| La Brocante | |
|
+16Magicalichigo 3phy Kaila Hard_Gay GeckoEssence MetalRenard Kiff57 Atwars Naga Tasslehoff Aenki Léo Xiaoxiao Limit' Kitu Hiino 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Sam 11 Fév - 20:42 | |
| Je viens de voir ça avec Metal, la clef pour Hoard lui est revenue ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: La Brocante Sam 11 Fév - 20:46 | |
| Merci Kitu! Je m'en occuperais pour Super Meat Boy ce soir. Suffit de me dire que le veux. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: La Brocante Sam 11 Fév - 22:17 | |
| C'est texte. Sinon moi quand j'entends Super Meat Boy j'ai un orgasme. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 24 Mai - 23:39 | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais vu qu'on fait une "Brocante" pour les jeux dématérialisé, on pourrait sûrement ouvrir un topic concernant les jeux qu'on ne veut plus et qu'on aurait en boîte. Je sais quej'ai de vieux jeux pc, mais sachat que les enseignes reprennent ça soit e bon d'achat pour que dalle, soit à 3 € pièce, je me dis que si ça pouvait vraiment profiter à quelqu'un, c'est toujorus ça de pris.
Et ça permettrait chacun de faire des économies, qui sait ?
J'ai déjà vu ça se faire sur un autre forum, et ça marche assez bien dans l'ensemble. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 0:20 | |
| - Citation :
- Sinon moi quand j'entends Super Meat Boy j'ai un orgasme.
T'es pas le seul j'ai envie de violer ma console pour le seul faite de lire ce nom ^^ | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 0:23 | |
| Testa qui reprend une discussion d'il y a 3 mois Mais ouais, SMB c'est cool. Sinon ben pourquoi pas Tamp', ça me permettra peut-être enfin de trouver les jeux de N64 que je cherche depuis des années, ainsi qu'une SNES pour pas cher | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 2:25 | |
| +1 Moi je vise plutôt des jeux de GameCube ainsi que des jeux de PS1. C'est assez rare en magasin et ça peut coûter la peau du dos sur internet (ça dépend des jeux surtout). Donc, je trouve l'idée intéressante. Et puis c'est mieux que de passer par des particuliers qu'on ne connait pas. | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 10:20 | |
| Bon ben, je m'occupe d'ouvrir le topic alors | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 21:22 | |
| Une clé Steam pour Tobe's Vertical Adventure, quelqu'un ? Je me réserve le droit de choisir si j'accepte ou non de la donner, par contre. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 23:13 | |
| Tiens, personne n'en veut ? Moi je dirais pourquoi pas, j'adore les jeux de plateformes. Le problème c'est que j'ai tellement de jeux (pas autant que toi, certes ) que je ne suis pas sûr d'y jouer avant un moment. Ce serait plus intéressant pour quelqu'un n'ayant pas une aussi grosse bibliothèque. Enfin, c'est toi qui vois. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Ven 25 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 16:29 | |
| J'ai une clé Steam pour 3 excellents jeux: - Super Meat Boy - Lone Survivor - Braid J'envoie la clé par MP au premier à répondre ici | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 16:37 | |
| Preum's /o/ Bon du coup... J'ai une clé Steam pour 3 excellents jeux: - Super Meat Boy - Lone Survivor - Braid | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 17:03 | |
| C'est vraiment dommage qu'avec les Bundles on ait pas les clés Steam pour chaque jeu, j'en aurai eu un paquet à donner sinon... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 17:05 | |
| Je veux bien Lone Survivor ! | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 17:16 | |
| A la limite, la prochaine fois que vous avez des jeux à brader comme ça, pourquoi pas faire un concours comme il y avait eu le concours de Ghost Candle? Ce serait sympa (promis je participe pas ). | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 17:33 | |
| Bonne idée, j'ai un bundle (Indie Gala 2) de 14 jeux et 11 albums en stock depuis un moment (avec des clés individuelles en plus \o/). | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 17:35 | |
| Non mais non, c'est pas "je veux Braid" ou "je veux Lone Survivor", c'est les trois ou rien, c'est une seule clé pour les trois jeux... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 17:45 | |
| Ah zutre... Bon je veux les 3 pour faire un concours | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 18:00 | |
| Je veux les 3 *pour moi*. --->[] | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 18:59 | |
| On peut toujours organiser un concours, j'ai Hard Reset/Beat Hazard/Defense Grid en stock... reste à trouver une idée. Si quelqu'un est intéressé, proposez dans le topic des blabla ! | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 19:13 | |
| Argh je need Lone Survivor :/ mais vu que c'est le seul jeu que j'ai pas j'ai pas très envie d'acheter le HIBV... | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Brocante Dim 10 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: La Brocante Lun 11 Juin - 20:17 | |
| Arf j'arrive toujours trop tard | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: La Brocante Lun 11 Juin - 23:35 | |
| J'ai donné la clé à Ephy mais en fait il n'en voulait pas... Tu peux te rattraper en gagnant son concours, si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brocante | |
| |
|
| |
| La Brocante | |
|