| Il était temps que j'arrive :D | |
|
+15Torod Maximax Philgood Naga elm6 Kitu Yeah'Akzaroine tfkmaster Hiino Magicalichigo Kjata Léo Kaila kilam1110 Malum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 20:57 | |
| Kilam > Elle y est déja XD | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 21:58 | |
| Nan mais le reste je parle. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 23:24 | |
| Bienvenue !
Les nouveaux ont tous décidé d'écrire avec leurs orteils ou quoi ?
Pitié : un petit effort pour se relire avant de poster - et après aussi, dans certains cas...
Sinon, pour faire passer la pilule, petit excursus : "Malum", en latin, signifiant "pomme", peux-tu traduire ce proverbe ? Mala malus mala mala dat. | |
|
| |
Torod
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mar 5 Juil - 23:40 | |
| Bienvendu à toi Malumiéreestéteinte !
C'est quoi cette double signature O_o | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 8:57 | |
| Ce pseudo a une origine, Malum, c'est aussi Malus, Mala, Malum, l'adjectif "mal" | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 12:39 | |
| - Citation :
- Les images de plus de 25 pixels de haut sont interdite dans les signatures.
Dans le cas contraire les signatures devront être mise entre balises - Spoiler:
Le réglement, c'est pas là pour faire joli.... Bienvenue sinon ! | |
|
| |
Malum
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 16:41 | |
| Ok, c'est bon, je change ça... | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 18:08 | |
| Y a un formidable topic pour raconter l'histoire de son pesudo ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 18:12 | |
| Je voudrais pas ouvrir un débat inutile, mais je comprend pas pourquoi tu n'autorises que des images de si petite taille dans les signatures. La première de Malum était parfaitement bien adapté au forum (j'entends par là qu'elle ne déforme rien) et ça se télécharge en une fraction de seconde. ^^ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Zangther
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 19:30 | |
| Pour donner mon avis sur la question de Tjaak : je trouve que mettre des grosses images comme ça nuit à la lisibilité des messages.
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 19:50 | |
| Celle du dessous, je veux bien, mais l'autre elle est pas si grande que ça. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 20:14 | |
| Bah... Je trouve ça pas très esthétique et ça fait limite "kikoo" les signatures avec son nom dessus. Et puis on à défini ça avec Ephy, il est d'accord avec moi et on n'en parle plus. Je sais on à des règles alakon sur RMD mais c'est pour garder un zouli forum. Voilà on en parle plus. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 20:19 | |
| - Citation :
- Je voudrais pas ouvrir un débat inutile, mais je comprend pas pourquoi tu n'autorises que des images de si petite taille dans les signatures.
Tout simplement parce que se retrouver avec des signatures trois fois plus grandes que les posts ça nuit méchamment à la lisibilité du forum, que trouzemilles images sur la page ça augmente les temps de chargement et que estimez vous heureux que les petites images soient tolérées parce que ça tiendrais qu'a moi, y'en aurai pas (et y'aurait même pas de signature pour éviter les zabus). Voilà. Et le pourquoi du comment c'est parce que y'a rien qui m'horripile plus sur lees forums que les signatures kikou de 60 pixels de haut. Les forums comme ça ça me donne envie de alt+F4 et c'est tout. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 20:23 | |
| C'est sympa d'avoir des règles précises, mais je trouve ça con de pas définir de cas. Mais c'est pas le sujet, désolé. | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 20:32 | |
| On a tous des grosses signatures de ouf bien longue mais bon c'est vous qui voyez. °° | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Mer 6 Juil - 21:02 | |
| Je clos cette conversation en redisant : BIENVENUE ! :dance: | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 11:05 | |
| Tjaak> oui je sais. Et ça me gonfle. Sauf que j'ai la flemme et pas le temps de gueuler contre tout le monde pour ça. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 18:45 | |
| Bah, suffit de demander si tu veux qu'on vire nos signatures, plutôt que de dire que ça te gonfle seulement après quelques mois.. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 20:34 | |
| Rooo et puis zutre voila. Faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Yeah'Akzaroine
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 20:51 | |
| Arrêtez d'énerver Ephyy ! | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 21:03 | |
| Le problème c'est qu'on peut rien dire sans que les gens se vexent. Et c'est dommage. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 21:56 | |
| Pas faux. Si je parlais ici de manière aussi franche et directe que je le fais IRL, je vexerais quelqu'un à chaque post. C't'un peu dommage. On s'y fait, mais il faudrait peut-être revoir la définition de "détendu". Dans le sens où: -oui la commu des détendus n'aiment pas les gens qui sont méchants...etc parce qu'on veut une bonne entente. -mais d'un autre côté, la commu des détendus se doit, pour être détendue, de ne pas démarrer au quart de tour dès qu'il y a une remarque, une petite pique ou un gentil troll.
Bref, je dis ça juste que parce que je relève une sorte de malaise général, ces derniers mois ya eu pas mal de prises de têtes entre membres qui s'entendent généralement bien, ou qui devraient bien s'entendre s'ils ne se connaissent pas encore, donc c'est un peu dommage. RMD était un petit forum qui a réussi à se lancer efficacement et conserver une activité plus que correcte, alors be happy les gens! o/ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 22:26 | |
| Je vois que personne n'a pensé à placer un . Ça m'étonne. En tout cas je trouve ça complètement stupide, au-delà de tout ce que j'ai vu sur ce forum jusqu'à présent, de se fritter et se faire la gueule pour une histoire de signatures. Sérieusement. Je suis déçu. Je veux dire, c'est pas comme Jambon où on arrive à peine à faire la différence entre la signature et le message. Ici on a une belle grosse barre grise qui sépare les deux, avec un saut de ligne automatique. C'est suffisant pour faire la différence. Quand à la place que ça prend... Attendez, comment a-t-on fait depuis que ce forum existe (du moins, depuis que je suis arrivé) ? Est-ce qu'on a pas modéré au feeling ? Est-ce que même les modos n'ont pas floodé sans rien dire de temps en temps ? Est-ce qu'on a banni des gens parce qu'ils n'avaient pas respecté le règlement ? Que je sache, les seuls membres bannis de ce forum sont des gens qui ont manqué de respect à la communauté, insulté ou pollué gravement le forum. J'ose espérer qu'il y a une différence entre ce genre d'attitudes et une bête banale signature trop longue. Comme dit elm6, dans "RPG Maker Détente" il faut penser à tous les mots. Si on commence à se prendre le chou pour trouver une limite précise à tout, alors la moitié des membres de ce forum n'a pas sa place ici. De Slup et ses messages useless, à Magi et son epic flood, en passant par Akza et Zang et leurs entrées remarquées, tfk et testa et leur refus apparent de suivre les règles concernant l'orthographe, moi et elm6 qui engueulons les modos, Ephy qui fait sa mauvaise tête, Tjaak qui a fait une faute de frappe et du coup on comprend pas ce qu'il dit, Kitu qui raconte n'importe quoi, Bibux qui a un avatar trompeur qui peut laisser croire qu'il a un grade spécial, Maximax qui un jour a écrit "sais" au lieu de "sait"... Oh bah tiens, tout le monde est banni du forum. Un forum basé sur la bonne humeur et l'entente (et accessoirement, sur la procrastination comme mode de vie) qui adopte tout à coup des standards stricts de modération ? On aura tout vu. Pourquoi on ne se contente pas simplement de juger à peu près si telle ou telle personne est en tort ou non ? Et si quelqu'un fait un jour un écart de conduite trop important ou s'il se fout clairement de nous, on le vire. C'est aussi simple que ça. Ce n'est pas la notoriété, le nombre de membres croissant ou je ne sais quoi qui va nous faire changer de politique, non mais des fois. Sur ce... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D Jeu 7 Juil - 23:17 | |
| Le truc c'est que, justement, on est tellement détendus qu'on laisse à peu près tout couler sans broncher. Et quand ça devient trop gros, ça pète. Faut juste faire petit à petit au lieu de tout faire d'un seul coup Enfin bref, ce topic n'est pas approprié. Veuillez continuer ça dans la section réservée au staff, s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps que j'arrive :D | |
| |
|
| |
| Il était temps que j'arrive :D | |
|