RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vous en avez pas marre de parler de JV ?

Aller en bas 
+19
Xnqıq
Ray
FoxFiestaPoulet
huntern9
doncamilo
Hiino
Naga
Kaila
tfkmaster
GeckoEssence
MetalRenard
Hard_Gay
Xiaoxiao
Kou3tt
Aenki
Magicalichigo
3phy
Léo
Kitu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:01

Alors verdict ? J'ai vu qu'il partageait beaucoup les foules. CanardPC l'a vraiment mal noté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:44

Je n'ai fait que la première partie du jeu pour l'instant (2-3 heures de jeu). Et j'ai trouvé ça très sympa !
Ça fait plus film interactif que jeux, le gameplay en lui-même n'est pas ouf, on a trouvé pour le moment que c'était très facile. Mais le système de coop (vraiment bien foutu) et l'histoire (même si pas encore arrivé au bout) sont très chouettes.
Après pour 30€ il faut être sûr d'avoir quelqu'un sous la main pour finir le jeu (voire l'acheter à 2).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:58

CanardPC dit un peu de la merde pour le coup... Je les aime bien d'ordinaire mais c'est une très bonne expérience interactive, avec du gameplay certes assez léger mais suffisant, puis la coop est vraiment bien foutue comme dit Léo ! Pour 15€ c'est pas grand chose et on devrait célébrer les jeux aussi honnêtes plutôt que de les descendre pour aller à contre courant :/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

Je suis sur l'alpha de Graveyard Keeper en ce moment.
Super jeu, gros gros potentiel, bien que truffé de bugs pour l'instant, et pas mal de features ne sont pas encore implantées (c'est une alpha quoi).
Sinon ça ressemble beaucoup à du Stardew Valley, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

J'ai acheté Octopath Traveler, ça faisait super longtemps que je n'avais pas joué à un bon gros RPG old school, j'ai de plus en plus de mal avec le genre.
Mais là je dois dire que c'est une tuerie, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer mais j'ai super envie de m'y remettre. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

Y'a des gens ici qui ont regardé (ou prit) Hot Lava ?
Ça a l'air franchement sympa et pas du tout cher en plus, j'en ai profiter pour le pré-acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:51

J'étais dans la bêta, c'est sympathique et y'a un feeling agréable de parkour. Ça manquait pas mal de contenu mais je suppose que le jeu s'étoffera avec le temps !

Léo a écrit:
blablabla Octopath Traveler blablabla tuerie
Il a l'air bien et il est si beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:18

Jamais pu accroché les jeux de parkour en FPS. Acquiesce
Pourtant c'est Kley qui développe ce jeu si je ne dis pas de connerie, je suis un grand fan de ce studio, mais là ce sera sans moi. science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:07

Yup c'est Klei qui a fait le truc, après je peux comprendre, même moi qui suis pas trop platforming, le côté parkour et "the floor is lava" m'a vachement intrigué et franchement c'est très réussit, visuellement et dans le feeling c'est vraiment super sympatoche. Niveau contenu, je sais pas ce qui en était pour la beta mais actuellement y'en a quand même pas trop mal, ils essaient de sortir des petits modes supplémentaires avec les mise à jour de l'open beta et il me semble qu'on peut créer tout un tas de niveau grâce à un "SDK" qui est un package Unity assez mastoc.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

Sriden Graveyard Keeper Sriden
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:13

Ca a l'air si mignion... Ou pas. Pourquoi est-ce qu'il y a autant de mauvais commentaires sur la page steam?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

ça a l'air mignon...
ça me rappelle que je dois tester Stardew Valley un jour moi Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:15

T'as pas joué à Stardew Valley ? Sriden
En plus y'a le multi qui vient de sortir, qui doit être juste génial. amour

Metal > des mauvais commentaires ? Y'en a pas tant que ça pourtant. Les gens se plaignent principalement qu'il y a trop de choses à faire dans le jeu, ce qui n'est pas vraiment un défaut je trouve. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:30

Je viens de finir Return of the Obra Dinn. Je suis subjugué, c'était vraiment super bien !!! amour
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé joué à un jeu vidéo, j'avoue ça me fait extrêmement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:29

Ah ouais ?
Ce jeu ne m'a pas attiré plus que ça, mais si tu dis que c'est si bien je m'y essayerai sans doute. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:37

Si tu aimes les jeux d'énigme ou d'investigation, fonce ! Je suis rapidement lassé de ce type de jeux pourtant l'originalité de la direction artistique rend le jeu encore plus puissant. J'en profite pour faire un apparté sur la musique qui est un chef d'oeuvre. L'Histoire racontée est peut-être pas forcément intéressante mais la manière dont on la découvre fait tout le charme du jeu : découvrir l'histoire personnelle avec tous les détails sur chacune des scènes de chaque personnage et leur fin tragique. Ca me hante encore. Mon GOTY 2018. Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:00

Je viens de découvrir le randomizer pour Zelda : alttp, c'est cool ça faisait un moment que j'avais envie de me remettre à ce jeu, mais comme je l'ai déjà fini une bonne vingtaine de fois (c'était mon jeu préféré durant toute mon enfance) j'avais un peu de mal à me motiver.
C'est trop génial. S\'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Pour ceux qui ne suivent plus oniro depuis des lustres et qui ne seraient pas au courant, Little Legend, le jeu de Flane Boster (aka Fawzi Allouache) et Harusame est en pleine campagne Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure
Le jeu à l'air super hypant et les concepts vraiment cools. Et en plus y'a la voix française de Zelda dedans Ébahit
Je pense qu'il mérite amplement un peu d'attention et une petite mention chez les détendus.

(notez que je n'ai rien à voir avec les auteurs et que j'en parle juste parce que le projet me plait énormément hein. Je me vends pas pour faire de la pub)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:23

Oui j'ai vu ça aussi sur Oniro (j'y passe assez souvent en fait), ça a l'air assez fou comme projet, et très pro.
Bon courage à eux ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:31

Woaw, je note ça histoire de pouvoir mettre quelques euros dessus, c'est franchement beau et l'univers pique ma curiosité ! Merci Ephy pour le partage et j'espère qu'ils arriveront à leur objectif pense 2
Revenir en haut Aller en bas
Celrok production

Celrok production


Messages : 25


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:07

J'ai vu ça moi aussi en passant par hasard par la rubrique "projet avancé" D'oniro. Le jeu à l'air Véritable. J'attend juste de voir un gameplay de quelque minute pour me convaincre d'y mettre quelque sous^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:07

Bon, vous êtes d'accords que le remake de Link's Awakening a l'air génial ? S\'il te plait (bon à part les yeux de Link, je vous l'accorde :F)
J'avais beaucoup aimé ALBW, qui a l'air de lui ressembler graphiquement. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, on a eu que quelques images jusqu'ici, j'attends de voir la suite...

D'autant que c'est un des rares Zelda que je n'ai jamais fini (avec Oracle of Age/Season), je ne l'avais pas sur Gameboy quand j'étais gosse, je n'y ai joué que chez des potes. Plus tard je l'ai recommencé sur émulateur mais après de nombreuses années la magie n'était plus là, et je devenais réticent au noir et blanc de la GB. Désolé

Enfin bref, trop hâte. excité
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:45

Je viens de finir Breath of the Wild (Best Game Ever? (sauf la fin)) mais je n'ai jamais été fan de Zelda avant (le seul autre Zelda que j'ai fait c'est Twilight Princess qui était excellent) mais les anciens ont l'air cool s'ils repassent dessus avec un game-play plus récent et une couche de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

Citation :
Breath of the Wild (Best Game Ever?)
Clairement. bave

Pour les anciens Zelda, mon préféré restera A Link to the Past. Je l'ai encore terminé il y a à peine un mois et il n'a pas prit une ride. amour
Si tu arrives à t'y mettre tu ne le regretteras pas. Clin d\'oeil

Après il y a les légendaires Ocarina of Time et Majora's Mask, mais pour le coup je trouve qu'ils ont prit un sacré coup de vieux, même les versions remasterisées sur 3DS n'arrivent pas à me faire replonger dedans (alors qu'attention, à l'époque c'était une tuerie graphiquement et dans le gameplay hein, mais maintenant ça choque je trouve. Alors que la 2D)
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:05

J'ai pas aimé OOT (sauf les musiques...) ou Majora's Mask, le game-play m'a toujours gené et comme tu dis, ça a mal vieilli. Le trailer de Link's Awakening a l'air cool mais côté esthétique ça ne me plaît pas du tout.

J'attends le prochain Pokémon et en attendant je vais enfin finir NieR Automata.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:38

Link's Awakening, Oracle of Ages et Oracle of Seasons font des choses assez uniques au niveau de leurs donjons ! Tu sens que les trois sont à part, et j'ai très hâte de voir LA revu, même si je suis un peu hésitant quant au style graphique... Ça permettra au moins aux petits jeunes comme Léo de redécouvrir un bon classique amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vous en avez pas marre de parler de JV ?   Vous en avez pas marre de parler de JV ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en avez pas marre de parler de JV ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a vous!
» Heureux de vous (re)voir
» Mr Bambou vous salut!!!
» Je viens m'incruster chez vous
» Jeux Amateurs que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: