RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Brocante

+16
Magicalichigo
3phy
Kaila
Hard_Gay
GeckoEssence
MetalRenard
Kiff57
Atwars
Naga
Tasslehoff
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Kitu
Hiino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitu

La Brocante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:41

Yo les gens, ça faisait longtemps !
J'ai une clé Steam pour Trapped Dead en rab, donc je la mets ici : HHYZ6-LCC5R-PBVV2
Le premier arrivé sera le premier servi !

EDIT : D'après Hiino, la clé a été prise... la moindre des choses, ce serait de prévenir, quand vous prenez quelque chose qu'on vous offre. C'est dégueulasse pour les autres qui croient que la clé est toujours disponible, et pour celui qui la donne de même pas être remercié, si quelqu'un l'a déjà prise.

La prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, c'est simple, fermeture du topic et vous vous démerderez entre vous, si c'est impossible d'avoir au moins un peu de respect entre membres.

( si jamais Hiino a menti et que la clé est encore intacte, l'avertissement vaut quand même hein, mais vous avez le droit de rire un peu de moi )
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:14

(AH AH)

Le problème c'est que ça peut-être un visiteur qui est tombé là par malheureux hasard.
Faudrait sûrement pas donner la clé directement sur le forum mais via MP, le premier qui réponds se verra envoyer sur sa Boîte à MP, et du coup, on sait qui sait et tout le monde est content.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:15

Nope, c'est pas un visiteur, seuls les membres ont accès à tout ce qui est dans Le comptoir, vu que c'est quand même des discussions qui ne regardent pas un potentiel intéressé ( qui peut dans ce cas aller voir les vraies productions des membres, niveau making et infographique ).
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:18

Ah... j'avais totalement oublié ça c'est vrai. x)
Bon, j'ai rien dit.. °°

(AHAH)
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:05

C'est vraiment chiant ca, d'autant plus que y'a pas mal d'interresser a chaque fois parmis les membres, donc c'est vraiment pas cool pour les gens quoi Gaffe

Ca donne pas trop envie de mettre des clés en libre service quoi :/
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

Euh... Tu as lu le 2nd post de Kitu.. ? suspect
(AHAH)
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:28

Pas interressant:
EDIT : Hey les gens ! J'ai une clé en trop pour le jeu "Gimbal" (et non ce n'est pas une clé pour steam, c'est seulement la clé d'activation qui va avec le jeu :F)
Donc voilà la clé >> PWPK-YJXR-TNWA-BTRH
Et voici le lien pour télécharger le jeu >> Télécharger Gimbal (EDIT : lien corrigé)

Si y'a un problème avec la clé ou le téléchargement du jeu, n'hésitez pas à en faire part Tire la langue
Et n'oubliez pas ...
UN MERCI NE TUE PAS
Ray

Ray

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Merci pour l'intention, même si je ne l'utiliserais pas Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:13

J'ai pris. Il a l'air bien cool. Merci tfk ! Tire la langue
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

D'ailleurs au passage j'ai pris 2 autres clés pour Gimbal pour ceux qui serait encore intéresser par ce bon petit jeu Tire la langue

HFBK-YWNF-NYSP-HZBE
JEZE-PEXN-RSKB-NRPJ

Enjoy Tire la langue
Ray

Ray

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:35

Finalement, j'ai tout de même pris la clé HFBK-YWNF-NYSP-HZBE
Donc, encore merci tfk ^^
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:01

J'ai pris l'autre o/ ... je crois... ? ça ne m'a pas demandé de clé, ou plutôt ça m'a empêché de la rentrer parce qu'il y avait déjà quelque chose... Donc là je peux jouer toussa donc cékoul. Merci tfk
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:51

O_u parce qu'il y avait déjà quelque chose ?
C'ta dire ? (j'ai mit le setup clean télécharger depuis indiegamestand donc bon O_O)
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

J'en ai vraiment aucune idée, mais si je ne m'abuse le début c'était "JEZE", comme la clé que j'avais copié dans mon presse-papiers juste avant, donc peut-être que le jeu a reconnu la clé dans mon presse-papiers et l'a automatiquement placée au bon endroit... Si c'est le cas, chapeau. Si ce n'est pas le cas, wtf.
Ray

Ray

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:39

Hiino> Pareil que toi pour moi. J'en ai automatiquement déduit que c'était le presse-papier qui avait été détecté et je m'étais dit : GG les devs.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:52

Hiino > ça m'a fait la même chose. J'ai trouvé ça très cool d'ailleurs. Contrairement à certaines clés ou l'on ne peut même pas coller notre clé et qu'on doit se l'écrire au clavier. Soupir
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Je trouve pas ça tellement cool, parce que tu pourrais ne pas souhaiter la clé que t'as dans le presse-papiers mais une autre, surtout que vous avez apparemment pas été avertis... c'est intéressant mais moyennement sympa. °°
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:35

En faite (car ca me l'a fait aussi mais moins dans le détails) c'est qu'il détecte la clé dans le presse-papier, la rentre dans le formulaire et appuie directement sur "valider" afin de la verifier, si la clé est incorrecte le formulaire pour rentrer la clé s'affiche (j'ai déjà vu la chose en action est c'est assez cool ^^)

De toute façon Kitu, quand tu achète un jeu généralement tu n'as qu'une seule clé, et si tu pioche une clé ici, suffit qu'on le sache, et ca voudra dire que dans tout les cas, une des clés à été utiliser et que donc l'autre et forcement disponible, donc y'a plus qu'a les essayer ^^
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:09

Clé Steam pour Eversion, platformer indie assez court mais avec un twist particulier, merci de ne prendre que si vous êtes intéressés : 5QD2Z-G8LFI-40YFW
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Définis "un twist particulier" ? suspect
Le héros c'est Vincent Vega ? suspect
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23

Définir le twist reviendrait en fait à gâcher une bonne partie d'une certaine surprise qui, pour moi, contribue énormément à comment que le jeu ben il est trop cool. Disons que le fait que je dise qu'il y a un "twist" est déjà de trop Sriden
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:31

Pour tout te dire, Eversion est un de mes indies préférés, tout confondu. Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:25

Oh je le prends, ça m'intéresse beaucoup ! Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Pour ceux qui n'auraient pas Cave Story+, j'ai une clé en rab:

BDWRR-TE3JM-54WZ9

Premier arrivé, premier servi. Si vous la prenez, dites le.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:46

HIB 7 spotted. science
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:42

Oui :F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 4 Icon_minitime

La Brocante
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant