RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Script RMVX] Fenêtre additionnelle

Aller en bas 
+2
chaipokoi
Naqqah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chaipokoi




Messages : 438


[Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script RMVX] Fenêtre additionnelle   [Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:42


naqqah> je sais ,je parlais du script en lui-même tu as du supprimer la rectangle rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


[Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script RMVX] Fenêtre additionnelle   [Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:51

Ah, oui, excuse-moi, j'ai mal lu un de tes posts.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi vous partez tous en guerre contre chaipokoi. Vous lui avez conseillé, s'il a choisi de ne pas le faire, tant pis pour lui, il aura moins de demandes.
Ce n'est pas vous qui êtes directement impliqués. Il a son avis, différent du vôtre. Je suis là depuis peu et n'ai pas envie de foutre mon bazar mais s'il ne veut pas suivre vos conseils, je serais d'avis de le laisser.
Moi j'arrête ici, comme disait Kaila, on s'approche du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther

Zangther


Messages : 444


[Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script RMVX] Fenêtre additionnelle   [Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:49

Bah après, si tu veux qu'un truc change dans ton script dans disons, une semaine ou deux et que lui même n'est pas disponible personne ne voudra fourrer son nez dedans et tu seras donc obligé de soit faire avec, soit demande un nouveau script conforme à tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Script RMVX] Fenêtre additionnelle   [Script RMVX] Fenêtre additionnelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Script RMVX] Fenêtre additionnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Script] RMVX.Ace : j'aimerai savoir si il y as un script permettant de faire sauter toute les limites
» [rm xp]taille de la fenetre
» Fenêtre de quêtes
» [RMVX]Screen de la map monde.
» [RMVX]Elemsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: