIRE AIME DÉ !!§
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:20

Joyeux anniversaire RMD ! fête

Bien qu'arrivé en cours de route, je me suis très vite attaché à cette communauté détendue.
Des gens sympas, qui se prennent pas aux sérieux ( ça leur arrive hein : Mais c'est rare :F ),
une communauté soudée, bref un excellent forum.

Longue vie à RMD excité
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:04

News parfaite. Même si j'ai eu peur en voyant la tête de mini-Max, et que j'ai mis du temps avant de repérer une certaine personne chez Kaila ; c'était vraiment tordu. J'ai beaucoup aimé Le Pays des Schtroumpfs Bretons de Léo, et toutes vos réalisations étaient recherchées et agréable à voir ( sauf la mienne ). Tire la langue
Merci à tous d'avoir participé à sa réaction, ça fait chaud au coeur. Les autres, faites comme Naga si vous le voulez, ce sera un plaisir de vous voir participer au 2ème anniversaire RMD comme vous le pouvez. amour


Dernière édition par Kitu le Ven 4 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Ouf je suis de retour pile à temps Soupir

Joyeux anniversaire RMD !!!!! excité

2 ans ... 2 ans parmi vous, ça me fait tout drôle prie
C'est une des premières commu parmi les quelles je suis à présent, et c'est surtout, la meilleure commu que j'ai côtoyer durant ma petite existance :F
J'adore cette communauté ainsi que tout ces membres (sauf 1 que je haïs tout particulièrement mais pas grave :F), et j'espère que cela durera encore longtemps Sourit
Beaucoup de choses se sont passé durant ces 2 dernières années, de bonnes choses Tire la langue (les mauvaises je m'en souvient même plus :F)

Bref, longue vie à RMD et à tout ces membres Bière
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Yahouuuuuu!!!   Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:33

Happy birthday RMD fête
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

Magnifique ! amour
Bibi, ce nouveau style de strip est juste magnifique, je t'aime aussi. amour
Les dessin sont superbes, et j'adore la vidéo de Xiao. Tire la langue

Bref, encore un très bon anniv' à AIRAIMDAY !! excité
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:46

N'anniv RMD Cette news est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:03

Cette news est trop aimdayhair airhaimday!
Bon annif, deux ans, bientôt prêt pour le whisky!
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:12

Joyeux anniversaire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Happy birthday Rmd! Lol on voit mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

Deux ans, déjà. Sourit
Bon anniversaire RMD ! Que de souvenir, de déconnade, de découverte, de surprise avec son lot de drame, certes, mais tout en arrivant constamment à se rabibocher. rougit

J'ai bon espoir de voir prolonger cette communauté qui fait partie des derniers piliers du Making. J'ai l'impression que les maker deviennent de plus en plus rare, cela dit c'est grâce à des communautés comme la notre qu'on persiste et même si la plus part d'entre nous n'avons pas de projet actif, on est tout de même là pour les autres.

Bref, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sahone

Sahone


Messages : 47


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

Bannanif RMD !!!!!!!!!!!!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:07

Joyeuses Pâques à tous les agités ! Troll+
Spoiler:

Enfin voilà, banannif (en fait c'est pas vrai, les bananes poussent pas sur les ifs m'enfin...) RMD !!1! fête Bière In b4 drama
sadique 1 (ouais, on est sadiques *ksss ksss ksss*)
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:47

JWAYEUZZZ












wait for it








ANNIVERSSAYRE RMDAYYYYY excité

fête


Bon par contre Slup t'aurais pu attendre que je donne un truc, je pensais qu'aujourd'hui était le dernier délai Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Tu le posteras dans la journée et quelqu'un éditera la news Clin d\'oeil

Enfin... Bon anniv' RMD minou
Déjà deux ans... Et ce n'est que le début !

Mon dessin est un gros amas de private jokes, donc faut pas s'étonner de na pas tout comprendre. Désolé aussi pour ceux qui sont pas dedans, mais c'est soit parce que je n'avais pas assez de temps, soit parce que je n'avais pas d'idée pour vous représenter. De toutes façons, l'important c'est que vous voyez qu'RMD n'est qu'une grande famille Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:10

Faut pas que les paran du patron tombent dessus réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:42

Joyeux anniversaire RMD ! excité excité excité
Ah, et cette news est juste formidable ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:00

Une news génial comme toujours !
Ca me fait tout drôle de me dire que je suis là depuis le début de RMD, même avec la toute première version bleu du forum avec la madame Soupir
Je suis ravie de faire partie de cette commu', c'est la première à qui je me suis vraiment attachée et même si parfois je fais un peu le fantôme, je suis toujours ravie de revenir parmi vous (même si du coup je spam le forum et je comprends pas tout :F).
J'ai beaucoup rigolé sur le dessin de Kaila, où j'ai reconnu beaucoup de private joke et ça fait vachement plaisir amour
Le jeu de Léo est génial t'as fait un boulot monstre ! Surpris
Mais du coup pourquoi tu nous a harcelé pour avoir des photos de chats ? J'ai du louper un truc :F
Le strip de maître Bibux est toujours aussi cool, j'adore le style excité
On reproche souvent à RMD d'être très fermé et familial, alors certes c'est un peu dur pour les nouveaux au début mais c'est ce qui fait la force du forum pour moi.
Bref je vais finir là parce que moi qui post des trucs long c'est pas normal :F
Alors voilà, bon anniversaire à RMD, mangez du gâteau et venez me voir dans le temple de St Minou pour prier Naïf

PS : AH et ma cave vous est toujours ouverte ! amour excité
PS2:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Citation :
Mais du coup pourquoi tu nous a harcelé pour avoir des photos de chats ? J'ai du louper un truc
Va dans "Ressources" ou "Hébergés" ou "Messagerie" ou "Membres", quand on clique sur un des 4, ça affiche une photo aléatoire parmi 21 photos. ;p


ps : Surpris Wah le pavé Magi, je ne savais pas que tu pouvais faire ça ! Surpris

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

Léo > Ah, j'ai pas de chances, j'ai eu que Slup moi :F

Ps : Je te zutre Naïf
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

Joyeux anniversaire RMD !! fête Bière
Wow 2 ans, ça passe vraiment vite. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Magicalichigo a écrit:
Ah, j'ai pas de chances, j'ai eu que Slup moi :F
Zomg x)

Moi j'suis tombé sur un chat, Kitu et sa RAKET, Magi en cosplay-cat amour et Tjaak avec son FLING °°
J'avais pas capté que c'était aléatoire, mais c'est kewl l'idée du trombi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

J'ai enchaîné 5 Magi en cosplay-cat :F
Par contre il aurait fallait un bouton 'sikwet' où on aurait pu voir toutes les photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Kitu a écrit:
J'ai enchaîné 5 Magi en cosplay-cat :F
Hum... pense 2


Kitu a écrit:
il aurait fallait
suspect
Kitu a écrit:
un bouton 'sikwet'
suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Empty
MessageSujet: Re: Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?    Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigre ! Mais que nous arrive-t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et oui encore moi mais pour les character cet fois.
» Encore un nouveau ?! Mais nan, vous me connaissez déjà ;) !
» Aucun rapport avec maker mais window seven ^^[a Suprimer]
» Husk arrive :)
» Il était temps que j'arrive :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: