RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Screenshots Détendus

Aller en bas 
+50
RPG Fusion
soulard13
Kou3tt
Alex RoiEsper
Khoon
Izidor
Hard_Gay
Koji
Philgood
RitoJS
Celes
Ray
Chaos17
Skaaz
Raho
Benku
chaipokoi
tfkmaster
Kayss
Kjata
Organ
Naga
Xnqıq
Valefor
Limit'
Kimono
Garruk
Naqqah
Kiff57
Wataru
Ryu
Kp
Kitu
S4suk3
MetalRenard
Amalrich Von Monesser
Az-
Hiino
Kaila
Magicalichigo
xChrisx
Xiaoxiao
Monos
Zangther
3phy
Le Ziiigg
Maximax
Léo
elm6
Aenki
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:27

Ben ça dépend. réfléchit
On peut très bien faire une map juste pour s'entraîner (qui ne servira pas dans un jeu, donc) et la poster ici pour avoir des avis dessus.
J'aime bien la map de naga au passage, je ne vois aucun défaut, hormis les émoticônes trop nombreux, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:27

Bah voilà, c'est juste une map d'essai comme ça qui ne rentre dans aucun jeu en particulier Normal
Et je limiterai l'utilisation d'émoticônes à l'avenir x)

EDIT : Par contre je ne me limiterai pas dans l'utilisation des smiley je les aime trop ! Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:16

Et en passant...
Screenshots Détendus - Page 15 Jeuave10
Par Choco et moi Salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Lulz   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

EDIT Kitu : Messages déplacés par ici parce que Manderr est un boulet. science

Oups, je me suis trompé de topic, j'aurais du le poster dans les Screenshots Détendus. Facepatte

M'enfin sinon, c'est du RIP customisé, c'est Choco qui s'occupe de la partie graphique (moi je code si on peut dire Myope ).
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

J'ai aussi déplacé un morceau du mien science:
Manderr > RIP ou custom?
Enfin, peu importe, je trouve la couleur bleue du fond trop criarde par rapport aux décors du premier plan.


Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:46

Des rips de Wonder Boy V amour

Il y a un truc qui ne me convient pas avec le ciel (peut-être trop bleu, ou pas assez détaché du décor, je ne sais pas), mais sinon c'est super ! C bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:37

On hésitaient (enfin du moins moi) à mettre un panorama à la place de ce ciel bleu justement (que je trouve aussi trop détaché), mais c'est à voir. réfléchit

Merci sinon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:45

Je plussoie, le ciel ne va pas du tout. Il faut un vrai ciel avec des nuages etoo. excité
Sinon le screen est très sympa, j'aime beaucoup le style. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:33

Screenshots Détendus - Page 15 D-sert-329fff6

1 IMAJ 2 D2ZER Danse

(faite en un peu moins d'une heure pour voir ce que je peux faire avec des RTP désert)
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:47

Excellent !
Franchement, j'ai hâte d'avoir à mapper du désert à mon tour, vu les résultats que l'on peut voir.
On ne pet pas accéder au côté droit de la map par contre. Je pense que c'est juste un test donc osef. UN PNJ de plus sur la grande-place ne ferait pas de mal non plus, surtout si c'est une ville et non un village, comme ça a l'air d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:58

Les tiles du désert son juste abusay! Ébahit
Les maisons, les reliefs, les plantes, tout!

(La map est chouette en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:16

J'avoue c'est très sympa Ébahit
Bon c'est toujours toucarray, mais ça reste quand même très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:23

Le grand mur au sud, on voit trop que c'est juste pour limiter le passage du joueur. Peut être aurait-il mieux valu faire autre chose de moins rectiligne ou de plus fourni niveau architecture.
Sinon, c'est franchement pas mal !

(bon, par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi Enterbrain a fait les ombres des RTP droites pour les blocs et obliques pour les palmiers et cactus. C'est pas du tout cohérent...)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:27

Citation :
Le grand mur au sud, on voit trop que c'est juste pour limiter le passage du joueur.
Euh... pas du tout. C'est juste la fortification de la ville avec une maison accolée.

"fin content de voir que ça plaise et que je soit encore capable de mapper des trucs pas trop moche doute
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

C'est pas mal oui ! C'est meme tres maitrisé !
Mais, sans vouloir gacher l'ambiance, tu n'as pas tout le mérite, étant donné que sur un fow onirique deux screens desertiques précédaient étrangement le tiens:
Spoiler:
Mais ça reste tout de meme très bien Sourit


Dernière édition par Alkanédon le Sam 17 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

Kaila a écrit:
(bon, par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi Enterbrain a fait les ombres des RTP droites pour les blocs et obliques pour les palmiers et cactus. C'est pas du tout cohérent...)

Effectivement, j'vais pas remarqué. Sûrement parce qu'ils n'ont pas la place de mettre l'ombre des palmiers droites sur deux tiles.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

Citation :
Screenshots Détendus - Page 15 491104512
OMG des falaises pacarray ! Ébahit
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:05

J'aime bien, les ressources sont sympas mais les falaises ne s'adaptent pas au sol. C'est trop courant, ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Citation :
Mais, sans vouloir gacher l'ambiance, tu n'as pas tout le mérite, étant donné que sur un fow onirique deux screens desertiques précédaient étrangement le tiens:
Quel scoop, mais bon c'est pas non plus comme si j'avais dit ça:
Citation :
Moua aussi j'ai eu envie de faire une map de désert avec VX.ace
Donc la prochaine fois renseigne toi avant de tenter de discréditer les gens Clin d\'oeil


PS pour les autres: allez lire les commentaires sur oniro avant de commenter ce serait bien.
Padm a écrit:
(et oui le bas de mes falaises est a revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah

Naqqah


Messages : 218


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

Ephy a écrit:
PS pour les autres: allez lire les commentaires sur oniro avant de commenter ce serait bien.
Padm a écrit:
(et oui le bas de mes falaises est a revoir)

Je suppose que ça me concerne et je précise donc que je ne suis plus sur Oniromancie. Je vois pas pourquoi j'aurais dû aller regarder les commentaires là-bas plus que commenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:41

Citation :
Donc la prochaine fois renseigne toi avant de tenter de discréditer les gens
Tu n'as pas dit
Citation :
Moua aussi j'ai eu envie de faire une map de désert avec VX.ace
ici :F
Et puis je voulais pas t'attaquer, j'ai pourtant essayé de bien formuler pour rester le plus neutre possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

Je comprends pas cette notion de 'mérite'... Il a voulu voir ce que donnait une map style désert ( que ce soit après avoir vu deux autres ou non, osef ), il l'a fait, il demande des commentaires.
Perso, j'ai toujours énormément de mal avec les ombres de VX. C'est pas à cause de toi mais à cause du log.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:17

Ephy a écrit:
PS pour les autres: allez lire les commentaires sur oniro avant de commenter ce serait bien.
Ha oui pardon, j'ai oublié d'aller voir sur Oniro avant de commenter ici, sûrement parce que je m'en branle un peu... Mais je dois dire que j'ai eu une sacrée chance que personne n'ait fait la même remarque que moi là bas ^^"

Pour en revenir à tes fortifications, c'est juste l'impression qu'elle donne, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

Citation :
Tu n'as pas dit ici
Parce que peu de gens savent ici qui est Nemau est Scrapi ou alors s'en contre foutent royalement? Alors oui j'ai voulu mettre mon grain de sel dans cette histoire en faisant aussi une map de désert. Donc aucune histoire de mérite ou quoi que ce soit, c'est juste une histoire d'utilisation de tileset. Puis le gros "plagiat" rouge c'est pas ce qu'il y a de plus neutre quoi. Surtout que c'est pas du plagiat mais de la "reprise" (ou plutôt participation) sur un thème en cours d'où ma réponse. Maintenant que les choses sont au clair et que tout le monde s'osef toujours autant, passons à autre chose.


Citation :
Ha oui pardon, j'ai oublié d'aller voir sur Oniro avant de commenter ici, sûrement parce que je m'en branle un peu...
Quand on critique un screen issu d'un autre fofo c'est toujours bien (sauf si le fofo est dans une langue qu'on parle pas ou un fofo pas cité) d'aller voir la source du screen pour éviter de le sortir de son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

Tu n'as pas expliqué en le présentant qu'il s'agissait d'un screen issu d'Oniro. Donc, aucune raison pour Kaila d'aller y jeter un oeil.
Mais, franchement, c'est pas tellement le topic pour ça, là... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

J'ai rien présenté, c'est Alka qui poste un screen de Padm (Alias Scrapi) venant d'oniro. Donc, ce que je dis, c'est d'aller se renseigner au moins un minimum avant de critiquer le screen (surtout que le dit screen n'a pas vraiment lieu d'être critiqué ici ni même critiqué du tout vu qu'il s'agit d'un exemple de mapping en réponse à la map de Nemau).
D'où ma remarque sur le contexte.

Screenshots Détendus - Page 15 Separation

Je compais présenter cette au au SdlS mais... y'a plus de SdlS Naïf
Du coup je la met ici.
Faite en 2 ou 3 heures (je sais même plus) juste pour troller Nemau sur Oniromancie (ceux qui connaissent ni Nemau, ni oniromancie, faites un coup de google et fouillez le screen de la semaine pour comprendre).

Screenshots Détendus - Page 15 Etang-de-jade-32e0152
Une chose est sûre, c'est PUTAIN d'autotile d'eau sont à chier, j'ai du tout corriger :F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots Détendus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Screenshots Détendus   Screenshots Détendus - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots Détendus
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez les Détendus - 26 juillet
» Chez les Détendus - 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: