RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fenêtre de quêtes

Aller en bas 
+6
Timtrack
Magicalichigo
Léo
Aenki
elm6
Organ
10 participants
AuteurMessage
Organ

Organ


Messages : 700


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:01

Hello makeurs!

Voici voilà un script de Raitosan, qui permet d'afficher une fenêtre de quêtes...

Hop des screens, parce que l'image vaut plus qu'un simple texte:

Spoiler:

Et le script:
Spoiler:

Voiliii, à placer au-dessus de Main Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:13

Ce script de Raito est fonctionnel et sympathique, mais visuellement pas super abouti.
M'enfin il est déjà plus qu'acceptable.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:36

Ah, c'est intéressant tout ça. Il m'a l'air simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:24

J'ai pensé à faire un peu le même principe, mais en évent (pour ToT, vu qu'il commence à y avoir pas mal de quêtes annexes Acquiesce).
Sinon c'est un chouette script. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:51

Simple et efficace, c'est juste dommage pour la "mise en page" qui n'est pas super belle ^^
Mais il est bien comme script parce qu'il est simple à utiliser Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:20

Ouais, enfin le fait qu'il assez "simple" est avantageux d'un point de vue personnalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Timtrack

Timtrack


Messages : 5


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:29

Il a l'air simple d'utilisation, et la mise en page est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:36

Pour citer une modératrice :

Magicalichigo a écrit:
Tu viens de faire un joli nécropost là, ne recommence pas s'il te plait ou se sera l'averto.

Je pense que ça s'applique aussi à toi. Je te conseille de lire le règlement du forum qui interdit de poster sur des sujets trop anciens sans raison valable.



Edit~Slup: Merci Kitu ! Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Timtrack

Timtrack


Messages : 5


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

Oups j'avais pas vu la date pourtant j'avais lu le règlement avant. grah
Il y a un petit défaut cependant dans le fait de ne pas pouvoir poster il ya plus d'un moins : comment fait-on si on a des questions sur ce script ? (ce qui est mon cas pour un script aussi vieux sur ce site)

EDIT : Finalement je vais le relire vu ton message en bas. :goutte2:


Dernière édition par Timtrack le Mer 6 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:52

Tu peux poster sur un sujet vieux d'un an, si ça te chante. Il est indiqué dans le règlement ( que tu as sûrement dû lire très attentivement, encore une fois ) que le nécropost est effectif si le sujet est uppé pour une raison non valable. Tu n'as pas posé de questions dans ton post, tu n'as pas ajouté d'information utile à l'auteur/la communauté, c'est donc un nécropost.
Maintenant que c'est fait, c'est trop tard, tu peux donc poser une question si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine




Messages : 16


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:45

salut
il est pas mal ce script, mais il fonctionne pas sous vx ace, peut tu le faire pour ace?
merci d'avance
lafouine
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:58

C'est bien normal qu'il ne fonctionne pas sur vx ace car c'es un script vx. Raitosan est le createur de ce script, adresse toi directement à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Crashedlemaker




Messages : 1


Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:11

Comment ouvre t'on la fenetre ?
J'insere le script lance mon jeu ouvre le menu et ya rien.
I nedd help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre de quêtes   Fenêtre de quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rm xp]taille de la fenetre
» [Script RMVX] Fenêtre additionnelle
» pnj et quetes aleatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Entrepôt :: Scripts :: Scripts Vx-
Sauter vers: