RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -

+10
Xiaoxiao
Léo
Administration Détendue
Hiino
elm6
Magicalichigo
Le Ziiigg
Kitu
3phy
Aenki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xiaoxiao

 

[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:51

J'espère que vous avez eu un peu plus de votes entre temps.
Pour ma part, ça a été fait à l'instant Sourit.

Manderr > Template pourri. C\\'est nul

(:F)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:16

Plus que quelques heures pour voter !!1
Alors prenez 5 minutes de votre temps, et votez !

Pour rappel, vous devez envoyer votre vote à l'Administration Détendue par MP avec comme titre "Vote screen de l'Année".

Utilisez ce template pour voter :

Code:
1er/ Numéro du Screen : 5pts
2nd/Numéro du Screen: 4pts
3ème/ Numéro du Screen: 3pts
4ème/Numéro du Screen: 2pts
5ème/Numéro du Screen: 1pts

Que la force soit avec vous. science
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:49

Allez, je fais pas mon trou de balle, je vote.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:21

Ben, il serait temps...
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:55

Voici les résultats de cette année !
Il y a eu beaucoup plus de votes que l'année dernière (9 extra-staff cette année contre 3 l'année dernière), ça fait plaisir !

Donc c'est parti !

1er > screen 18 > Nuki > 25 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 0OCu1TFTf66CsRLzWPlgTljl2

2eme > screen 33 > Amalrich Von Monesser > 22 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 B23079f22bcb8deb9c146cd49c4cc

3eme > screen 32 > Léo > 16 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 2-2c7889a

4eme > screen 15 > elm6 > 15 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Grotte_du_nivell

5eme > screen 08 > Fresh > 14 points
[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Bf88e212ba1e1cf166fcc800812fc

Voilà !
Bravo à Nuki, qui ne participe pas souvent, mais son screen était effectivement de très bonne qualité.

Et bravo à tous ! Salut
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:25

Merde, j'aurais dû truquer mon vote et pas noter aussi bien Nuki ! Minouboa

Bravo tout le monde. Sourit
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:16

Meh, j'avais prévu un classement du genre. Aucune surprise pour moi, à part peut-être le screen d'elm6.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:22

Ce screen me surprend aussi, je le trouve pas terrible (en même temps mes meilleurs screens sont ceux qui ont rien gagné :F)
Bravo à nuki, AVM, Léo et Fresh en tout cas. Même si je suis pas fan de celui-ci de Léo, je préférais le n°11 ya une petite ambiance sympa.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:40

J'aurais vu celui de Fresh un peu plus haut dans le classement réfléchit.
Bravo à vous en tout cas et surtout à Nuki, qui remporte l'étiquette, dont le screen était de bonne qualité.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:02

9 votes hors-staff ? Vu le nombre de membres sur RMD, non, c'est pas vraiment satisfaisant...

EDIT : Bon boulot d'organisation néanmoins, Léo, ça a dû être du boulot. Clin d\'oeil
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

Le classement est carrément l'opposé du mien, mais bravo quand même Salut Sinon vous mettez combien à peu près sous la table?
Tasslehoff

Tasslehoff

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:34

Mon classement ressemblait pas du tout à ça mais bravo aux gagnants, beaux screens. ^^
Naga

Naga

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:26

Moi non plus ! Tire la langue
Mais bravo au gagnant Sourit
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:09

Bravo aux gagnants et aux participants ! Je te remet mon titre Nuki, mais prend garde car l'année prochaine je le récupérerai !

AHAHAHAH ! supersriden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -   [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - - Page 2 Icon_minitime

[Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2