| Screenshots Détendus | |
|
+50RPG Fusion soulard13 Kou3tt Alex RoiEsper Khoon Izidor Hard_Gay Koji Philgood RitoJS Celes Ray Chaos17 Skaaz Raho Benku chaipokoi tfkmaster Kayss Kjata Organ Naga Xnqıq Valefor Limit' Kimono Garruk Naqqah Kiff57 Wataru Ryu Kp Kitu S4suk3 MetalRenard Amalrich Von Monesser Az- Hiino Kaila Magicalichigo xChrisx Xiaoxiao Monos Zangther 3phy Le Ziiigg Maximax Léo elm6 Aenki 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Mer 7 Mar - 12:27 | |
| Ben ça dépend. On peut très bien faire une map juste pour s'entraîner (qui ne servira pas dans un jeu, donc) et la poster ici pour avoir des avis dessus. J'aime bien la map de naga au passage, je ne vois aucun défaut, hormis les émoticônes trop nombreux, effectivement. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 9 Mar - 12:27 | |
| Bah voilà, c'est juste une map d'essai comme ça qui ne rentre dans aucun jeu en particulier Et je limiterai l'utilisation d'émoticônes à l'avenir EDIT : Par contre je ne me limiterai pas dans l'utilisation des smiley je les aime trop ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 12 Mar - 13:16 | |
| Et en passant... Par Choco et moi | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Lulz Lun 12 Mar - 20:50 | |
| EDIT Kitu : Messages déplacés par ici parce que Manderr est un boulet. Oups, je me suis trompé de topic, j'aurais du le poster dans les Screenshots Détendus. M'enfin sinon, c'est du RIP customisé, c'est Choco qui s'occupe de la partie graphique (moi je code si on peut dire ). | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Lun 12 Mar - 21:02 | |
| J'ai aussi déplacé un morceau du mien : Manderr > RIP ou custom? Enfin, peu importe, je trouve la couleur bleue du fond trop criarde par rapport aux décors du premier plan. | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Ven 16 Mar - 14:46 | |
| Des rips de Wonder Boy V Il y a un truc qui ne me convient pas avec le ciel (peut-être trop bleu, ou pas assez détaché du décor, je ne sais pas), mais sinon c'est super ! | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 2:37 | |
| On hésitaient (enfin du moins moi) à mettre un panorama à la place de ce ciel bleu justement (que je trouve aussi trop détaché), mais c'est à voir. Merci sinon | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 10:45 | |
| Je plussoie, le ciel ne va pas du tout. Il faut un vrai ciel avec des nuages etoo. Sinon le screen est très sympa, j'aime beaucoup le style. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 11:33 | |
| 1 IMAJ 2 D2ZER (faite en un peu moins d'une heure pour voir ce que je peux faire avec des RTP désert) | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 11:47 | |
| Excellent ! Franchement, j'ai hâte d'avoir à mapper du désert à mon tour, vu les résultats que l'on peut voir. On ne pet pas accéder au côté droit de la map par contre. Je pense que c'est juste un test donc osef. UN PNJ de plus sur la grande-place ne ferait pas de mal non plus, surtout si c'est une ville et non un village, comme ça a l'air d'être. | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 12:58 | |
| Les tiles du désert son juste abusay! Les maisons, les reliefs, les plantes, tout! (La map est chouette en passant) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 13:16 | |
| J'avoue c'est très sympa Bon c'est toujours toucarray, mais ça reste quand même très agréable. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 13:23 | |
| Le grand mur au sud, on voit trop que c'est juste pour limiter le passage du joueur. Peut être aurait-il mieux valu faire autre chose de moins rectiligne ou de plus fourni niveau architecture. Sinon, c'est franchement pas mal !
(bon, par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi Enterbrain a fait les ombres des RTP droites pour les blocs et obliques pour les palmiers et cactus. C'est pas du tout cohérent...) | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 13:27 | |
| - Citation :
- Le grand mur au sud, on voit trop que c'est juste pour limiter le passage du joueur.
Euh... pas du tout. C'est juste la fortification de la ville avec une maison accolée. "fin content de voir que ça plaise et que je soit encore capable de mapper des trucs pas trop moche | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 14:41 | |
| C'est pas mal oui ! C'est meme tres maitrisé ! Mais, sans vouloir gacher l'ambiance, tu n'as pas tout le mérite, étant donné que sur un fow onirique deux screens desertiques précédaient étrangement le tiens: - Spoiler:
(Nemau) (Padm) PLAGIAT
Mais ça reste tout de meme très bien
Dernière édition par Alkanédon le Sam 17 Mar - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 14:41 | |
| - Kaila a écrit:
- (bon, par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi Enterbrain a fait les ombres des RTP droites pour les blocs et obliques pour les palmiers et cactus. C'est pas du tout cohérent...)
Effectivement, j'vais pas remarqué. Sûrement parce qu'ils n'ont pas la place de mettre l'ombre des palmiers droites sur deux tiles. | |
|
| |
Léo
| |
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 16:05 | |
| J'aime bien, les ressources sont sympas mais les falaises ne s'adaptent pas au sol. C'est trop courant, ça. :/ | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 16:20 | |
| - Citation :
- Mais, sans vouloir gacher l'ambiance, tu n'as pas tout le mérite, étant donné que sur un fow onirique deux screens desertiques précédaient étrangement le tiens:
Quel scoop, mais bon c'est pas non plus comme si j'avais dit ça: - Citation :
- Moua aussi j'ai eu envie de faire une map de désert avec VX.ace
Donc la prochaine fois renseigne toi avant de tenter de discréditer les gens PS pour les autres: allez lire les commentaires sur oniro avant de commenter ce serait bien. - Padm a écrit:
- (et oui le bas de mes falaises est a revoir)
| |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 17:14 | |
| - Ephy a écrit:
- PS pour les autres: allez lire les commentaires sur oniro avant de commenter ce serait bien.
- Padm a écrit:
- (et oui le bas de mes falaises est a revoir)
Je suppose que ça me concerne et je précise donc que je ne suis plus sur Oniromancie. Je vois pas pourquoi j'aurais dû aller regarder les commentaires là-bas plus que commenter ici. | |
|
| |
Organ
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 17:41 | |
| - Citation :
- Donc la prochaine fois renseigne toi avant de tenter de discréditer les gens
Tu n'as pas dit - Citation :
- Moua aussi j'ai eu envie de faire une map de désert avec VX.ace
ici Et puis je voulais pas t'attaquer, j'ai pourtant essayé de bien formuler pour rester le plus neutre possible x) | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 18:06 | |
| Je comprends pas cette notion de 'mérite'... Il a voulu voir ce que donnait une map style désert ( que ce soit après avoir vu deux autres ou non, osef ), il l'a fait, il demande des commentaires. Perso, j'ai toujours énormément de mal avec les ombres de VX. C'est pas à cause de toi mais à cause du log. | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 18:17 | |
| - Ephy a écrit:
- PS pour les autres: allez lire les commentaires sur oniro avant de commenter ce serait bien.
Ha oui pardon, j'ai oublié d'aller voir sur Oniro avant de commenter ici, sûrement parce que je m'en branle un peu... Mais je dois dire que j'ai eu une sacrée chance que personne n'ait fait la même remarque que moi là bas ^^" Pour en revenir à tes fortifications, c'est juste l'impression qu'elle donne, rien de plus. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 18:22 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas dit ici
Parce que peu de gens savent ici qui est Nemau est Scrapi ou alors s'en contre foutent royalement? Alors oui j'ai voulu mettre mon grain de sel dans cette histoire en faisant aussi une map de désert. Donc aucune histoire de mérite ou quoi que ce soit, c'est juste une histoire d'utilisation de tileset. Puis le gros "plagiat" rouge c'est pas ce qu'il y a de plus neutre quoi. Surtout que c'est pas du plagiat mais de la "reprise" (ou plutôt participation) sur un thème en cours d'où ma réponse. Maintenant que les choses sont au clair et que tout le monde s'osef toujours autant, passons à autre chose. - Citation :
- Ha oui pardon, j'ai oublié d'aller voir sur Oniro avant de commenter ici, sûrement parce que je m'en branle un peu...
Quand on critique un screen issu d'un autre fofo c'est toujours bien (sauf si le fofo est dans une langue qu'on parle pas ou un fofo pas cité) d'aller voir la source du screen pour éviter de le sortir de son contexte. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 17 Mar - 18:28 | |
| Tu n'as pas expliqué en le présentant qu'il s'agissait d'un screen issu d'Oniro. Donc, aucune raison pour Kaila d'aller y jeter un oeil. Mais, franchement, c'est pas tellement le topic pour ça, là... | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Screenshots Détendus Sam 24 Mar - 23:29 | |
| J'ai rien présenté, c'est Alka qui poste un screen de Padm (Alias Scrapi) venant d'oniro. Donc, ce que je dis, c'est d'aller se renseigner au moins un minimum avant de critiquer le screen (surtout que le dit screen n'a pas vraiment lieu d'être critiqué ici ni même critiqué du tout vu qu'il s'agit d'un exemple de mapping en réponse à la map de Nemau). D'où ma remarque sur le contexte. Je compais présenter cette au au SdlS mais... y'a plus de SdlS Du coup je la met ici. Faite en 2 ou 3 heures (je sais même plus) juste pour troller Nemau sur Oniromancie (ceux qui connaissent ni Nemau, ni oniromancie, faites un coup de google et fouillez le screen de la semaine pour comprendre). Une chose est sûre, c'est PUTAIN d'autotile d'eau sont à chier, j'ai du tout corriger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots Détendus | |
| |
|
| |
| Screenshots Détendus | |
|