RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était temps que j'arrive :D

Aller en bas 
+15
Torod
Maximax
Philgood
Naga
elm6
Kitu
Yeah'Akzaroine
tfkmaster
Hiino
Magicalichigo
Kjata
Léo
Kaila
kilam1110
Malum
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:20

Salut à tous !
Alors moi, c'est Malum, maker, pianiste, floodeur.

Alors IRL, qui je suis...Bonne question ! Bon, pour faire court, je m'appelle Alex, j'ai 32 ans, et je suis un p...j'ai 16 ans et j'habite à Marseille.
Dans la vie, qu'est-ce que je fout ? pas grand-chose. En fait, j'essaie la plus part du temps de convaincre mes potes de faire du making, mais c'est dur. Sinon, je joue à StarCraft II, à Portal 2 et à Team Fortress 2 (autant de deuxièmes opus que j'i pas joués aux premiers épisodes Gros sourire)
Ben, IRL, c'est un peu tout...Je suis un grand fan de pop (oui. de pop.), de musiques de jeux-videos, de bon projets sur VX, logiciel sur lequel JE FAIS TOUS MES JEUX, comme dirait l'ami Garruk.

Ce que j'aime pas...Vous savais quoi ? Eh ben, le contraire ce qu'il y a ci-dessus Gros sourire

Niveau making, ce que je fais le mieux est sans-doute le mapping, je commence à scripter, le graphisme et moi c'est pas encore ça, mais l'event et moi c'est comme l'eau et l'huile quoi T.T

J'ai un projet primaire : The Chronicles of Aches, une série de RPG s'inscrivant dans un même univers en incarnant des personnages différents. En fait, tous mes projets sont une unique est même oeuvre : WORLDS, dont TCOA est le plus éminent projet.

Pour trouver ce forum, je vais dans les partenaires des forums de making, et..;

c'est à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:37

Bienvenue sur RMD minou
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:39

Citation :
pianiste
amour
Citation :
grand fan de pop
Acquiesce


Bienvenue Magnum Malum ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:04

Eh ben, on en a beaucoup des nouveaux en ce moment. Sourit

Salut et bienvenue à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:07

Léo a écrit:

Bienvenue Magnum Malum ! Salut

On me l'a fait un nombre incalculable de fois celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:19

Tiens tiens Malum ^^
Bienvenue à toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:24

Magiiiii Sourit Sourit Sourit
sinon, merci à tous pour votre accueil Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:27

Citation :
Portal 2
amour
Autant StarCraft I et Team Fortress I, on s'en fout, autant tu dois ABSOLUMENT jouer à Portal 1.

Citation :
VX
Encore une saloperie de VX-fanboy Sriden C'est pas parce que c'est le plus récent qu'il est mieux, mayrde ! Il est toukaray et les persos chibi sont horribles et je déclare le débat 2k3-XP-VX réouvert \o/ Qui veut du pop-corn ?

Citation :
Statut: Très bon maker Gros sourire
J'aime pas ça, mais alors pas DU TOUT. *se rappelle de Faza*
Ou alors c'est ironique, et dans ce cas-là ça va un peu mieux, mais ça me plaît toujours pas.

Citation :
The Chronicles of Aches
Encore un titre style "The Quest/Chronicles/Tales/Legend of *nom propre*"... Sriden D'ailleurs, si "Aches" n'est pas un nom propre mais l'anglais pour "poussières", alors l'orthographe correcte est "Ashes". [/prof chiant et useless]

Et le mot de la fin : bienvenue ! Salut


EDIT : Comme pour Garruk, mets les grosses images dans ta signature en spoiler. Et évite de la faire trop grande. Et une image qui transcendante, ça veut rien dire. :F
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:30

T'en sais rien -_-
Sinon, pour mon projet, on m'a déja dit ça.
Eh, mais...oh !
Je suis pas Faza ! De là ou je viens, ce mec à fait des conneries... oui, c'était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:50

T'inquiète, il nous en a fait une belle chez nous aussi. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:31

Bievenue parmi nous Salut
Que St Minou te garde science
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:24

Yeah ! Tu n'aimes pas le Métal ... Dommage Pleure
Sinon Bienvenue :dance: !
Je n'ai jamais essayé Portal 2 mais le 1 est inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:33

Bienvenue. In b4 drama
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:15

Akza > J'ai dit que j'aimais la pop. J'ai pas dit que j'aimais pas le reste !
ça tombe bien, le metak est aussi un de mes styles favoris, avec le reggae Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:42

T'as dit que tout ce qui n'était pas marqué dans ta présentation, tu n'aimais pas xD et le ski et le snow tu aimes ? :dance:

EDIT: enfin le contraire dsl*.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:43

Malum a écrit:
le metaK est aussi un de mes styles favoris

Oh c'est quoi Surpris un dérivé du metal Naïf

Try again Lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:50

Le métaK est une sorte de fer (s'appelant "FeK" et se disant "Fuck") qui fait un bruit en "Shlim Pto" et ainsi de suite Gros sourire Lorsqu'il est travaillé, il balance des goutes d'eau formant un jezer (je ne sais pas comment ça s'écrit) jusqu'à la liquéfaction complète du FeK. science
Bon je retourne me coucher moi je ne sais plus ce que je dis...
EDIT: Tfk l'inculte Ho !
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:19

Akzaroine a écrit:
EDIT: Tfk l'inculte Ho !
Akzaroine a écrit:
(s'appelant "FeK" et se disant "Fuck")

Eh bien alors ...
Fek You :F
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

Oh non pas lui!
B'venue ATWA. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:35

Nei moi aussi je t'aime. Merci Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110

kilam1110


Messages : 746


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:04

Malum : Met ta signature en spoiler stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:23

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:57

Kilam > Elle y est déja XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps que j'arrive :D Empty
MessageSujet: Re: Il était temps que j'arrive :D   Il était temps que j'arrive :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps que j'arrive :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une news...
» L'ouverture du temps I - La conquête d'Erwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: