| Il était temps que j'arrive :D | |
|
+15Torod Maximax Philgood Naga elm6 Kitu Yeah'Akzaroine tfkmaster Hiino Magicalichigo Kjata Léo Kaila kilam1110 Malum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malum
| Sujet: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 12:20 | |
| Salut à tous ! Alors moi, c'est Malum, maker, pianiste, floodeur. Alors IRL, qui je suis...Bonne question ! Bon, pour faire court, je m'appelle Alex, j'ai 32 ans, et je suis un p...j'ai 16 ans et j'habite à Marseille. Dans la vie, qu'est-ce que je fout ? pas grand-chose. En fait, j'essaie la plus part du temps de convaincre mes potes de faire du making, mais c'est dur. Sinon, je joue à StarCraft II, à Portal 2 et à Team Fortress 2 (autant de deuxièmes opus que j'i pas joués aux premiers épisodes ) Ben, IRL, c'est un peu tout...Je suis un grand fan de pop (oui. de pop.), de musiques de jeux-videos, de bon projets sur VX, logiciel sur lequel JE FAIS TOUS MES JEUX, comme dirait l'ami Garruk. Ce que j'aime pas...Vous savais quoi ? Eh ben, le contraire ce qu'il y a ci-dessus Niveau making, ce que je fais le mieux est sans-doute le mapping, je commence à scripter, le graphisme et moi c'est pas encore ça, mais l'event et moi c'est comme l'eau et l'huile quoi T.T J'ai un projet primaire : The Chronicles of Aches, une série de RPG s'inscrivant dans un même univers en incarnant des personnages différents. En fait, tous mes projets sont une unique est même oeuvre : WORLDS, dont TCOA est le plus éminent projet. Pour trouver ce forum, je vais dans les partenaires des forums de making, et..; c'est à peu près tout ! | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 12:37 | |
| Bienvenue sur RMD | |
|
| |
Léo
| |
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:04 | |
| Eh ben, on en a beaucoup des nouveaux en ce moment. Salut et bienvenue à toi ! o/ | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:07 | |
| - Léo a écrit:
Bienvenue Magnum Malum ! On me l'a fait un nombre incalculable de fois celle-là... | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:19 | |
| Tiens tiens Malum ^^ Bienvenue à toi | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:27 | |
| - Citation :
- Portal 2
Autant StarCraft I et Team Fortress I, on s'en fout, autant tu dois ABSOLUMENT jouer à Portal 1. - Citation :
- VX
Encore une saloperie de VX-fanboy C'est pas parce que c'est le plus récent qu'il est mieux, mayrde ! Il est toukaray et les persos chibi sont horribles et je déclare le débat 2k3-XP-VX réouvert \o/ Qui veut du pop-corn ? - Citation :
- Statut: Très bon maker
J'aime pas ça, mais alors pas DU TOUT. *se rappelle de Faza* Ou alors c'est ironique, et dans ce cas-là ça va un peu mieux, mais ça me plaît toujours pas. - Citation :
- The Chronicles of Aches
Encore un titre style "The Quest/Chronicles/Tales/Legend of *nom propre*"... D'ailleurs, si "Aches" n'est pas un nom propre mais l'anglais pour "poussières", alors l'orthographe correcte est "Ashes". [/prof chiant et useless]Et le mot de la fin : bienvenue ! EDIT : Comme pour Garruk, mets les grosses images dans ta signature en spoiler. Et évite de la faire trop grande. Et une image qui transcendante, ça veut rien dire. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:30 | |
| T'en sais rien -_- Sinon, pour mon projet, on m'a déja dit ça. Eh, mais...oh ! Je suis pas Faza ! De là ou je viens, ce mec à fait des conneries... oui, c'était ironique... | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 13:50 | |
| T'inquiète, il nous en a fait une belle chez nous aussi. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 14:31 | |
| Bievenue parmi nous Que St Minou te garde | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 15:24 | |
| Yeah ! Tu n'aimes pas le Métal ... Dommage Sinon Bienvenue :dance: ! Je n'ai jamais essayé Portal 2 mais le 1 est inoubliable ! | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 15:33 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 16:15 | |
| Akza > J'ai dit que j'aimais la pop. J'ai pas dit que j'aimais pas le reste ! ça tombe bien, le metak est aussi un de mes styles favoris, avec le reggae | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 16:42 | |
| T'as dit que tout ce qui n'était pas marqué dans ta présentation, tu n'aimais pas xD et le ski et le snow tu aimes ? :dance:
EDIT: enfin le contraire dsl*. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 16:43 | |
| - Malum a écrit:
- le metaK est aussi un de mes styles favoris
Oh c'est quoi un dérivé du metal Try again | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 16:50 | |
| Le métaK est une sorte de fer (s'appelant "FeK" et se disant "Fuck") qui fait un bruit en "Shlim Pto" et ainsi de suite Lorsqu'il est travaillé, il balance des goutes d'eau formant un jezer (je ne sais pas comment ça s'écrit) jusqu'à la liquéfaction complète du FeK. Bon je retourne me coucher moi je ne sais plus ce que je dis... EDIT: Tfk l'inculte Ho ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 17:19 | |
| - Akzaroine a écrit:
- EDIT: Tfk l'inculte Ho !
- Akzaroine a écrit:
- (s'appelant "FeK" et se disant "Fuck")
Eh bien alors ... Fek You | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 18:19 | |
| Oh non pas lui!B'venue ATWA. | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 18:35 | |
| Nei moi aussi je t'aime. Merci | |
|