| La Brocante | |
|
+16Magicalichigo 3phy Kaila Hard_Gay GeckoEssence MetalRenard Kiff57 Atwars Naga Tasslehoff Aenki Léo Xiaoxiao Limit' Kitu Hiino 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Sam 3 Nov - 14:41 | |
| Yo les gens, ça faisait longtemps ! J'ai une clé Steam pour Trapped Dead en rab, donc je la mets ici : HHYZ6-LCC5R-PBVV2 Le premier arrivé sera le premier servi !
EDIT : D'après Hiino, la clé a été prise... la moindre des choses, ce serait de prévenir, quand vous prenez quelque chose qu'on vous offre. C'est dégueulasse pour les autres qui croient que la clé est toujours disponible, et pour celui qui la donne de même pas être remercié, si quelqu'un l'a déjà prise.
La prochaine fois qu'un truc comme ça arrive, c'est simple, fermeture du topic et vous vous démerderez entre vous, si c'est impossible d'avoir au moins un peu de respect entre membres.
( si jamais Hiino a menti et que la clé est encore intacte, l'avertissement vaut quand même hein, mais vous avez le droit de rire un peu de moi ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Sam 3 Nov - 18:14 | |
| (AH AH)
Le problème c'est que ça peut-être un visiteur qui est tombé là par malheureux hasard. Faudrait sûrement pas donner la clé directement sur le forum mais via MP, le premier qui réponds se verra envoyer sur sa Boîte à MP, et du coup, on sait qui sait et tout le monde est content.
| |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Sam 3 Nov - 18:15 | |
| Nope, c'est pas un visiteur, seuls les membres ont accès à tout ce qui est dans Le comptoir, vu que c'est quand même des discussions qui ne regardent pas un potentiel intéressé ( qui peut dans ce cas aller voir les vraies productions des membres, niveau making et infographique ). | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Sam 3 Nov - 18:18 | |
| Ah... j'avais totalement oublié ça c'est vrai. Bon, j'ai rien dit.. °° (AHAH) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Sam 3 Nov - 21:05 | |
| C'est vraiment chiant ca, d'autant plus que y'a pas mal d'interresser a chaque fois parmis les membres, donc c'est vraiment pas cool pour les gens quoi Ca donne pas trop envie de mettre des clés en libre service quoi :/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Sam 3 Nov - 23:24 | |
| Euh... Tu as lu le 2nd post de Kitu.. ? (AHAH) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Lun 5 Nov - 18:28 | |
| - Pas interressant:
Oui mais y'a aussi des gens qui peuvent être intéresser (sinon ils prendraient pas la clé c'est logique ) et puis ca n'exclue pas le faire que ce soit chiant pour quoi que ce soit
EDIT : Hey les gens ! J'ai une clé en trop pour le jeu "Gimbal" (et non ce n'est pas une clé pour steam, c'est seulement la clé d'activation qui va avec le jeu ) Donc voilà la clé >> PWPK-YJXR-TNWA-BTRHEt voici le lien pour télécharger le jeu >> Télécharger Gimbal (EDIT : lien corrigé) Si y'a un problème avec la clé ou le téléchargement du jeu, n'hésitez pas à en faire part Et n'oubliez pas ... UN MERCI NE TUE PAS | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: La Brocante Lun 5 Nov - 21:28 | |
| Merci pour l'intention, même si je ne l'utiliserais pas | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 8 Nov - 17:13 | |
| J'ai pris. Il a l'air bien cool. Merci tfk ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 8 Nov - 19:42 | |
| D'ailleurs au passage j'ai pris 2 autres clés pour Gimbal pour ceux qui serait encore intéresser par ce bon petit jeu HFBK-YWNF-NYSP-HZBE JEZE-PEXN-RSKB-NRPJ Enjoy | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 8 Nov - 20:35 | |
| Finalement, j'ai tout de même pris la clé HFBK-YWNF-NYSP-HZBE Donc, encore merci tfk ^^ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 8 Nov - 21:01 | |
| J'ai pris l'autre o/ ... je crois... ? ça ne m'a pas demandé de clé, ou plutôt ça m'a empêché de la rentrer parce qu'il y avait déjà quelque chose... Donc là je peux jouer toussa donc cékoul. Merci tfk | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 8 Nov - 21:51 | |
| O_u parce qu'il y avait déjà quelque chose ? C'ta dire ? (j'ai mit le setup clean télécharger depuis indiegamestand donc bon O_O) | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Ven 9 Nov - 19:31 | |
| J'en ai vraiment aucune idée, mais si je ne m'abuse le début c'était "JEZE", comme la clé que j'avais copié dans mon presse-papiers juste avant, donc peut-être que le jeu a reconnu la clé dans mon presse-papiers et l'a automatiquement placée au bon endroit... Si c'est le cas, chapeau. Si ce n'est pas le cas, wtf. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: La Brocante Ven 9 Nov - 19:39 | |
| Hiino> Pareil que toi pour moi. J'en ai automatiquement déduit que c'était le presse-papier qui avait été détecté et je m'étais dit : GG les devs. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Ven 9 Nov - 19:52 | |
| Hiino > ça m'a fait la même chose. J'ai trouvé ça très cool d'ailleurs. Contrairement à certaines clés ou l'on ne peut même pas coller notre clé et qu'on doit se l'écrire au clavier. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Ven 9 Nov - 20:02 | |
| Je trouve pas ça tellement cool, parce que tu pourrais ne pas souhaiter la clé que t'as dans le presse-papiers mais une autre, surtout que vous avez apparemment pas été avertis... c'est intéressant mais moyennement sympa. °° | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Sam 10 Nov - 13:35 | |
| En faite (car ca me l'a fait aussi mais moins dans le détails) c'est qu'il détecte la clé dans le presse-papier, la rentre dans le formulaire et appuie directement sur "valider" afin de la verifier, si la clé est incorrecte le formulaire pour rentrer la clé s'affiche (j'ai déjà vu la chose en action est c'est assez cool ^^)
De toute façon Kitu, quand tu achète un jeu généralement tu n'as qu'une seule clé, et si tu pioche une clé ici, suffit qu'on le sache, et ca voudra dire que dans tout les cas, une des clés à été utiliser et que donc l'autre et forcement disponible, donc y'a plus qu'a les essayer ^^ | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Mar 4 Déc - 23:09 | |
| Clé Steam pour Eversion, platformer indie assez court mais avec un twist particulier, merci de ne prendre que si vous êtes intéressés : 5QD2Z-G8LFI-40YFW | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Brocante Mer 5 Déc - 0:01 | |
| Définis "un twist particulier" ? Le héros c'est Vincent Vega ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Mer 5 Déc - 0:23 | |
| Définir le twist reviendrait en fait à gâcher une bonne partie d'une certaine surprise qui, pour moi, contribue énormément à comment que le jeu ben il est trop cool. Disons que le fait que je dise qu'il y a un "twist" est déjà de trop | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Mer 5 Déc - 8:31 | |
| Pour tout te dire, Eversion est un de mes indies préférés, tout confondu. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Brocante Mer 5 Déc - 15:25 | |
| Oh je le prends, ça m'intéresse beaucoup ! | |
|
| |