| [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - | |
|
+10Xiaoxiao Léo Administration Détendue Hiino elm6 Magicalichigo Le Ziiigg Kitu 3phy Aenki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Ven 6 Jan - 22:51 | |
| J'espère que vous avez eu un peu plus de votes entre temps. Pour ma part, ça a été fait à l'instant . Manderr > Template pourri. ( ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Sam 7 Jan - 17:16 | |
| Plus que quelques heures pour voter !!1 Alors prenez 5 minutes de votre temps, et votez ! Pour rappel, vous devez envoyer votre vote à l'Administration Détendue par MP avec comme titre "Vote screen de l'Année". Utilisez ce template pour voter : - Code:
-
1er/ Numéro du Screen : 5pts 2nd/Numéro du Screen: 4pts 3ème/ Numéro du Screen: 3pts 4ème/Numéro du Screen: 2pts 5ème/Numéro du Screen: 1pts Que la force soit avec vous. | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Sam 7 Jan - 18:49 | |
| Allez, je fais pas mon trou de balle, je vote. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Sam 7 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 13:55 | |
| Voici les résultats de cette année ! Il y a eu beaucoup plus de votes que l'année dernière (9 extra-staff cette année contre 3 l'année dernière), ça fait plaisir ! Donc c'est parti ! 1er > screen 18 > Nuki > 25 points 2eme > screen 33 > Amalrich Von Monesser > 22 points 3eme > screen 32 > Léo > 16 points 4eme > screen 15 > elm6 > 15 points 5eme > screen 08 > Fresh > 14 points Voilà ! Bravo à Nuki, qui ne participe pas souvent, mais son screen était effectivement de très bonne qualité. Et bravo à tous ! | |
|
| |
Amalrich Von Monesser
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 14:25 | |
| Merde, j'aurais dû truquer mon vote et pas noter aussi bien Nuki ! Bravo tout le monde. | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 15:16 | |
| Meh, j'avais prévu un classement du genre. Aucune surprise pour moi, à part peut-être le screen d'elm6. | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 15:22 | |
| Ce screen me surprend aussi, je le trouve pas terrible (en même temps mes meilleurs screens sont ceux qui ont rien gagné ) Bravo à nuki, AVM, Léo et Fresh en tout cas. Même si je suis pas fan de celui-ci de Léo, je préférais le n°11 ya une petite ambiance sympa. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 15:40 | |
| J'aurais vu celui de Fresh un peu plus haut dans le classement . Bravo à vous en tout cas et surtout à Nuki, qui remporte l'étiquette, dont le screen était de bonne qualité. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 18:02 | |
| 9 votes hors-staff ? Vu le nombre de membres sur RMD, non, c'est pas vraiment satisfaisant... EDIT : Bon boulot d'organisation néanmoins, Léo, ça a dû être du boulot. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 19:29 | |
| Le classement est carrément l'opposé du mien, mais bravo quand même Sinon vous mettez combien à peu près sous la table? | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Dim 8 Jan - 19:34 | |
| Mon classement ressemblait pas du tout à ça mais bravo aux gagnants, beaux screens. ^^ | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Mar 10 Jan - 18:26 | |
| Moi non plus ! Mais bravo au gagnant | |
|
| |
Kjata
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - Mer 18 Jan - 15:09 | |
| Bravo aux gagnants et aux participants ! Je te remet mon titre Nuki, mais prend garde car l'année prochaine je le récupérerai ! AHAHAHAH ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - | |
| |
|
| |
| [Grand Concours Officiel] Screen de l'année - session 2011 - | |
|