Si si, mais j'aime avoir des clefs en rab. Non sérieux, merci beaucoup pour la proposition, c'est vraiment un jeu sympa. Je conseille à ceux qui ne l'ont pas de sauter dessus.
Aenki
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 13:27
Tout ce que je veux moi, c'est une clé beta SimCity... !
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 13:45
C'est vrai que je pourrais tout aussi bien garder la clé et la proposer comme prix pour un futur concours ou évènement tel que la loterie de Noël, mais je préfère me débarrasser de mes clés en rab en ce moment, surtout que j'ai la mémoire courte... Si personne n'en veut je te la refilerai ! Mais ce serait préférable que ce soit un membre qui n'ait pas le jeu qui en profite je pense.
GeckoEssence
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 13:46
Je ne l'ai pas, mais je n'ai rien à proposer de mon côté...
Slup > J'ai essayé d'en chopper pour toi mais Origin a merdé, alors hein. Fallait suivre Bilou aujourd'hui aussi !
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 13:51
Citation :
Je ne l'ai pas, mais je n'ai rien à proposer de mon côté...
Qu'on soit clairs, ma proposition n'est en aucun cas un échange. C'est bel et bien un don que je fais.
Si tu la veux, retrouve-moi sur Steam !
GeckoEssence
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 14:07
C'est vraiment gentil à toi ^_^ Je vérifie si mon pc peut le faire tourner, je mets à jour Steam et je me connecte quand je peux. Je pars bientôt de chez moi, donc disons demain dans l'après-midi !
*sous le manteau, dans un ruelle sombre de Steam, Xiaoxiao et Tampix' dealent des jeux*
EDIT : On oublie, mon CPU c'est vraiment du caca. Tant pis, je resterai sur Anodyne alors, pas le choix
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 14:22
(si j'étais toi je tenterais ma chance avec la clé de Cave Story + de Kaila car personne ne s'est manifesté tu peux être sûr de le faire tourner lui au moins )
Léo
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 15:09
Ah ben si tu l'as toujours, ça peut m'intéresser !
Citation :
(si j'étais toi je tenterais ma chance avec la clé de Cave Story + de Kaila car personne ne s'est manifesté tu peux être sûr de le faire tourner lui au moins )
+1
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 15:21
Je t'attends sur Steam Léo !
Aenki
Sujet: Re: La Brocante Sam 16 Fév - 17:01
Tampax > Avec 20 000 followers, arriver toujours 1 min après que la clé soit postée, c'est toujours trop tard.
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 15:45
Quelqu'un est intéressé par The Adventures of Shuggy sur Steam (j'ai une clé en rab) ?
Naga
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 17:52
Tiens oui pourquoi pas, le jeu a l'air sympa
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 18:12
Check ta messagerie !
Naga
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 18:44
Merci beaucoup !
Ce qui me fait penser que j'ai quelques clefs qui traîne moi aussi Alors, j'en ai trois à vous proposer :
- Cave Story+ - The Binding of Isaac + Wrath of the Lamb - Wizorb, BIT.TRIP.RUNNER, Gratuitous Space Battles, and Jamestown
Rien de très original, mais faites vous plaisir
Dernière édition par Nagasakis le Jeu 28 Fév - 23:40, édité 1 fois
Aenki
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 20:38
Je serai assez intéressé pour gratuitous Space Battles (et éventuellement Wizorb). Mais j'ai déjà les 2 autres. J'espère que ça gène pas. Merci.
Ray
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 23:15
Je peux avoir Cave Stroy+ s'teuplait ?
Naga
Sujet: Re: La Brocante Jeu 28 Fév - 23:38
Slup -> En fait c'est une clef eu dans le humble indie bundle 6, donc c'est tous ou rien ^^ Mais ça ne me dérange pas de te la donner, bien sûr
Ray -> Check ta messagerie
tfkmaster
Sujet: Re: La Brocante Dim 17 Mar - 20:47
Hello, j'ai une clé en trop pour "NightSky" sur steam, donc si quelqu'un la veut EDIT : J'ai aussi une clé steam pour "Crayon Physic Deluxe" ainsi que 2 cadeau pour "Low Light Combat" de Wolfire Game en Humble Bundle
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Ven 12 Avr - 19:49
KIKIVEU une clé Steam pour Anodyne ?
3phy
Sujet: Re: La Brocante Ven 12 Avr - 19:52
MOI!! plizzz
Xiaoxiao
Sujet: Re: La Brocante Ven 12 Avr - 20:03
Clé envoyée par MP.
Kitu
Sujet: Re: La Brocante Sam 4 Mai - 13:29
Clé DESURA pour le très intéressant Bleed. Un intéressé ?