RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [rm xp]taille de la fenetre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[rm xp]taille de la fenetre Empty
MessageSujet: [rm xp]taille de la fenetre   [rm xp]taille de la fenetre Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:58

Bonjour à tous, pour mon maker store, je fait appel a une petit logiciel en rgss pour le téléchargement des jeux, le souci c'est que je trouve la fenêtre un peu grande juste pour afficher une barre de download et 4 chiffres, je voulais donc savoir si l'un d'entre vous connait un moyen de rétrécir ma fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[rm xp]taille de la fenetre Empty
MessageSujet: Re: [rm xp]taille de la fenetre   [rm xp]taille de la fenetre Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:12

La classe qui gère la fenêtre doit hériter de Window_Base, donc il suffit de modifier la ligne "super(x, y, w, h)" de l'initialize.
Après, je dis ça mais j'ai pas compris ton histoire de petit logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[rm xp]taille de la fenetre Empty
MessageSujet: Re: [rm xp]taille de la fenetre   [rm xp]taille de la fenetre Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:19

Je pense plutot qu'il parlais de la fenetre dans laquelle s'execute RM (enfin si c'est ce que tu a expliquer alors j'ai rien dit :F)
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


[rm xp]taille de la fenetre Empty
MessageSujet: Re: [rm xp]taille de la fenetre   [rm xp]taille de la fenetre Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:45

na tu as raison tfk, ça je sais faire kaila ne m'insulte pas stp Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rm xp]taille de la fenetre Empty
MessageSujet: Re: [rm xp]taille de la fenetre   [rm xp]taille de la fenetre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rm xp]taille de la fenetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre de quêtes
» [Script RMVX] Fenêtre additionnelle
» [MV]Taille de la police d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: