RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit

Aller en bas 
+26
Kiff57
Pharazon
Maximax
Xiaoxiao
meteskis
Amalrich Von Monesser
Hiino
Philgood
MetalRenard
Ray
Griff Überwald
GeckoEssence
Organ
TinlenvaL
Kitu
Benku
Ascheriit
Aenki
Kjata
Léo
Kaila
3phy
tfkmaster
Little-Cherry
Magicalichigo
Xnqıq
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xnqıq




Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:39

Tampax > nan mais je sais hein, j'écris jamais de choses si je sais pas ce qu'elles veulent dire :F
Mais là il fallait que ça rentre dans le strip, et en plus c'est censé être du Nanai et pas du Russe.
Mais comme le Nanai ça s'écrit pas (ben ouais, c'est une langue de pauvres), j'ai mis du Russe science
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:57

Citation :
j'écris jamais de choses si je sais pas ce qu'elles veulent dire
J'espère hein, parce que je t'ai à l'oeil ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:02

J'ai aimé Rit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:37

Très bon Bibi. Jerry au beau nanai.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:40

Merci les gens Sourit

Si vous voulez il y a un autre strip du même style sur B-P', et normalement deux autres devraient suivre d'ici peu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:13

Bon, je te l'ai déjà dis, mais GG quand même !! Clin d\'oeil

Le Coming Back de Bibux restera epic ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:23

Yeah j'ai rigolay ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:03

Ma main droite en bêta-test, je suis censé attendre une semaine avant de pouvoir l'utiliser correctement mais osef, je dirais que je savais pas :
(10 minutes environ)
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Speed1-23e25c7

Si vous mangez des cacahuètes trop vite vous pouvez vous étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:09

Ho ! L'Eyafuku... Eyafaju... Ejafuju... le volcan islandais !
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:10

Ah, toujours le même style d'images que j'aime beaucoup. J'arrive pas toujours à savoir ce que ça représente, mais c'est pas important, vu que j'aime. :F
Là, je vois, et ta main droite est prête à sortir officiellement, je pense. science
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:10

En fait la scène se passe en Arménie, c'est pour ça que le cheval ressemble tant à un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:14

Ha, je croyais que c'était une cacahuète géante (du Bengale) Gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19

Ton personnage va tomber ? Gros sourire
Sympa ! Sombre, sobre, d4rk, un peu style "fin du monde" ou "fermez vos fesses, ça pue", mais sympa !

La prochaine fois, essaie un truc de 20 minutes pour voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:31

C'est tellement beau Sriden

Continue comme ca mon p'tit Bibuxounet Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:30

J'adore vraiment ton style Bibi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:28

Très réussi, je crois que c'est la meilleure oeuvre (dans ce style) que tu nous ais montré. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:50

Merci Sourit

Citation :
je crois que c'est la meilleure oeuvre (dans ce style)
Je crois que c'est la seule oeuvre (dans ce style)


(confondez pas non plus des dessins au stylo bic sur un bloc-notes et des dessins à la tablette graphique entre deux trucs importants science)

Citation :
La prochaine fois, essaie un truc de 20 minutes pour voir.
Ok.

Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Assassinp-2435eab
Je rattrape mon retard sur les fanarts qu'on m'a demandé.
(je déconne bien sûr, ça m'a pris environ 45 minutes ^^)


et en bonus :
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Roi_muerom-2435ca3
Un p'tit délire qui ne doit bien faire rire que moi, mais osef.
(Main gauche pour celui là, 5-10 minutes je dirais science)



Si mon kiné, passe par là je vais me faire couper la main science
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:58

Surpris le fanart est super beau, vraiment je pense qu'avec ta main droite tu va tous nous tuer Ébahit (mais attention j'ai le numéro de ton kiné :F MOUAHAHAHAA)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:59

Enfaite tu dessines encore mieux que ce que je pensais. Tu devrais prendre ton temps pour faire quelque chose de super kewl. Clin d\'oeil

Citation :
Ok.
Rah je déteste ce mot ! Sriden
(inb4 ok rien que pour me faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:02

J'ai peur du King Muerom.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:03

J'adore bibi Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Griff Überwald

Griff Überwald


Messages : 354


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:11

Très réussi ton fanart, vraiment, vivement la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:21

Merci tousse Sourit

(blague nulle doute)

*tous*

Citation :
Tu devrais prendre ton temps pour faire quelque chose de super kewl.
Ouais, mais comme j'ai jamais su dire non, j'accepte tous les boulots qu'on me demande et je peux jamais prendre mon temps. Gaffe


Ma rééducation se termine le 23 janvier si je me souviens bien, donc après je ferais sans doute des dessins encore fieu Clin d\'oeil

Citation :
(inb4 ok rien que pour me faire chier)
Oh ! Pour qui tu (kitu) me prends ? xD
Kitu > Moi aussi, je fais des cauchemars avec lui dedans des fois Acquiesce (quand je dors surtout Acquiesce)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:00

Rooh ouais, +10 pour le fanart ! Surpris
Vraiment excellent, bravo ! (par contre l'autre fait un peu tâche à côté :F (mais il est bien quand même hein Acquiesce))

ps : ton dernier post est vraiment bien foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:35

Colère

(mais c'est toujours drole avec toi Bibi donc je range ma colère dans une poche et je ri de bon coeur, ohohoh !)

Sinon niveau coloration t'as des choses à nous montrer ? Généralement tu dessines avec des aplats donc sans ombre ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:37

Waw vraiment magnifique ton fanart Bibi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit   Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'arrive de tenir mon crayon à l'endroit
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: