RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Brocante

Aller en bas 
+16
Magicalichigo
3phy
Kaila
Hard_Gay
GeckoEssence
MetalRenard
Kiff57
Atwars
Naga
Tasslehoff
Aenki
Léo
Xiaoxiao
Limit'
Kitu
Hiino
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitu




Messages : 6723


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:29

Clé DESURA pour le très intéressant Bleed. Un intéressé ?

Revenir en haut Aller en bas
Guiguititan

Guiguititan


Messages : 25


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:16

Moi je veux bien Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:20

Clé : XDODI-7MLL7-RE6T8-X87GV-R4LYR
Revenir en haut Aller en bas
Guiguititan

Guiguititan


Messages : 25


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:10

Merci à toi ^^

Aurais tu un lien pour télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:25

C'est une clé Desura, il faut donc Desura, trouvable facilement sur le site de... Desura !
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:20

Clé Steam pour Dear Esther en stock ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:00

Clé Steam pour Awesomenauts en stock ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:59

https://www.humblebundle.com/weekly

Voilà, j'ai fait une grosse gaffe haha. En voulant payer pour ( et surtout pour ) The Walking dead et les 5 épisodes, j'ai pas fait gaffe qu'il fallait payer minimum $4.22.
Donc je vous propose ici l'intégralité des 6 jeux du humble bundle ( que vous pouvez visionner dans le lien en haut ). J'espère que ces jeux intéresseront des personnes! Normal

Ps : C'est une clef Steam!
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:12

Je pourrais avoir le bundle Kouett ? Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:20

tfkmaster a écrit:
Je pourrais avoir le bundle Kouett ? Sourit

Zvlam c'est envoyé. *retourne colorier*
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:56

Clés Steam pour:
Dear Esther
Thomas Was Alone: Ephy
English Country Tune
Oil Rush
Proteus: Un ami sur Youtube
Awesomenauts + Cluck CostumeQuelqu'un de Save-Point

PM si intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:20

Me reste un costume Bonus pour Awesomenauts que j'ai eu la bonne idée de pas utiliser tout de suite. Je sais pas à qui ou quoi il correspond mais je le laisse quand même ici si certains veulent y jeter un coup d'oeil. En espérant que ça fasse le bonheur de l'un d'entre vous :p
X2L2G-GDIDP-4MWMZ

Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:04

Ah tient c'est pas la clé que je t'avait filé par hasard ? °°
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:08

Si si. Comme je disais dans les blabla Awesomenauts rame à mort chez moi Triste
Du coup autant que la seconde clé profite vraiment à quelqu'un Acquiesce Déjà que ça me fait chier d'avoir gâché une clé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:38

Mais Ephy c'est pas grave ça. Si tu le gardes, tu pourras y jouer quand tu auras un bon PC/une bonne connexion à disposition.

Sinon j'ai toujours une clé pour Dear Esther o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:49

Oui mais j'aurais pas un bon PC avant un moment en fait :F. Je change de PC que quand le précédant claque et je prie pour que le mien ai encore quelques belles années devant lui. Je suis pas particulièrement gamer donc je cherche pas à avoir un PC haute performance tout le temps.
D'ici là qui sait ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:19

Mes clés Steam en rab du moment:

-Dead Pixels

-Primordia

-Dear Esther

-Tiny & Big in Grandpa's Leftovers

-Capsized

Premier arrivé, premier servi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:35

Les gens, si vous avez des clés en rab oubliez pas que vous pouvez en garder quelques unes pour ajouter à la loterie de nowel. Ça peut être sympa aussi de proposer des choses un peu anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:29

BIT.TRIP Runner2 gratuit au premier arrivé boom https://www.humblebundle.com/?key=hkf3EKy2HvpXR5Dc

EDIT : HOARD gratuit aussi au premier arrivé bim https://www.humblebundle.com/gift?key=tDFxF7FvzFGFuxqG
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:20

Hello, j'offre Guacamelee! Gold Edition gratuit -> ici!
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:25

Merci Hiino. J'ai pris. J'en ai entendu du bien, parrait que c'est cool etoo.
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:12

Yop les gens, aujourd'hui les clés pour le jeu Among The Sleep ont été envoyé par HumbleBundle, et il me reste UNE CLE EN RAB, j'aimerai donc savoir si cela intéresserais l'un d'entre vous Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:05

AH OUI CE JEU need pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Ok, bah je t'envois ça, hésite pas à nous donner un avis ou quoi en retour pakupakupakupakupaku
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:44

J'ai "Papers Please" si quelqu'un le veux. Une échange serait le mieux mais je veux bien le donner si personne a un truc que je veux. Je l'ai eu avec le Humble Bundle mais on peut de nouveaux donner les jeux aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:59

Je l'ai déjà (même si j'aime pas trop malheureusement) donc je passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Brocante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Brocante   La Brocante - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Brocante
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: La Salle d'arcade-
Sauter vers: