RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations infographiques, le retour

Aller en bas 
+12
Aenki
Brandobscure001
Valefor
Xiaoxiao
Joke
Celes
Philgood
Léo
Kaila
Le Ziiigg
3phy
Kitu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joke




Messages : 55


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

Ben du coup, comme le premier n'a pas à s'en faire, c'est plus le deuxième et le troisième qu'il faudrait voter ! Gros sourire Mais bon, le premier a du mal à tenir tête, la preuve, il se retrouve en quatrième place, c'est la première fois qu'il est devancé par un dessin qui ne triche pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

Salut, voilà un charas Kaduki que j'avais fait il y a quelque mois.
Des avis ?

Chara (Pas de moi)

Créations infographiques, le retour - Page 2 Link11

1ere pose (De moi)

Créations infographiques, le retour - Page 2 Link_112

2ème (De moi)

Créations infographiques, le retour - Page 2 Link_210

3ème pose (De moi)

Créations infographiques, le retour - Page 2 Link_310

Voilà, a ne pas prendre !
Merci.


Dernière édition par Brandobscure001 le Sam 15 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:17

Théoriquement, il se passe quoi si je le prends et que je l'utilise dans mon jeu sans te demander l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:21

Je sais pas, mais j'ai pas envie de le partager maintenant car d'abord
je l'utilise pour mon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:38

C'est dommage de ne pas vouloir partager Triste
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:52

Pourquoi ?
Vous en avez besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:16

Simple question: pourquoi le partager si tu veux pas qu'on s'en serve?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:40

Non, c'est compréhensible, hein, je posais ma question par pure curosité.
Ce topic est fait pour montrer ses créations et demander des avis, positifs ou négatifs, des critiques, des conseils, etc. Qu'il ne préfère pas que les autres s'en servent, c'est tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:38

Ephy : C'est nul ce que tu dis. ^^ Il le partage pour qu'on dise ce qu'on en pense, pas pour qu'on saute dessus voler son travail parce qu'on a la flemme d'en faire autant. ^^

Après j'avoue qu'il s'agit d'un edit, donc 50% du truc n'est pas à lui, alors il pourrait céder... Mais bon c'est un choix justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:45

Heu, le titre c'est "Créations infographiques, le retour"
C'est pas fait pour partagé, j'attend des avis c'est tout. Minou Fry
Kitu a écrit:

Ce topic est fait pour montrer ses créations et demander des avis, positifs ou négatifs, des critiques, des conseils, etc.
En + tu le dit toi même, c'est pas pour partagé !
Il y a juste le 1er charas qui n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:00

Citation :
Théoriquement, il se passe quoi si je le prends et que je l'utilise dans mon jeu sans te demander l'autorisation ?
Comment il fou la mer**, lui :F

Très sympa comme chara, la boule bleue fait peut être un peu bizarre, mais à part ça, c'est très réussi. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Ah oui, avec tout ça j'oubliais presque de donner un avis. :F
Je trouve ça assez joli pour un chara inspiré de Link. Et oui, Léo, la boule bleue c'est Navi. :F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:12

Il se sert de Navi comme arme ? Pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:36

C'est pas pour partagER vieux
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:59

Pourquoi il vous servirez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:01

Personnellement... a rien...
Mais je trouve ça personnellement dommage de refuser de partager son travail. Je serais ravis que les gens utilisent des choses que je fais et c'est une glorification suffisante qui ne devraient pas être accrue par des hypothétiques crédits.
Je rêve la nuit d'un monde où les gens n'auraient besoin, dans un monde d'amateurisme et de hobby, que de la satisfaction personnelle d'avoir pu servir à quelqu'un.
Je n'ai aucune utilité directe à ton caractère, mais dans le cas où j'en aurais eu besoin, j'aurais pleuré de chaudes larmes en sachant qu'il est moralement protégé par ton interdiction.
Bien sur, il ne faut pas croire que ce que je dis s'applique (dans ma tête) à 100% des productions, je suis aussi conscient que certains doivent manger, gagner leur vie etc. Mais dans le cas d'une production qui n'entraîne pour pression que le risque de recevoir une critique négative, je trouve que tout le monde devrait faire un pas vers l'autre pour faire progresser une communauté plutôt que de se contenter de se satisfaire de sa performance personnelle.
Par contre, je peux comprendre que certains qui écrivent un système de combats parfaitement adapté à leur jeu attendent la sortie de celui ci avant de le libérer ...
Pour beaucoup ce petit discours ne sera qu'une crise d'utopie mal placée mais je trouve que "protéger" de l'édition c'est vraiment triste minou
Après, je ne veux pas t'imposer ma vision Brandobscure001 et j'espère que tu ne prendras pas mon point de vue pour une insulte ou une critique maquillée (enfin, si mais pas vis à vis de toi mais vis à vis d'une idée générale qui fait tendre les gens vers l'individualisme).
Mais j'espère que tu feras de ce personnage une belle utilisation dans un chouette jeu qui nous donnera du plaisir à jouer ...
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:08

Je suis d'accord avec toi mais,
Je le partage pas encore car d'abord je fini mon jeu.
je voulais juste des avis sur le charas etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:43

Je peux comprendre que tu ne veuilles pas partager ton travail mais d'un autre coté : "c'est Link" et non un personnage "original" ça va être difficile pour toi d'empecher les gens d'utiliser sans ton accord. (Nintendo à les droits)
Si je peux te donner un conseil, heberges en ".Jpeg" et non en ".Png", ainsi personne pourra utiliser ton travail.

Sinon c'est du joli travail, l'anti-alaising m'à l'air parfaitement executé. A voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:02

Philgood a écrit:
Si je peux te donner un conseil, heberges en ".Jpeg" et non en ".Png", ainsi personne pourra utiliser ton travail..
Je vois pas en quoi un autre format (ici dont la seule différence et le fait qu'il n'y ait pas d'alpha) empêcherait son utilisation (extraire des personnages d'un fond c'est pas comme si c'était dur quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Suivant le cas, la compression jpg va niquer tous les contours donc la qualité sera amoindrie et, dans le pire des cas, l'image sera totalement inutilisable sur RM du fait des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Jpeg mauvaise qualité Clin d\'oeil
Extraire les persos du fond c'est déjà plus difficile. Et même si c'est fait, la qualité reste dégueulasse.
Puis en général on se sert pas du jpeg pour faire une image d'excellente qualité.

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:39

Le JPG (ou jpeg) ca sert surtout pour les photos (qui n'ont donc à la base pas besoin d'être traité sur couche alpha), cependant quand on sait utiliser le format comme il faut, on peut avoir une image de bonne qualité (même si c'est contrairement au PNG c'est une compression à pertes, mais pouvant être très minime)

Donc oui là au pire ça niquera bien les contours (et si c'est le cas les couleurs en général) mais au final c'est comme si on montrais pas le truc finit (surtout si ca rend dégueulasse :F)
Donc après autant ne rien montré dans ce cas :F
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

Ou tu met ton pseudo en gros et en travers de l'image, en un peu transparent. De toute façon, sur le net personne n'est totalement à l’abri de se faire "piquer" son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001

Brandobscure001


Messages : 52


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:15

Ok, mais si je comprend bien, c'est pas pour partager ici,
pourquoi moi on me prendrais ma création et pas ceux des autres ?
(Je ne pousse pas les membres a les prendre bien sur, ce n'est qu'une question)
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:41

Autant te le dire tout de suite, ce n'est pas une création mais une reproduction. Je ne dit pas ça pour minimiser ton travail au contraire.
Si Nintendo pense que ton projet est intéressant ( par exemple) et qu'ils veulent t'interdire de continuer, ils peuvent! ( exemple FF6 Sol)
Ils peuvent même se servir de ton travail sans te demander ou engager des poursuite...
Je trouve que c'est du bon boulot sinon et je t'encourage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Joke

Joke


Messages : 55


Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:20

Bilou, p'tite information pour le concours JV.com !

Merci à tous ceux qui votent, dans un premier temps ^^

Les pronostiques sont ouvert depuis le 22 et finissent le 31

Il s'agit de deviner quel sera le podium final, celui qui est le plus proche du podium réel gagne le quatrième prix, qui est super intéressant :

4e prix :
* Une tablette graphique Wacom Intuos5 touch S - PTH-450
* Un jeu Dishonored Xbox 360 dédicacé
* Un PC Gamer Materiel.net Oxygen Edition Windows

Quand vous avez votre idée sur le futur podium (les trois meilleurs), il suffit d'aller dans la galerie aller voir les trois images dans l'ordre, aller en bas de chaque page cliquer sur "+ Ajouter l'image ci-dessus à votre pronostic".

Vous verrez alors dans la partie "Votre pronostic" votre podium personnel.

Je rappelle que dans la galerie, vous pouvez cliquer sur "Afficher par : Vote" (Par défaut c'est "Popularité") pour voir l'état des votes publics (qui sont toujours en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations infographiques, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations infographiques, le retour   Créations infographiques, le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations infographiques, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations Infographiques
» Les créas infographiques du singe
» Artworks : vos créations
» Azerie et autres créations
» mes créations (tout domaines confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: