| La Brocante | |
|
+16Magicalichigo 3phy Kaila Hard_Gay GeckoEssence MetalRenard Kiff57 Atwars Naga Tasslehoff Aenki Léo Xiaoxiao Limit' Kitu Hiino 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Mer 10 Sep - 16:59 | |
| Je l'ai déjà (même si j'aime pas trop malheureusement) donc je passe ! | |
|
| |
Léo
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 11 Sep - 17:30 | |
| Ah mais moi aussi, dans l'idée j'ai trouvé ça fantastique. L'ambiance est tellement unique et immersive... Mais c'est vraiment pas mon genre de jeu donc je peux pas le juger autrement qu'objectivement (un peu comme World of Goo) >< | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 11 Sep - 19:46 | |
| Pareil, j'adore l'idée du jeu mais le gameplay ne m'intéresse pas du tout. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: La Brocante Dim 23 Aoû - 10:16 | |
| Tiens, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici ! J'ai actuellement en ma possession quelques clés Steam pour des jeux qui pourraient en intéresser plus d'un: Godus Mercenary Kings Oozi: Earth Adventure Pid Pixel Piracy Je vous propose de me contacter par MP si vous êtes intéressés par l'un d'entre eux. | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: La Brocante Dim 5 Fév - 15:11 | |
| J'ai des clés pour les jeux suivants, faites moi signe si vous en voulez!
Rust (Early Access)
The Beginner's Guide Expand - Soundtrack Edition Hexcells Complete Pack Lethal League Regency Solitaire
Super Time Force Ultra
Killer is Dead - Nightmare Edition Risen Risen 2: Dark Waters Gold Edition Saints Row: The Third - The Full Package Company of Heroes™ 2 - The Western Front Armies: Oberkommando West Empire: Total War NiGHTS Into Dreams Total War: ROME II - Caesar in Gaul (DLC)
Race the Sun Deadly Sin 2 Legionwood 2: Rise of the Eternal's Realm Skyborn
Dernière édition par MetalRenard le Mar 7 Fév - 19:53, édité 3 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: La Brocante Dim 5 Fév - 21:19 | |
| Potentiellement intéressé par Rust si personne d'autre n'en veut (et je conseille fortement The Beginner's Guide aux autres un peu intéressés par ce qui est développement, c'est vraiment particulier) ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Dim 5 Fév - 23:53 | |
| J'aurais bien pris 2 trucs mais j'ai l'impression de piquer Enfin si c'est ok, je prendrais bien Killer is Dead et/ou Race the SunD'ailleurs au passage sur steam je peux aussi donner pour ceux qui veulent : - Contagion - Garry's Mod - Interstellar Marines - Primal Carnage - Skullgirls (en 2x) | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Mar 7 Fév - 0:31 | |
| *arrive après un hiatus de 20 ans* je prendrais bien Super Time Force Ultra ! also, j'ai déjà joué à The Beginner's Guide donc c'est pas du tout une priorité et si quelqu'un le veut, qu'il le prenne, mais je l'ai pas dans ma bibliothèque donc si personne ne se prononce je le voudrais bien *repart pour un hiatus de 30 ans* | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: La Brocante Mar 7 Fév - 19:53 | |
| J'adore le nom Super Time Force Ultra: STFU (Shut the fuck up) C'est bien trouvé. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 1 Juin - 0:09 | |
| J'ai une clé Steam pour Glittermitten Grove (a.k.a. Frog Fractions 2 (!!)) | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: La Brocante Jeu 1 Juin - 0:46 | |
| Oh damn... l'envie est réelle putain | |
|
| |
Léo
| |
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: La Brocante Ven 2 Mar - 18:31 | |
| Nier Automata -50% en ce moment. C'est siiii tentant. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: La Brocante Dim 11 Mar - 16:26 | |
| Si tu as encore la clef pour FTL Léo je veux bien, pas sûr d'y jouer tout de suite mais il faudrait que je le teste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Brocante | |
| |
|
| |
| La Brocante | |
|