| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicalichigo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Dim 26 Fév - 19:36 | |
| Ephy > J'avais le même problème par un temps mais avec les "e", imagine x)
Sinon c'est beaucoup mieux, maintenant j'arrive à lire ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 27 Fév - 12:52 | |
| Je trouve la police toujours gênante et inutile, je veux bien qu'on fasse preuve de fantaisie sur quelques points mais certainement pas sur ce qui accroche le joueur dans l'histoire, càd les dialogues. Plutôt que de chercher la police qui nous "gênerait" le moins, préfères prendre directement une police simple, sobre mais lisible (je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais j'ai trouvé assez désagréable de la lire). Ah et sinon, pour la falaise, on constate également que l'eau est à ras du bord lorsqu'elle retombe en cascade à nouveau (milieu de l'écran). Je pense donc que virer le morceau de relief au milieu (celui montré par Ephy) serait judicieux. Par contre gare aux incohérences car ça signifierait que (dans un monde ou les héros ne se noient pas dans une flaque d'eau) la rive serait accessible même sans réparer le pont (qui doit certainement être une quête annexe). | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 27 Fév - 19:00 | |
| Pour la police, je vous comprends mais personnellement, je la lis très bien, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à en choisir une lisible pour le plus grand nombre. Je vais reprendre du Kristen ITC.
J'ai bien viré le relief mais je ne comprends vraiment pas ce tile, j'aimerais bien que l'on me l'explique. x____x' | |
|
| |
Léo
| |
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 27 Fév - 21:16 | |
| - Naqqah a écrit:
- Je vais reprendre du Kristen ITC.
- Vous prendrez bien un peu de Kristen ITC, ma chère? - Oui, volontier, avec un sucre et un nuage de lait. ( ) | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 27 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
Limit'
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 28 Fév - 14:07 | |
| Non | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 28 Fév - 20:21 | |
| Une ville automnale que j'ai récemment entièrement remappée. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 28 Fév - 22:47 | |
| La perspective est un peu étrange pour le bâtiment en bas à droite, j'ai d'abord cru que c'était un trottoir. Egalement, ça fait beaucoup de tonneaux quand même. Sinon, vraiment un très joli screen, Vale ! J'aime bien, ça me ferait plaisir de le retrouver dans un jeu. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 28 Fév - 23:01 | |
| Waip, pareil que Kitu. Les lampions accrochés aux arbres, on se demande comment ils sont accrochés, justement. Ils donnent un peu l'impression de flotter dans les airs. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mar 28 Fév - 23:03 | |
| La même que Kitu. On dirait que le toit est au même niveau que le sol. D'ailleurs, pourquoi t'a pas continué l'ombre au dernier carreau. Je pense que ça passerai mieux avec. Les tonneaux, ceux du bas sont vraiment près du bord, c'est pabô. Surtout celui au centre qui dépasse. Mais à part ça, ça rends très bien ! | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 29 Fév - 7:18 | |
| L'ombre au dernier carreau c'est un oubli de ma part, j'avais même pas fais gaffe, zut... Je vais essayer d'enlever quelques tonneaux et de trafiquer un peu ces lampions. Sinon oui, le screen sera présent dans mon jeu. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 29 Fév - 12:24 | |
| Un peu bordélique (passe-moi l'expression) je trouve, la diversité des éléments, les couleurs... C'est pas forcément mauvais mais moi ça ne me convainc pas trop. Les arbustes ne rougissent pas, aussi Sinon au niveau conception c'est pas mal, je n'ai pas eu de problème avec la perspective du bâtiment en bas en tout cas. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 29 Fév - 12:32 | |
| - Citation :
- Les arbustes ne rougissent pas, aussi
Bah... C'est son jeu, donc son monde. Donc, comme c'est lui qui à créé son jeu, il à créé son monde, donc normal qu'il y ai des choses qui n'existent pas dans la vraie vie. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 29 Fév - 15:24 | |
| Je faisais remarquer ça parce que ces bonhommes n'ont pas de tentacules, que la gravité est toujours présente et puis surtout que l'automne est une saison réelle! Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut, mais dès lors que tout le reste est réaliste je me suis demandé pourquoi ça ne l'était pas : choix scénaristique (dans ce cas d'accord), esthétique (de même, peut être que les laisser verts n'était pas très beau) ou simplement erreur d’inattention (et dans ce cas je me permet de le lui faire remarquer).
Dernière édition par Manderr le Mer 29 Fév - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 29 Fév - 15:29 | |
| Par rapport à la question du réalisme, un monde imaginaire n'est pas forcément un monde de science-fiction ! Il pourrait être régi par des règles différentes, la nature pourrait fonctionner d'une manière similaire à la notre malgré quelques nuances, les gens pourraient avoir des tentacules qui poussent lors de leur 72ème anniversaire...
Enfin, il ne faut pas se dire que son monde est forcément parfaitement normal ! Les arbres sont assez esthétiques comme ça, je trouve ça joli, et même si c'est pas réaliste par rapport à tes idées, Manderr, c'est peut-être quelque chose qui l'est dans sa conception du monde.
Dernière édition par Kitu le Mer 29 Fév - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 29 Fév - 15:31 | |
| J'avais pas terminé de poster, j'ai édité Non mais pour faire court, il n'a pas spécialement stipulé qu'il voulait des arbustes oranges à tout prix, au cas ou c'eu été une erreur d'inattention je le lui faisais remarquer. | |
|
| |
Valefor
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 1 Mar - 18:44 | |
| Les arbustes oranges c'était juste un choix esthétique en fait. Je me suis pas plus posé la question que ça. Après, les arbustes à feuilles caduques(qui tombent pendant l'automne), ça existe, comme les Aralias du Japon ou les genêts d'Espagne, mais ils ne ressemblent pas à ça.
| |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Jeu 1 Mar - 20:52 | |
| Autant/Au temps ( ) pour moi alors. C'est vrai que d'un point de vue esthétique ils doivent mieux rendre ainsi fondus au décors que verts donc si c'était ton choix alors c'est bien choisi | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 5 Mar - 14:10 | |
| Je me suis remis à mapper juste 30 minutes un après midi et voilà ce que ça donne : | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 5 Mar - 15:06 | |
| Sympa ! L'ambiance a l'air bonne, mais ça reste un peu trop symétrique pour paraître naturel, ce qui est dommage. Egalement, dans le coin inférieur gauche, le support d'un arbre dépasse presque sur le trottoir, attention ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 5 Mar - 18:06 | |
| - Kitu a écrit:
- ça reste un peu trop symétrique pour paraître naturel
C'est pour ça que c'est une place de village. Sinon c'est un peu vaste comme place (dans le sens "trop étalé") mais ça reste néanmoins très doux et agréable. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 5 Mar - 18:52 | |
| Mouais, c'est ps mal. Mais 30 minutes ça fait beaucoup pour mapper un truc simple comme ça :/ Trop d'émoticones aussi. Une ou deux pour donner de l'ambiance ça va mais là c'est trop et surfait. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 7 Mar - 11:23 | |
| Kitu & Manderr -> Exactement, c'est une place si j'aurai plus vu ça dans un parc ce qui explique l'aspect un peu étalé de la map. Ephy ->Euh j'adore ton avatar Sinon j'ai dits 30 minutes comme j'aurai pu dire 30 secondes, c'était juste pour dire que c'est une map isolée faites rapidement. Et les émoticônes c'est uniquement par coquetterie, pour donner un peu de dynamisme. En jeu, il n'y en aurai jamais autant. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 7 Mar - 12:20 | |
| Présente ce qu'il y aurait vraiment dans le jeu alors, on juge l'aspect de l'écran soit ce qui doit apparaître dans le jeu (bien que dans ce cas là ce ne soit pas spécialement à l'occasion d'un jeu), non quelque chose que tu as modifié avant de nous le proposer. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 7 Mar - 12:27 | |
| Ben ça dépend. On peut très bien faire une map juste pour s'entraîner (qui ne servira pas dans un jeu, donc) et la poster ici pour avoir des avis dessus. J'aime bien la map de naga au passage, je ne vois aucun défaut, hormis les émoticônes trop nombreux, effectivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|